Aller au contenu

HTC One -> Google Edition


Recommended Posts

Sur les One nus ca devrait etre simple, mais pour les One opérateurs ca se complique fortement a mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le GE sera vendu uniquement sur le Play Store, donc débrandé.

HTC proposera peut-être une solution simple pour passer son tel en version Nexus, mais il faudra bidouiller depuis le PC je pense, pas directement sur le tel.Quant aux opérateurs, dur de savoir s'ils suivront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un truc "simple" fallait prendre un Iphone, chez Android on ne connait pas le mot "simple" :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

On verra bien mais honetement j'ai un doute la dessus, a mon avis c'est meme pas sur que HTC le propose a ses clients qui ont acheté le HTC One avec surcouche Sense ... apres on peut immaginer que ceux qui ont un CID HTC nu puissent flasher un RUU "Google Edition" depuis leur PC sans aucuns soucis, mais pour les autres ca restera un probleme sans S-OFF ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que "bidouille" et "simple" ca fait rarement bon ménage ... maintenant j'avais jamais eu un Iphone dans la main, j'ai jailbreaké l'IP4S d'un ami en quelques minutes, alors que mon One en a chié pour accepter le recovery custom, et je ne parle pas du S-OFF qui a l'air assez aléatoire ... alors que j'ai toujours eu des smartphones HTC tous débloqués + S-OFF (HTC Desire, HTC Wildfire (je sais pas si il est S-OFF ... de toutes facons il est en pieces détachées depuis qu'il est passé sous ma roue :P ), HTC Desire HD, HTC Sensation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...