fabidesca Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Oui il m'a suffit de reflasher la rom et c'etait bon (j'etait sur la echoe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Je viens de le flasher et le s4 reste sur l'image du boot..génial.. Vraiment desolé même si c'est mentionné dans le Topic Source j'aurai quand même du le préciser... Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Pas grave et gg pour t'es 3000 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge_04 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Je suis récemment passé de l’iPhone 4S au Samsung Galaxy S4 et je l’adore . Les personnes qui trouvent l’iPhone trop restrictif adorent la liberté d’Android. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gundamx81 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Utilisateurs Iphone et samsung Je regrette d'avoir acheter un samsung s4 active. Le sav est a chié. Je me retrouves avec un téléphone qui a des pixels morts et un défaut d'éclairage. Un conseil rester chez Apple ou aller vers htc, sony .... Envoyé depuis mon GT-I9295 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Utilisateurs Iphone et samsung Je regrette d'avoir acheter un samsung s4 active. Le sav est a chié. Je me retrouves avec un téléphone qui a des pixels morts et un défaut d'éclairage. Un conseil rester chez Apple ou aller vers htc, sony .... Envoyé depuis mon GT-I9295 avec Tapatalk Tu est un des rares a remonter se genre de souci. Moi par exemple chez HTC : 2 One acheté et plusieurs pixels morts sur les deux alors ne généralisons pas svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) @gundamx81: Ce que tu dis n'engage que toi et ne reflète en rien une véritable expérience utilisateur... Même si on sait tous que c'est toujours frustrant de recuperer un appareil truffé d'anomalies... Concernant l'iPhone 5S je vais le prendre comme chaque année mais je me fais pas trop d'illusions c'est pas le processeur de 64 Bits (contre 32 jusqu'à présent) ou les videos en 120 fps (contre 30 voir 60 actuellement) qui va faire la différence. D'autant plus qu'on délaisse le Full HD pour du 720p... Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Modifié 18 septembre 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Attention azdine57, le 720p c'est pour le 120 fps, il filme en 1080p aussi et l'apn est comparable au 1020 d’après certains test et les cliché sont instantané, si tu connais l'anglais, il y a le test très technique de anandtech. Bon après, faudra tester en vrai ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebulba Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Après plusieurs mois sur S4, venant d'iOS depuis les débuts (2007) voici mon retour d'expérience : J'ai été subjugué par le bond technologique d'iOS en 2007, puis petit à petit déçu par l'immobilisme d'Apple, tant du point de vue soft que hardware. J'ai donc évolué jusqu'à l'iPhone 4 et voyant que rien de bandant n'arriverai de sitôt, je suis passé non pas au 4s mais sur S4 ! Ravi du grand écran, j'ai d'abord été déçu par le petit délais qui cassait la magie qu'on est en droit d'attendre du tactile. Je n'ai pas été conquis non plus par la surchouche Touchwizz qui venait se mettre entre moi et Android. Grace à ce forum, j'ai viré Touchwizz pour passé en Google Edition et là j'ai redécouvert mon S4 ! Bref, en Google Edition mon S4 me comble ; et bien que j'apprécie iOS 7 (sur mon iPad) et les efforts (enfin !) consentis par Apple, je n'ai vraiment pas envie de reprendre un iPhone. Les 5, 5s ne me font vraiment pas envie : je me sens bien sous Android et je suis pas prêt de faire machine arrière. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadique Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Salut à tous, Je déterre ce sujet parce que s'est livré dernièrement un match épique à la maison. Deux combattants, le père et le fils. Le père, moi, 56 ans, anti apple primaire (j'ai du mal à mettre une majuscule), Android à fond, pas très amateur de jeux sur smartphone. Le fils, djeun à capuche, 15 ans, peu de jeux mais le smartphone greffé à la main droite. 300 SMS pas jour? C'est qu'il est pas en forme, voir malade. A peine sortit de la maison sur le trottoir, déjà le nez sur le phone en train de taper ses SMS d'une main. Le bazar vibre toutes les 10". Jusqu'à maintenant il finissait d'user mes tel android. Mais voilà, il est apprenti et touche ses premières payes. Je le conseille et il achète un Samsung S4. 