Aller au contenu

ShadowFrost [03/07 v1.4 = FRF91 + enreg HQ + paramètres colorisés]


Recommended Posts

Invité Stephane8413

C'est surement ce Restore depuis Titanium qui doit poser problème. Supprime toutes tes conversations pour voir. Tu pourras toujours faire un autre Restore par la suite pour les récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut a tous,

Apres avoir rooté ce weekend, je voulais flasher ce soir avec la Shadowfrost.

J'ai téléchargé ROMmanager, transferer le .zip sur ma sd.

J'ai lancé ROMmanager pour installer la shadow, apriori ca fonctionne, sauf qu'une fois rebooté, je reviens sur mon ancienne rom et non sur la shadow.

Le flashage n'a duré que très peu de temps (un peu plus long qu'un boot standard) ...

la sd doit elle être en fat32 ou ext ? (d'ailleurs meme le partionionement n'a pas fonctionner avec ROMmanager) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le courage de lire les 8 pages du fil... Je sais, c'est mal.

Juste une question : je suis sous OpenDesire et vu l'enthousiasme du premier message de ce fil, j'ai envie de passer à la dernière version de Shadowfrost :-)

Habitué à Rom Manager, je compte l'utiliser pour le flashage, mais quand on choisit Shadowfrost on a la Rom et deux autres addons qu'il faut appliquer sans wipper (normal). Vous conseillez d'installer les DEUX addons ? Si oui, un ordre particulier à respecter ?

Merci tous !

EDIT : STOP ! Je viens de réaliser que ma question est c****. Désolé suis fatigué ce soir. Il sagit des Kernels à appliquer (soit de base, soit OC). Va pour la OC !

Désolé pour le dérangement.

EDIT2 : Le splash screen est juste... magnifique !! :-)

Modifié par skyseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à mon message c'est bon. Froyo start on Desire. Cela a été très rapide sur mon désire. J'ai pas eu besoin de manipuler ma sd et aucunes données n'a été effacé. Par contre au niveau du Launcher, c'est quoi la différence entre les trois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à mon message c'est bon. Froyo start on Desire. Cela a été très rapide sur mon désire. J'ai pas eu besoin de manipuler ma sd et aucunes données n'a été effacé. Par contre au niveau du Launcher, c'est quoi la différence entre les trois?

Oh c'est une question de détails je te dirais. Tout est dans la façon dont tu peux les personaliser. Le mieux est de prendre 15-30 minutes et de tester ADW et LauncherPro à fond. (le 3ème c'est celui de base de Froyo, très pauvre en personalisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

je suis un grand testeur pour ieftm du forum xda, pour toutes ses ROMS sortie...

Au dépard ShadowFrost était une version de DeFrost simplifié et allégée, avec le strict necessaire, tout en ayant un appareil fonctionnel et une barre de notifications noire.

Actuellement, Richard (le créateur de DeFrost) a changer ça vision des choses... et franchement il n'y a plus aucunes différences entre la ShadowFrost et la DeFrost, si ce n'est que sur la shadow il y a la barre de notification noire.

En ce moment je trouve que ieftm de Shadow est moin présent sur le forum et tarde a appliquer des fix, style la barre verte en haut des videos HQ sur youtube... bref, tandis que Richard avance bien! alors je vous conseille tout simplement, sans rien effacer(wipe) du tout, d'installer la DeFrost 1.8 sur votre ShadowFrost 1.4.

Je l'ai fait, et ça ne créer aucuns problémes! au pire vous pouvez toujours restaurer via Rom Manager, ou a la main en passant par "nandroid" dans le Recovery Clockword.

et pour ceux qui n'aime pas la barre de notifications blanche de DeFrost, (comme moi) il existe un petit zip de 3mo qui peux etre installé automatiquement via Rom Manager, et qui vous met un jolie menu noir avec plein de belles icones.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dépard ShadowFrost était une version de DeFrost simplifié et allégée, avec le strict necessaire, tout en ayant un appareil fonctionnel et une barre de notifications noire.

Oui... c'est bien... tu remets ce qui est dit en premier post...

En ce moment je trouve que ieftm de Shadow est moin présent sur le forum et tarde a appliquer des fix, style la barre verte en haut des videos HQ sur youtube... bref, tandis que Richard avance bien! alors je vous conseille tout simplement, sans rien effacer(wipe) du tout, d'installer la DeFrost 1.8 sur votre ShadowFrost 1.4

Même chose j'en parle dans le premier post et je ne suis pas d'accord ieftm n'a jamais été "plus présent" il travaille toujours au même rythme, plus lent que "Richard" et se concentre sur la qualité de ses releases. Le seul bug qu'il connait en ce moment c'est la barre verte. Pour le bug des mms ce n'est pas un bug, juste un soucis d'apn que les gens ne savent pas paramétrer. Je reçois et envoie des mms sans soucis. Après s'il tarde à corriger le bug de la barre verte (honêtement c'est pas dramatique, j'm'en sers tellement pas de youtube que je ne l'ai toujours pas vu cette barre verte !!) c'est peut-être qu'il attends d'implémenter autre chose et faire une seule sortie ! Ca permet un changelog plus clair !

et pour ceux qui n'aime pas la barre de notifications blanche de DeFrost, (comme moi) il existe un petit zip de 3mo qui peux etre installé automatiquement via Rom Manager, et qui vous met un jolie menu noir avec plein de belles icones.

