Aller au contenu

[AUTRE] Retour / Impression Galaxy S4 des anciens iPhone ...


Recommended Posts

Attend de voir ce qu'il vaut vraiment...

C'est toujours comme ca au debut

 

+1. Mais bon moi au bout d'un moment je fatigue de Samsung ^^' Le prochain téléphone sera sans aucun doute un Nexus stock.

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sidéré en voyant vos mess.. je suis un antiPomme, quand vous parlez de lags sur le s4 .. ca me fait rire, vous naviguez sur un telephone ou deja tout est intuité et limité ,aucune possibilité de faire autre chose que lancer les applis ou rentrer dans vos parametres, puis un unique bouton a gerer mon pere a un 4s j'ai jamais vue une m*** comme ca , pour configurer une messagerie et une synchro un tas d'info a parametrer , c'est pas censer etre plus intuitif? ... les sonneries c'est pareil un tas de manip juste pour mettre une de ses musiques , aucun choix de personalisations ect.. j'ai un pot qui a un i5 c'est loin de me paraitre fluide et il rencontre pleins de soucis de calibrage de batterie.. alors andro a bien rattraper son retard et pour moi samsung ecrase apple de loin , le s4 meme avec une rom stock est performant , et j'ai l'habitude des bidouilles sur les tels andro alors avec une bonne rom a mon avis

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Modifié par LudoS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ajoute mon grain de sel , et me répète

j'ai Htc one et samsung s4 tout deux sur TSF Shell , ben que de bug sur le S4 , et vas y que j'ouvre mal une application , la fige , en page d’accueil parfois on se retrouve avec un fond indésiré etc ( fond d'application sur page d’accueil, obligé de rebooté )

jamais eu sur HTC

mon samsung est mal paramétré ?  

 

Alors ok on doit bidouiller un appareil a 600 euros sortie de sa boite pour le rendre stable , rooté , mettre une rom etc etc 

 

mouais , à ce prix là je penser pas devoir passer par cette étape , on est pas tous des crack des roms and co ....

 

je trouve pas çà normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre j'ai un S4 nu opérateur stock depuis sa sortie et je n'ai jamais eu un plantage ou reboot ou quoi que ce soit.............

Donc je pense qu'il faut être attentif et prudent sur l'install d'appli qui ne sont pas forcément bien au gout du jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais virer les applications installés , tsf shell et voir ce que çà donne dans ce cas là 

 

/en théorie en termes de machines on est logé à la même enseigne ou suivant les modèles ou opérateur , il peut y avoir des différences de stabilité par exemple

 

le root peut engendré ces phénomènes tu penses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les différentes réponses aux sujets des lags sur le S4. J'ai làché iOS après le 4S:

 

Je confirme qu'il y a des lags sur le S4 d'origine ou en rom custom mais je trouve ça normal: on a toutes les options que l'on veut! Et ne me sortez pas la phrase "bah alors moi aussi sur mon iphone je fais ce que je veux" c'est FAUX! Tu fais pas ce que tu veux tu fais ce que Apple veux que tu fasse ! A l'heure d'aujourd'hui l'iphone est sorti ça fait 6 ans et je vois toujours les gens regarder si leur poche vibre quand "marimba" sonne. tu m'étonne que ça lag pas, même les sonneries tu peux pas les modifier.

 

J'ai vu que la personne qui a ouvert le sujet comparé ça avec les voitures: Si Renault sortirai une voiture qui ne tombera jamais en panne mais le moteur sera bloqué à 60km/h et que Mercedes sortirai une voiture qui tombera en panne mais avec lequel tu taperas des pointes à 200km/h tu prendrai laquelle?

 

Après vous allez me sortir "les options, on a juste à jailbreaké" et là c'est moi qui vous dit: au prix ou vous payé votre iPhone êtes vous obligé de magouillé pour pouvoir mettre votre musique préféré en sonnerie?

 

J'en reviens à dire que chaque système a des qualités et des defauts choisissez celui qui vous convient et le tour est joué ;)

 

(Excusez moi d'avance pour les fautes d'ortographes si j'en ai fais)

Modifié par prate
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre une musique comme sonnerie sur iPhone c'est possible et ça prend 30 secondes -_-

Envoyé depuis mon GT-I9505

Oui c'est possible sur un S4 ça en prend 2sec... ;)

 

D'ou le système merdique

Modifié par LudoS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai un s4 active mon 2em Android (s3 le 1er)

Le terminal est bien

Mais l OS (Android) est vraiment naz Android ne peux pas

rivaliser avec Apple en Terme de confort d utilisation.

Apple et au dessus pour le Côte logiciel.

Et on peux voir que la puissance ne wert a rien Sans OS optimiert

Meme l iphone4 est plus fuluide que mon s4

Jaurai voulu un s4 avec IOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant reçu mon galaxy s4 hier, y'a pas photo, mon iphone 4s fait pale figure à côté. Esthétiquement, le galaxy s4 est bien plus impresionnant. Et Android est tellement supérieur en tout points que je ne pourrais pas me résoudre à revenir sous IOS.

 

Voilà donc pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les différentes réponses aux sujets des lags sur le S4. J'ai làché iOS après le 4S:

 

Je confirme qu'il y a des lags sur le S4 d'origine ou en rom custom mais je trouve ça normal: on a toutes les options que l'on veut! 

 

A croire qu'Android se résume qu'à Samsung.

 

Prends un HTC One ou Nexus 4 tournant eux aussi sous Android et tu verras que ça lag pas comme un Galaxy S 3/4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ceux qui ne sont pas satisfait est-ce que vous avez testé le mod Tweak pack "ComaDose"?

Lien direct à flacher par recovery:

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2149730&d=1375050072

Quelques témoignages:

 "My phone is flying!" - vgomez916

"My phone is lighting quick now, Like I said this thing is really flyin. Thanks"-zackandethan

"This mod is sickkk. phone is flying, on 3g i'm getting 1-2 mbs speed. Thanks for the mod Goddly."- Nyckrs

"My speeds are way up too. 100-200 kbs up to 850kbs now. Download and upload. Same time of the day, same location"-g_ding84

"4G speed jumped to 8.9MB. Incredible!"-xNicoyAx

Source:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?s=208312016a65810e57f464c8b71ed264&t=2382805

Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le flasher et le s4 reste sur l'image du boot..génial..

 

Faut faire gaffe la compatibilité est restreinte !!! :

 

Confirmed working on-

~Kernels~

Latest KT

Sac's v2

Agat's 0.3.0 kernel

Stock MF9 , with busybox workaround. http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1933849 ~~ POST #2 ~~ thanks - devoureddreams-

 

Puis il faut que le kernel supporte le init.d ...

Modifié par diablos3000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...