2 mois après, le drame. Il veut acheter un Iphone 5C. 50 euros de plus que le S4 (neufs tous les deux). Dans un premier temps je lui dit "moi vivant, Apple ne rentrera pas dans cette maison"! Je te déshérite, apple c'est pour les "BIPPPP". Apple c'est mauvais pour la santé, tu vas finir Alzheimer, tes cheveux vont tomber, ta mère ne pourra plus sortir sans subir les quolibets des voisins, c'est mauvais pour la couche d'ozone, ça rend les vaches folles, pollue les rivières, participe de la déforestation, troue la couche d'ozone, donne des hémorroïdes, rend impuissant, favorise l'acné, fait tomber les ongles, attire les vampires. Rien n'y fait... Arrivé là, je dois dire qu'il a eu un coup de génie. Il achète un Iphone 5C, mais avant de subir mes quolibets il m'annonce fièrement qu'il me donne sont S4... Brave garçon... Du coup je ravale mes moqueries. Je sais, je suis véniel, mais depuis le vol de mon S, j'ai ressortis mes vieux Spica, Ace, Wave 2 et j'ai beaucoup souffert... Donc, toute honte bue, nous voilà à comparer nos tel. Pourquoi diable préfère-t-il l'Iphone? Le 5C est plus lent que le S4, l'écran est plus petit, le système est très fermé. Et bien tout simplement pour la praticité de l'Iphone. Le S4 n'est pas pratique en mode baroudeur de banlieue. Trop large, donc difficile de taper ses SMS avec le pouce d'une main. L'Iphone est plus costaud, au moins en apparence. Le fait qu'il soit un peut plus petit et avec des flans droits permet une bonne prise en main. C'est vrai que le S4 est une savonnette quand il faut sauter dans le RER en train de fermer ses portes tout en tapant un SMS. Il m'a aussi parlé d'un bouton en haut à gauche de l'Iphone qui permet de faire un truc (mise en mode avion?) sans avoir à déverrouiller le phone. Je m'incline, le S4, c'est pour les vieux comme moi qui prennent le temps de s'asseoir pour taper un SMS en ouvrant délicatement le rabat de protection. Ça fait installé dans la vie, vieux quoi... Oui mais le S4 est tout de même plus puissant! Ok mais ça te sert à quoi? Heuuuu, de temps en temps c'est bien... Signé, un vieux qui vient de se prendre une leçon de sagesse par un gamin de 15 ans... Modifié 25 décembre 2014 par cadique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khldooon Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Je déterre encore se sujet qui ne verra jamais une réponse convaincante à moins que tous le monde unifient leurs besoins. Mais pour mon cas, j'ai hésité entre le S4 et le 4S, j'ai déjà vécu une expérience disons plus ou moins bonne avec un S3 il y a environ un an, je sais que depuis un an les choses ont beaucoup changé, mais par toujours vers le bien. Donc pour résumer, je crois avoir une légere préférence pour l'Iphone 4S pour d'abord son design très original et aussi pour son côté pratique, d'ailleurs un tlphn s'utilise et pas se présente devant les autres. Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Je déterre encore se sujet qui ne verra jamais une réponse convaincante à moins que tous le monde unifient leurs besoins. Mais pour mon cas, j'ai hésité entre le S4 et le 4S, j'ai déjà vécu une expérience disons plus ou moins bonne avec un S3 il y a environ un an, je sais que depuis un an les choses ont beaucoup changé, mais par toujours vers le bien. Donc pour résumer, je crois avoir une légere préférence pour l'Iphone 4S pour d'abord son design très original et aussi pour son côté pratique, d'ailleurs un tlphn s'utilise et pas se présente devant les autres. Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Hummm ceci est un troll j’espère ? Depuis la nuit des temps le design des iPhones est le même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Ces deux mobiles n'ont rien en commun donc ne sont pas comparables : IOS contre Android, l'un 4G l'autre pas, l'un n'a aucune possibilité d’ajouter de la mémoire, l'autre si, batterie amovible l'autre non, 4 pouces contre 5 pouces. Bref c'est un choix personnel en fonction de critères fonctionnels ou d'un design ! +1 pour le troll Modifié 25 février 2015 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khldooon Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 C'est drôle d'utiliser deux mains pour utiliser un téléphone, c'est vrai que c'est plus grand plus clair plus lisible, mais un téléphone reste un téléphone, sinon il faut opter pour une tablette. Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) C'est drôle d'utiliser deux mains pour utiliser un téléphone, c'est vrai que c'est plus grand plus clair plus lisible, mais un téléphone reste un téléphone, sinon il faut opter pour une tablette. Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Bah acheté toi un Nokia 3310 ou un téléphone a clapet si tu veux un téléphone téléphone. Il n'y a rien de "drôle" a utiliser les deux mains pour un téléphone. D'ailleurs sur les vieux téléphones avec des claviers physiques bah on utilisait deux mains pour taper sur le clavier... Et puis combien de gens utilisent deux mains pour saisir un message sur un iPhone... Et ensuite rien qu'a voir le sucées de l'iPhone 6+ pour voir qu'un plus grand écran est plus un avantage. Pfff raisonnement bidon. Modifié 25 février 2015 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khldooon Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Apparement quand quelqu'un aurait du mal a défendre ses avis il le fait avec indécence et ça exprime un manque de communication. Chaqu'un défend ses propos mais pas ainsi. Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Modifié 25 février 2015 par khldooon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Il n'y a aucune indécence dans mon avis. J'ai juste dit que ton raisonnement était bidon et que tes arguments ne tiennent pas la route. Et quand je lis tes messages c'est plus toi qui a du mal a défendre ton avis car j'ai pas trouve un seul argument valable a part "un téléphone reste un téléphone donc on a pas besoin d'un écran de 5' " qui n'en est pas un. Tu cherche a nous démontrer qu'un téléphone avec un petit écran est le mieux alors que le marche prouve le contraire... Et puis quand je lis ton premier retour qui vente le design "original" d'un iPhone j'ai du mal a te prendre au sérieux. Un smartphone carré, noir avec des bords arrondis c'est tout sauf original. Puis si on suivaient tes raisonnements on en serait encore a un vieux tel sans écran car, selon tes propos, "un téléphone reste un téléphone"... Modifié 25 février 2015 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khldooon Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Bonjour, d'abord ça c'est un point de vue personnel et je le partage avec plusieurs personnes, je suis pas le seul qui dit ça. Pour moi je trouve que c'est bon d'avoir un téléphone avec un bel écran qui sert pour lire les emails et regarder quelques vidéos, mais ce même écran rand un peu la tache difficile à cause de ses dimensions un peu exagérés, et aussi pour le cas d'un S4 dont on sent la fragilité quand on le prend entre les mains, or c'est pas le cas pour un Iphone 4S. Tous les téléphones ont des défauts et aussi des qualités, et seul le client a le pouvoir de déterminer ce qu'il voit comme défaut et ce qu'il voit comme qualité, ainsi il fera son choix pour répondre à ses besoins. Alors pour moi je trouve que l'Iphone 4S est le meilleur dans mon cas, il est d'abord robuste, de grande marque, puissant (même très fluide qu'un S4), son écran me plait beaucoup, belle résolution, système sonore impeccable ...etc. Et je sais aussi que l'environnement IOS est trop fermé par rapport à android mais les applications sur IOS sont d'une qualité incomparable, je sais aussi qu'il a un blutooth infonctionnel mais qui on en a besoin aujourd'hui. J'ai une simple remarque, les prix des Samsung se dégradent très vite par contre ceux des Iphones gardent les mêmes prix pour longtemps , pourquoi à vos avis? Merci pour la discussion, c'est comme même instructif, et désolé si je vous ai vexé, j'avais pas l'intention de le faire. Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Modifié 26 février 2015 par khldooon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Les iPhones ont un prix aussi élevé dans le temps car Apple est le seul producteur des téléphones sous iOS donc il peut imposer les prix. Les constructeurs Android ont une obligation de baisser des prix et sortir des nouveau modelés pour se démarquer de la concurrence, car elle est rude sous Android, alors que sur iOS il n'y a qu'un seul constructeur. Rien a voir avec la qualité des smartphones. Niveau fragilité je suis désole aussi rien a voir. Combien de fois j'ai vu mon S4 tomber par terre et il n'a rien et combien de fois j'ai vu un iPhone tomber et avoir la vitre cassée... C'est pas parce que le S4 a un dos plastique qu'il est plus fragile... Dimensions un peu exagérés tu dis ? Peut-être pour toi mais pour moi je vais avoir du mal a passer a un écran en dessous tellement 5' est mieux au niveau confort. Moi je trouve que c'est au contraire difficile de regarder les vidéos et lire les mails sur l'écran de l'iPhone car justement il est TROP petit. Donc oblige de zoomer en permanence. Et pour les pages web je te dis même pas ! Grand marque ^^ Alors pour toi Samsung n'est pas une grande marque ! Et la marque ne veut absolument rien dire. Il y a un tas de téléphones des firmes Chinoises qui sont au même niveau que les iPhones... C'est un préjuge quoi... Niveau applis tu est en plein délire. Il y a des tas des applis tout aussi bien sur Android que sur iPhone (voir mieux). Encore un préjuge. Et pour Bluetooth et bah détrompe toi... Le WE dernier je voulais partager des photos avec une amie qui avait un iPhone et bah devine quoi. On l'a eu dans le ***... Alors c'est par parce que toi tu ne sera pas de bluetooth que personne ne s'en sert... Modifié 26 février 2015 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khldooon Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Et malgré le Iphone est au top Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Oui... Enfin bref. Quand on est fan d'une marque c'est dur de faire changer d'avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Pour conclure c'est du hors sujet ! Le titre est explicite, donc un troll fan de la pomme n'a pas sa place dans ce fil de discussion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Bonjours, je me présente, julien, longtemps possesseurs du galaxy s2, j'ai craqué pour le S4. rien à voir avec la pomme ! Vous êtes conscients que vous vous prenez la tête pour des téléphones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Moi j'aime bien démonter les arguments des autres :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vizpar Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) (...) je crois avoir une légere préférence pour l'Iphone 4S pour d'abord son design très original et aussi pour son côté pratique (...)Elle est bien bonne celle là... Modifié 8 mars 2015 par vizpar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.