Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Quel film de protection choisir ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis l'heureuse propriétaire depuis hier du S4, que j'ai acheté après avoir vendu mon GN2.

Il serait parfait si je ne m'étais pas reprise à 4 fois pour poser le film sur l'écran !!! Vous imaginez aujourd'hui le résultat :emo_im_undecided:

A ce sujet, si vous connaissez les coordonnées téléphoniques de celui qui pose le film dans la vidéo, je suis preneuse car a priori, aucune bulle d'air :P

Bon, sinon je pensais partir sur la protection Spigen glass .. Quelqu'un a t il testé les slim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelles Slim tu parles ?

Perso j'ai la Glass tR Slim que j'adore car j'ai l'impression de ne pas avoir de protection tant au niveau visuel qu'au niveau du touché. J'ai même l'impression que l'écran se salit moins avec la protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Je suis l'heureuse propriétaire depuis hier du S4, que j'ai acheté après avoir vendu mon GN2.Il serait parfait si je ne m'étais pas reprise à 4 fois pour poser le film sur l'écran !!! Vous imaginez aujourd'hui le résultat :emo_im_undecided:A ce sujet, si vous connaissez les coordonnées téléphoniques de celui qui pose le film dans la vidéo, je suis preneuse car a priori, aucune bulle d'air :PBon, sinon je pensais partir sur la protection Spigen glass .. Quelqu'un a t il testé les slim ?
Y a pire, 1h30 et une 15zaine d'essais pour poser une Spigen Gas'T. \o/

Pas que ce soit hyper dur mais à chaque fois je me retrouvais avec un ou plusieurs micro-grains de poussières, étant maniaque ça m'était insupportable et plus ça allait plus y en avait à chaque re-pose.Finalement j'ai trouvé le produit miracle pour les virer sans que cela soit fatal pour l'adhérence de la vitre...la lingette St Marc.

Modifié par KromaXamorK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt fier de moi sur ce coup la, de tout les films que j'ai posé c'est le meilleur résultat que j'ai eu :) Pas de poussière, peu être un décalage de 0,1mm sur la gauche pour chipoter.

Je vais bientôt poser un film sur le futur téléphone de ma copine, technique scotch + salle de bain obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je dis prends les spigen ! Tu paye ptet le double du prix mais au moins tu a un film de qualité avec une pose super facile. J'ai pose le mien en 5 minutes dans ma salle de bain avec une seule bulle d'air qui est partie toute seule... T'en a deux pour 15€ sur amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien-sur que ça fonctionne ! L'air charge en humidité plaque les particules au sol et empêche la diffusion de la poussière... Et surtout n'essaye pas le faire a proximité d'un canapé ou d'un tapis : moindre geste et tu as plein de poussière sur ton film.

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise du spay nettoyant pour les vitre, je vaporise légèrement à 30cm (faut pas inoonder l'écran), le surplus sera chasser par les bord (et je scotche le haut parleur avant pour éviter tout infiltration, au cas où) , c'est une technique utiliser pour les vitres teinter, aucune bulle, aucune poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le fait de vaporiser du sparay a 30cm na va t’empêcher d'avoir de la poussière sous le film... Si tu as plein de m**de qui flotte dans l'air tu as beau de mettre se que tu veux sa va se foutre sur l'écran quand même... Puis faut faire gaffe car ce sont des films qui collent sans liquide donc coller sur du liquide je ne suis pas sur du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je dis prends les spigen ! Tu paye ptet le double du prix mais au moins tu a un film de qualité avec une pose super facile. J'ai pose le mien en 5 minutes dans ma salle de bain avec une seule bulle d'air qui est partie toute seule... T'en a deux pour 15€ sur amazon.

J'ai vu les slim à une trentaine d'euros :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci diablo pour la réponse.

C'est sur ça pique 30€ mais pour ma part je vais faire des efforts et gardé mon s4 au moins 2 ans... Donc au final c'est rien une protection a 30€ après c'est sur que si le mec change tout les 3 mois.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y à plusieurs types de protection écran chez Spigen, la version Ultra Crystal serait la plus adapté d'après vous pour ceux qui cherche quelque chose d'agréable au toucher comme si c'était l'écran lui même qu'on touchait et avec une luminosité et couleurs non impacté par le film ?

Celui de Snypeos me tente bien vu le prix et il y en à 3 (surtout ça rempli tout l'écran comme je souhaite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sur mon s4 la spigen entre la plus fine et la plus épaisse je sais plus la réf... On ne voit rien le touché et comme sur l'écran d'origine mais une meilleure glisse je trouve et ça ne change rien niveau couleur.

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut !

Avant de venir lire le topic, je me disais qu'un film à 5€ sur eBay pouvait me suffire. J'en avais un comme ça sur mon Galaxy S2, avec des bulles persistantes etc... Travail un peu dégueulasse faut l'avouer !

Bref, je me met à lire le topic, et je me dis que quand même, pour un beau S4 avec un écran de cette qualité, il vaut mieux investir !

Donc j'ai acheté la SPIGEN SGP Steinheil LCD Ultra Crystal sur Amazon, 16€ les 2 films de protection avec la lingette nettoyante, la carte anti-bulles et les "adhésifs" anti-poussière.

 

Résultat : IMPECCABLE !

Je recommande vivement ! J'ai suivi la technique du scotch pour poser le film (vidéo page 1) et j'ai réussi admirablement ! Il reste un petit truc sur la gauche du film, mais ça c'est une maladresse de ma part, j'ai pas réussi à l'enlever pendant la pose, je retente pas de peur de faire une bulle !

Le film protecteur est vraiment invisible, et c'est ça qui me bluffe ! Ecran éteint, il faut chercher les contours pour le voir ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1.

J'ai le même et il est super :-P

Isn't it? ^^

Vraiment je suis bluffé ! Le touché est parfait, il y a moins de traces de doigts visibles, et on ne voit presque pas le film, même pour les contours !

 

PS : Tous les Air Move, Air Gesture, etc... marchent parfaitement aussi ! Et heureusement d'ailleurs

Modifié par Flysch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ! 

 

Je vous conseil ce vendeur sur Ebay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271211713172&var=570160551506&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

 

C'est le revendeur officiel Spigen aux etats-unis et les tarifs sont très intéressants. (22,20€ FDP IN)

 

Par rapport au 30/35 euros sur Amazon, c'est bien rentable.

Je l'ai reçu en une semaine via USPS.

 

Revenons sur cette protection :

 

Elle est vraiment parfaite, en tout point, je n'ai jamais eu meilleur protection d'écran, et j'en ai testé pourtant. (Zagg etc...)

 

0.23mm, c'est presque 2x moins que celle de base, on ne la vois presque pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la : http://www.spigen.com/cell-phone/samsung/galaxy-s4-cases/galaxy-s4-screen-protector-glas-t-nano-slim-premium-tempered-glass.html

 

La technique c'est que avec la protection tu as des scotchs fournis pour décoller la poussière si t'en a sous le film. Tu colle un scotch sur le film pour le soulever et avec un autre tu décolle la poussière du film. C'est très efficace et [color=red][b]sa[/b][/color] nelaisse pas de traces sur le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir un problème, je ne vois toujours pas la vidéo.

Je pense me prendre la crystal de spigen pour mon phone aussi. Très chère 20€ sur Amazon frais de port compris mais si c'est du bon matériel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...