Allez je radote mais j'en parle aussi dans la présentation de la ROM : on peut effectivement avoir la quasi-même apparence que sur la defrost (avec un set d'icones différentes, pas originales du tout) en appliquant un second zip. Sauf que si tu oublies de faire un reboot entre le flash de la rom et celui de la barre, tu as un fort risque de bootloop (suffit de lire les posts sur xda) super pratique hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nesquix : sur la DeFrost il faut paramétrer SetCPU non ?

tout dépend j'ai envie de dire.

Si tu utilise le kernel par default, setCPU ne sert a rien.

si tu utilise un kernel UV, ça veux dire que ta fréquence qui est de 1ghz d'origine, peux varier entre 225mhz et 1ghz, et la setCPU devient utile car il peux gérer les fréquences "a la demande" en fonction du besoin des applications.

et si tu utilise un kernel OCUV, 1,3ghz (casiment) max, tu peux varier de 225Mhz a 1228Mhz, mais il y a des conflits avec setCPU pour certaine personnes, d'autre pas... mais apparement d'origine sur ce kernel les fréquences du processeur varie a la demande sans qu'on y touche, ce qui est le plus sympa d'aprés moi.

perso avec l'OCUV de 1,3ghz, tout a marché jusqua ce que je lance SetCPU et que j'essaye de pousser la fréquence max a 1,3ghz (car c'était resté sur les 1ghz max de l'ancien kernel) et la reboot en boucle... pendant des heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais LOL marcdau ! j'ai l'impression que t'es entrain de me detester!

Je ne critique surtout pas ieftm qui fait de l'exelent travail, qui je pense et je l'espére a une vie aprés XDA, et qui réagit tout de même aux erreurs que l'ont lui poste, non franchement ShadowFrost est ma 1ere Rom Custom, et je ne remercirai jamais assez ce type.

Je ne critique personne, je le répéte puisque je suis absolument incapable de faire un tel travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bug des mms ce n'est pas un bug, juste un soucis d'apn que les gens ne savent pas paramétrer. Je reçois et envoie des mms sans soucis.

Et bien ça m'interesse, tu utilise quel opérateur? et quelle ont été les champs a modifier pour un fonctionnement total ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane8413
@nesquix : j'ai aussi des probèmes d'envoi de MMS chez Orange. Je suis sous DeFrost 1.8 et j'avais le même problème sous Pays' BraveSoul et aussi en sotck il me semble. Est pareil pour toi ?

Vos problèmes de Reception MMS sous DeFrost, on s'en fou dans ce topic, allez discuter dans le bon post. MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow lol :/ , c'est extrême comme réaction ! On vous l'a déjà dit : trop de café c'est pas bon pour la santé !! :P

Mais dans le fond je suis d'accord, quand la question ou le sujet doit se porter sur un autre sujet que la rom. (e.g. un problème de réception mms non lié à la rom, ou tout autre détail) créez un topic en rapport ou postez sur un déjà existant !

Modifié par marcdau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos problèmes de Réception MMS sous DeFrost, on s'en fou dans ce topic, allez discuter dans le bon post. MERCI !

C'est pas ON s'en fou, c'est TU t'en fou. et je me permet de te rappeler que ShadowFrost et basé sur DeFrost. Alors OUI, c'est bien le bon post, car c'est bien sur ce même kernel que les problèmes sont rencontré.

MERCI !

Sinon ne j'ai pas trouvé de solutions pour résoudre le problème, le faite de mettre orange ou orange.fr en APN ne change rien!

PS : Et tu te calme stp, parce qu’un forum est fait pour PARTAGER.

Modifié par Nesquix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane8413

[HS ON]

@Marcdau Oui Marcdau, très extrême comme tu dis mais j'en ai marre de ces gens qui font n'importe quoi sur ce forum, qui postent 50 fois la même question dans des posts différents voir HS.

@Nesquix ca fait quelques messages dans ce topic où tu fais une pub intense pour "ta" ROM DeFrost, laisse les problèmes de la DeFrost où ils sont (même si, sur SF il y a des problèmes similaire). Que ce post continue sur le sujet et les problèmes des UTILISATEURS de ShadowFrost !

Edit : Un forum c'est fait pour partager, je suis complètement d'accord mais pense à ceux qui passe derrière pour résoudre leur problème et que tout est en bordel !

[HS OFF]

Modifié par Stephane8413
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...