ndric59 Posted October 15, 2010 Share Posted October 15, 2010 il y a friendstream sur la cronos 2.1.4.1? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
komanaki Posted October 16, 2010 Author Share Posted October 16, 2010 J'ai installé la dernière Chronos Droid (je l'avais déjà mais pas à jour) depuis une installation propre et c'est magnifique :D @philos64 : La première rom est basée sur le projet Android open-source et la deuxième n'a plus de Sense, je ne sais pas si cela correspond au sujet du topic... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted October 16, 2010 Share Posted October 16, 2010 (edited) Mais elles sont tirées d'une base 2.1, avec ou sans Sense, ce sont les variantes d'une version à base de 2.1. Moi si j'étais toi je les mettrais. Après les gens les essaient ou pas. ;) Par contre, je suis désolé @ndric59, je n'ai pas de réponse pour toi, mais peut être que @Komanaki peut te répondre. Edited October 16, 2010 by philos64 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
komanaki Posted October 17, 2010 Author Share Posted October 17, 2010 @ndric59 Pas de FriendStream :( @philos64 Je vais voir ça alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
averroes42 Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Je m'excuse de poser une question peut etre évidente mais est-ce normal de ne pas voir de différence avec la 2.1 officielle en installant la Cronos droid 2.1.4 sense?? Qu'apporte t'elle finalement? Que faites vous de plus avec vos rom rootées? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Je m'excuse de poser une question peut etre évidente mais est-ce normal de ne pas voir de différence avec la 2.1 officielle en installant la Cronos droid 2.1.4 sense?? Qu'apporte t'elle finalement? Que faites vous de plus avec vos rom rootées? ;) La base est identique, simplement les modifications t'apportent plus de choses (overclock, installation d'applis, et puis d'autres choses, exemple, modifier le fichier pour le GPS... ;) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vallarose Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 bonjour, je suis aujourd'hui en Cronos 2.1.3 et j'aimerais passer en Cronos 2.1.4.1 suis-je obligé de faire un wipe, ou puis-je flasher la rom directement pour garder mes préférences et mes applis installées? merci pour votre réponse! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 (edited) @vallarose "Wipe cache" - "Wipe dalvik cache" - "Wipe data/factory reset", il te faut faire avant de flasher la 2.1.4.1. Sauvegarde tes applis via Titanium backup, et flashe la Cronos 2.1.4.1 Sense ;) Edited November 16, 2010 by philos64 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
komanaki Posted November 21, 2010 Author Share Posted November 21, 2010 J'ai mis les 3 Roms les plus populaires en haut du topic et j'ai rajouté la RCMix 2.2b qui également une très bonne Rom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 J'ai mis les 3 Roms les plus populaires en haut du topic et j'ai rajouté la RCMix 2.2b qui également une très bonne Rom. Oui, mais à ce moment là tu n'es plus en 2.1 :P Tu passes en 2.2.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndric59 Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Je suis passè sous la la rcmix 2.2b depuis une semaine pour tester, franchement c'est nikel juste les notification du market que je n'ais pas sinon ça va...aussi j'ai viré l' home orange et 2 3 trucs pour plus de clareté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Tu as les applis Google en anglais aussi dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndric59 Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Non tout est en français...c'est une 2.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Ah oui, je viens d'aller voir... mais il est bizarre ce titre 2.2, pour une 2.1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onessa Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Bonsoir à tous ! Je viens de root mon htc hero & installé Froyd Villain 1.7.2-R2 en mettant à jour la radio en 15.11. Depuis que j'ai fais cela malheureusement je n'arrive plus à accéder au 3G :s J'ai retenté un wipe cache/data & dalvik puis réinstaller le tout mais sans réussite. Auriez vous une idée ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Bonsoir ! Quelle idée de poster ta question sur ce topic ? Enfin, vérifie tes APN dans les paramètres du réseau mobile pour être sûr qu'ils soient compatibles avec ton forfait ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onessa Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Je te remercie, j'avais trouvé mon erreur dans les paramètres réseaux. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts