guigex131 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Bonjour j'ai installé la ROM et mon tel reste bloqué HTC. j'ai lu plus haut qu'il fallait avoir update.zip sur la SD. Or j'ai fait un wipe complet + formatage SD j'ai louppé quelque choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcus.fenix Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Aprés le wipe tu dois lancé le update.zip et après la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigex131 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Aprés le wipe tu dois lancé le update.zip et après la rom. ah.....et du coup ou puis je retrouver ce fichier update.zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigex131 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 bon je viens de réinstaller la Desfrost, mais mon téléphone reste sur l'animation de démarage, et le tout en boucle !!!!!! pfffffffffffffff grosse misère quelqu"un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Wipe + Reflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdau Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Wipe + Reflash Même conseil ! Bonjour j'ai installé la ROM et mon tel reste bloqué HTC. j'ai lu plus haut qu'il fallait avoir update.zip sur la SD. Or j'ai fait un wipe complet + formatage SD j'ai louppé quelque choses ? le update.zip c'est autre chose. Ce update.zip contient le recovery que va lancer Rom Manager pour installer une rom, ou être lancé si tu utilise la technique du fake-flash. Mais dans ton cas tu bloques APRES l'installation donc tu n'es plus concerné par l'update.zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigex131 Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Même conseil ! le update.zip c'est autre chose. Ce update.zip contient le recovery que va lancer Rom Manager pour installer une rom, ou être lancé si tu utilise la technique du fake-flash. Mais dans ton cas tu bloques APRES l'installation donc tu n'es plus concerné par l'update.zip. ben du coup j'ai refait, et pas mieux.....reflash + wipe (data, partition, etc) puis de nouveau l'installation se lance bien, me demande de rebooter.....ce que je fait, et là nada, je reste bloqué sur HTC en écran de bienvenue.... on dirait qu'il n'accepte pas de froyo 2.2 car j'ai pu réinstaller facilement ITANIUM basé sur la 2.1 :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameuj Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Est-il possible de remettre la numérotation style T9 d'origine du Desire ? Modifié 19 juillet 2010 par rameuj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nespresso Posté(e) 19 juillet 2010 Share Posté(e) 19 juillet 2010 Si elle est dé-odexé , ca veut dire qu'elle est moins optimisée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcdau Posté(e) 19 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2010 tu ne peux pas ressentir la différence, avec un appareil comme le Desire, qui est rapide de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.