fabrice91 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Bonsoir, Vous semble-t-il qu'il sera possible de mettre à jour facilement les HTC One actuels vers le HTC One Google Edition ? Du genre pouvoir virer/remettre Sense par OTA...!!! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Si les opérateurs n'y mettent pas leur grain de sel ( ce dont je doute fortement ), c'est faisable j'imagine. Ça serait même une très bonne nouvelle! *espoir* Modifié 7 juin 2013 par jah.kusa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Normalement ca sera bon car les roms seront interchangeables je pense. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Sur les One nus ca devrait etre simple, mais pour les One opérateurs ca se complique fortement a mon avis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ba avec le S-oFF ça devrait être faisable non? une fois le tel passé en stock htc, par contre oui je doute que les opérateurs se mettent à la proposer, d'ailleurs le GE sera t il brandé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Pour l'instant le GE sera vendu uniquement sur le Play Store, donc débrandé. HTC proposera peut-être une solution simple pour passer son tel en version Nexus, mais il faudra bidouiller depuis le PC je pense, pas directement sur le tel.Quant aux opérateurs, dur de savoir s'ils suivront... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Oui, moi ce que je voudrais c'est une solution simple sans avoir besoin de rooter ou joeur du S-OFF... Un truc SIMPLE, quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Pour un truc "simple" fallait prendre un Iphone, chez Android on ne connait pas le mot "simple" :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 8 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2013 Pour un truc "simple" fallait prendre un Iphone, chez Android on ne connait pas le mot "simple" :P Ah non mais eh oh, pas d'insulte, hein, j'exige des excuses... <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 :P On verra bien mais honetement j'ai un doute la dessus, a mon avis c'est meme pas sur que HTC le propose a ses clients qui ont acheté le HTC One avec surcouche Sense ... apres on peut immaginer que ceux qui ont un CID HTC nu puissent flasher un RUU "Google Edition" depuis leur PC sans aucuns soucis, mais pour les autres ca restera un probleme sans S-OFF ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Ou en dualboot, d'un coté le GE et de l'autre Sense B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Si HTC le propose, faudra peut-être un peu bidouiller mais leur tuto sera bien détaillé. Un peu comme quand tu déverrouilles officiellement ton bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbs13 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Pour un truc "simple" fallait prendre un Iphone, chez Android on ne connait pas le mot "simple" :P Simple un iphone? Oui si tu ne veux rien modifier mais si tu veux bidouiller un peu c'est bien pire qu'Android! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 9 juin 2013 Share Posté(e) 9 juin 2013 Faut dire que "bidouille" et "simple" ca fait rarement bon ménage ... maintenant j'avais jamais eu un Iphone dans la main, j'ai jailbreaké l'IP4S d'un ami en quelques minutes, alors que mon One en a chié pour accepter le recovery custom, et je ne parle pas du S-OFF qui a l'air assez aléatoire ... alors que j'ai toujours eu des smartphones HTC tous débloqués + S-OFF (HTC Desire, HTC Wildfire (je sais pas si il est S-OFF ... de toutes facons il est en pieces détachées depuis qu'il est passé sous ma roue :P ), HTC Desire HD, HTC Sensation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.