Aller au contenu

ShadowFrost [03/07 v1.4 = FRF91 + enreg HQ + paramètres colorisés]


Recommended Posts

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité Stephane8413

Et bien... il me semble que oui :) .

Par la suite, j'ai acheté la version complète mais normalement tu as la version Lite inclus dans la Rom ^^.

Le logo de l'application c'est un écran avec un histogramme à l'interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis bête ;)

je n'arrive pas à restaurer mes apllication apres flash sur ces rom froyo ni avec titanium ni avec my backup pro, alors je les telecharge en connexion 3g, et je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de me rendre compte que je suis limité a 500mo et je ne sait meme plus combien de fois j ai flasher mon desire, alors j'ai depassé la limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie depuis tout à l'heure de mettre la ShadowFrost sur mon HTC par le biais de Rom Manager (j'étais avec la iTtitanium 2.0), mais je n'arrive pas à changer le ext4 en ext3, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Modifié par DjSky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, quand tu le fais tu as combien de mémoire vive restante ? (visible avec un task killer par exemple)

Ben la avec l'application system je suis à Memory 210M AV. Je suppose qu'il m'en reste suffisamment pour géré la rotation non?

je suis avec LauncherPro et j'ai coché la case pour la rotation dans les réglages.

Modifié par daval68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane8413

Oui tu devrais avoir largement la marge puisque moi au moment où j'ai regardé j'étais à 181M Av. et la rotation se passe correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stephane8413 : T'as eu le même problème que moi à savoir le HTC sur fond blanc qui bloque au reboot. Peux-tu me dire exactement la manip à effectuer pour passer cette écran ?

J'ai vu qu'il y avait un problème au niveau du format ext4, qu'il fallait passer au ext3 mais je ne sais pas comment faire...

Merci d'avance pour ta (vos) réponse(s) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stephane8413

Et bien le truc c'est que j'avais une carte microSD de 16 Go neuve donc sans partition sous la main. C'est comme ça que j'ai réglé mon problème.

Normalement, si tu n'as pas changé ton recovery, tu peux formater ta carte en FAT32, puis la formater en Ext3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un chti retour de mon expérience.

J'étais plus que sceptique concernant la migration vers froyo sans htc sense. J'ai installé cette rom et je suis tout simplement bluffé par la fluidité de la chose ! c'est parfait....sans fond d'écrans animés par contre. Sense gérait mieux le fond d'écran animé.

Là avec c'est moche.

Voilou je regrette quand même friend stream, le widget météo magnifique et pleins d'autres petits trucs mais bon on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de System panel me fait penser à un truc : pour pouvoir installer les applis (hors celle avec widget) avec cette Rom il faut changer un paramètre en passant par une CMD Dos (comme je le faisais avec mes précédentes Roms) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je viens de flasher mon Desire avec la ShadowFrost 1.4, sans aucun souci (Rom Manager)

Par contre, je me rends compte que le clavier n'est pas celui par défaut, et je voulais donc savoir si c'était possible de récuperer le clavier par défaut du Desire, ou alors c'est le clavier de Sense, donc pas possible de l'avoir sur ShadowFrost.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie : Menu / Paramètres / Sans fil et réseau / Réseaux mobiles : veille à ce que "Uniquement les réseaux.." soit bien décoché. Si c'est bien déjà le cas, reboote. Et si rien n'y fait, va dans une zone avec couverture 3G !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaD > je pense que ça se fait automatiquement, en tout cas chez moi c'est comme ça !

Sinon j'ai un problème de son lors d'appel pour la personne avec qui je parle, il me semble avoir lu quelque chose dessus mais je ne retrouve pas la main dessu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la batterie s'épuise assez vite, plus vite qu'en 2.1

Est-ce que passer en kernel OCUV peut améliorer la conso? c'est pas l'OC qui m'intéresse mais plutôt l'UnderVolting.

Y a-t-il une différence notable entre les 2 kernels à fréquence égale?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens de flasher mon desire avec et j'ai un soucis :

- Quand j'appuis sur l'icone Téléphone, il me dit "L'application n'est pas installé sur votre téléphone"

- Quand je lance un naviguateur il crash de suite apres !

Merci,

Kevin

EDIT : J'ai reflashé et c'est bon :cool:

Modifié par kinsoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je viens de flasher mon Desire avec la ShadowFrost 1.4, sans aucun souci (Rom Manager)

Par contre, je me rends compte que le clavier n'est pas celui par défaut, et je voulais donc savoir si c'était possible de récuperer le clavier par défaut du Desire, ou alors c'est le clavier de Sense, donc pas possible de l'avoir sur ShadowFrost.

Merci à vous

Le clavier par défaut est celui par défaut d'Android il me semble. Pour retrouver le clavier "par défaut du Desire" qui est en fait le clavier made in HTC (baptisé Touch Input habituellement sur les androphones), il te faut aller dans paramètres>langue et clavier. Puis sélectionner HTC_IME mod. Mais là encore tu ne retrouvera pas tout à fait le même car c'est une version améliorée du clavier HTC. Plus de paramètres et une ergonomie retouchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...