komanaki Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) Hello tout le monde ! On sait tous que la mise à jour officielle en 2.1 est très importante pour les utilisateurs de Hero : Apport de la 2.1, nouveau Sense, plus fluide/rapide, etc. :D C'est pour cela que je suis l'activité des développeurs sur le forum XDA, afin de savoir ce qui se passe au niveau des développeurs qui s'amusent déjà avec. Je me risque donc à faire un nouveau topic, quite à ce qu'il ressemble au topic qui rassemble les Custom ROM, car c'est assez exceptionnel :cool: Le but de ce topic sera de suivre très régulièrement les nouvelles Roms basées sur cette mise à jour, de les tester, etc... Il y aura donc à la fois Custom Rom et juste Rom rootée sans aucun ajout (ou très peu, le minimum syndical) mais elles seront toutes basées sur la MàJ officielle européenne, avec toutes les langues français y compris. Soumettez moi les Roms que vous trouvez et votre test/avis pour que je la rajoute au topic. Pour reconnaître les Roms basées sur la mise à jour officielle, repérez le texte "HTC OTA Update WWE 2.1" Ces Custom Rom sont donc parmi les plus stables car basées sur la MàJ officielle européenne d'HTC. Il est donc sûr d'avoir tout d'abord le français, puis une grande fluidité et un bon fonctionnement de tout ce qui est sans-fil (data, GPS...) Nom de la Rom : RCMix 2.2bType : Custom Rom rootéeTopic officiel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=702398Ajouts : BusyBox + Superuser (root) Flykernel Lockscreen semi-transparent Flipclock Option pour redémarrer normalement ou sur le recovery Apps2SD Zone de notifications semi-transparente Geniewidget transparent Bureau HTC Sense amélioré HTC Navipanel Boîte Java (JBed) Galerie 3D, recherche vocale myTouch Music Bureaux Orange & Galaxy SCe qui marche : ToutCe qui marche pas : Les Live wallpapers marchent plus ou moins.Avis : Soumettez votre avis si vous avez essayé cette Rom ! Largement à la hauteur de la Villain ou de la Chronos. A ess