Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Quel film de protection choisir ?


Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila, je n'ai jamais protegé mon smartphone avec un film, mais je n'en ai jamais acheté un d'aussi cher non plus...

Donc je me disais, et si je lui mettais un film de protection (même s'il est Gorillia glass 3, ça ne coûte pas grand chose de le faire)

Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque que j'ai vu la varité des films qui existe, tant niveau prix que propriété.

Avez vous des marques à privilegier, d'autres à banir ? J'en cherche un sans propriétés particulières, moins il se verra mieux ce sera...

Merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour ma part moi j'ai ceux la : http://www.amazon.fr/Protection-SPIGEN-SGP-Steinheil-Crystal/dp/B00BPDYVDS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1370788914&sr=8-1&keywords=spigen+galaxy+s4 !

Invisibles, faciles a poser et en plus y'en a deux !

Si non le mieux qu'il y a c'est ça : http://www.amazon.fr/Glas-tR-Galaxy-protection-SPIGEN-SGP/dp/B00BSDSDSO/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1370788914&sr=8-3&keywords=spigen+galaxy+s4 !

C'est pas un film mais une vitre en verre ! Elle protégé ton écran comme aucun autre film ! Et en plus que que c'est une protection en fibre de verre bah tu la vois pas et elle n’altère absolument pas le toucher !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ceci ; http://www.amazon.fr/Protecteur-%C3%A9cran-universel-liquide-Liquid/dp/B00AIUJMDI/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1370792094&sr=8-1&keywords=liquid+armor

Et c'est le top du top. Les gens ne connaissent pas bien et sont très sceptiques (ça se comprend), mais j'ai franchi le pas, et terminées les protections plastiques et verres dégueulasses :-).

C'est à changer tous les six mois et ça coûte 10€, donc c'est encore moins cher qu'un film plastique classique EN PLUS d'être élégant et super-efficace :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ceci ; http://www.amazon.fr...ds=liquid armor

Et c'est le top du top. Les gens ne connaissent pas bien et sont très sceptiques (ça se comprend), mais j'ai franchi le pas, et terminées les protections plastiques et verres dégueulasses :-).

C'est à changer tous les six mois et ça coûte 10€, donc c'est encore moins cher qu'un film plastique classique EN PLUS d'être élégant et super-efficace :)

Boh fais nous un sratch test avant de dire que c'est parfait ! Car au moins avec une protection en verre tu sais que ça va VRAIMENT protéger ton téléphone alors que avec ce produit bah t'en sais rien ! Et en plus il se passe quoi si tu oublie de rappliquer ton produit ? Et s'il dure moins de 6 mois ?

Moi perso je prendrais pas le risque et je partirais sur un vrai film !

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vous dit que c'est efficace, vous en faites ce que vous voulez. J'ai limite l'impression qu'à vos yeux je suis un con fini parce que j'ai acheté ça, c'est drôle :P . (alors que si c'était le cas, ce serait sûrement l'inverse :) )

Enfin, faites ce que vous voulez, c'est pas comme si c'était un forum d'aide et de conseils après tout ^^

Modifié par _JuX_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vous dit que c'est efficace, vous en faites ce que vous voulez. J'ai limite l'impression qu'à vos yeux je suis un con fini parce que j'ai acheté ça, c'est drôle :P . (alors que si c'était le cas, ce serait sûrement l'inverse :) )

Enfin, faites ce que vous voulez, c'est pas comme si c'était un forum d'aide et de conseils après tout ^^

Lol pas du tout ! C'est juste que moi personnellement je ferais plus confiance a un film "physique" au lieu d'un truc dont je connais pas l’efficacité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feriez-vous confiance à ce vendeur chinois sur Ebay ? Deux fois moins cher et livraison gratuite, louche non ?

http://www.ebay.fr/i...=item232ae552b2

Cherche pas c'est une copie chinoise !

En plus dans la description c'est bien précise : The item is not original, but with high quality.

Lol

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre un film Spigen Ultra Crystal comme le tien diablos3000 et quand j'ai rallumé le téléphone j'ai eu l'impression que ce film assombrit la luminosité car j'ai été obligé de l'augmenter pour mettre à 50% ou 60%, alors est ce une impression ou pas, ceux qui l'ont peuvent me confirmer ?

Le film Spigen recouvre également les 3 capteurs en haut, ça va poser problème ou ça passe quand même à travers le film ?

Merci et bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bah non aucun souci pour moi (a part que j'ai l'impression que sa capte pas mal les traces des doigts mais bon)... J'ai laisse la luminosité par défaut...

Non pas de problèmes pour les capteurs : chez moi tout marche.

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spigen GalsT slim reçu et posé ce matin en utilisant la méthode du ruban adhésif pour créer une charnière et positionner la protection plus facilement.

Le touché est similaire à celui de l’écran d'origine.

Il y a une légère sur épaisseur que l'on ressent au niveau du bouton home, j'attends quelques jours avant de voir si je pose l'autocollant fourni pour compenser cette sur épaisseur.

Il y a un petit nouveau dans leur gamme, le nano slim, encore plus fin http://www.spigen.com/cell-phone/samsung/galaxy-s4-cases/galaxy-s4-screen-protector-glas-t-nano-slim-premium-tempered-glass.html

Un tuto en vidéo de la méthode pour poser l'écran :

Modifié par Stiff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stiff, merci pour la vidéo, les charnières fallait y penser :)

Merci pour le l'info sur la nouvelle Nano spigen elle est au même tarif que la glass TR du coup je ne sais laquelle choisir. Peut être que la nano masquera moins le bouton home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au niveau du bouton home on sent les angles saillant de la protection, j'ai mis le bouton fournit avec (toujours avec un scotch :) )et ça va nikel

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chacun ses goûts, j'ai déjà eu des coques et films à pas cher sur d'autres portables et la différence de qualité est flagrante.

J'ai préféré mettre plus cher et avoir une protection digne de ce nom.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez que j'ai bien fait d'acheter a 2.96e une coque noir matte et un film protection sur ebay ? Parce que mettre minimun 30e coque + film...

quand tu mets plus de 600 euros sur un smartphone, c'est pas une coque de 30 euros qui te tuerait

enfin c'est mon avis, je préfère un film de protection efficace à 30 euros plutôt qu'une pâle copie à 3 euros

les films de protection comme les Spigen ou les Rhino Shield par exemple sont anti-shatter, oléophobique, réactivité du tactile au poil...

les films génériques et bon marché n'ont pas tous ceci parfois, certains attenuent les couleurs, la netteté, la réactivité, signes de rayures qui arrivent fréquemment...

Modifié par sonyxperiaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...