Aller au contenu

[ACCESSOIRE] Quel film de protection choisir ?


Recommended Posts

Je suis d'accord avec toi ..

Même avec la "solution miracle du scotch", il est très difficile de rattraper une mauvaise pose ^^

Du coup j'hésite à recommander la même ou prendre moins cher ..

 

J'ai cette protection la en se moment : http://www.amazon.fr/gp/product/B00BPDYVDS/ref=oh_details_o03_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Elle est plutôt pas mal coûte pas trop cher et t'en a deux dans le package.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai celui ci:

J'ai pu tester a l'occase, et ce n'est pas un fake! le vendeur lui aussi m'a fait la démo!

http://www.youtube.com/watch?v=xZMEAvmd3bU

 

N'importe quoi... Comme si un simple film va protéger ton téléphone en cas de coups de marteau... A part si la protection est une pièce de métal ou du verre... Ok sa protégé contre les rayures mais contre un marteau j'en doute très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai cette protection la en se moment : http://www.amazon.fr/gp/product/B00BPDYVDS/ref=oh_details_o03_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Elle est plutôt pas mal coûte pas trop cher et t'en a deux dans le package.

 

Oui c'est celle que j'ai commandée après m'être fait rembourser l'ancienne ^^

Je viens de la recevoir mais je ne l'ai pas encore placée :)

 

Peux-tu me dire ton expérience et ton ressenti ?

 

Merci :)

 

EDIT:

 

Je viens de la poser, le résultat est presque PARFAIT ;)

 

J'ai utilisé la technique du scotch dans une salle de bain un peu humide, au final il y a juste une micro bulle un peu au milieu à droite de l'écran, mais elle ne se voit plus l'écran allumé et on dirait juste une petite saleté ^^'

 

Donc la pose a été plus facile qu'avec le film en verre trempé, et le feeling est le même :) Certes la résistance doit être moindre, mais perso je ne vais pas aller taper au marteau sur mon smartphone ou écrire dessus avec un marqueur indélébile x)

 

Dans tout les cas, je conseille la marque Spigen: leur produits sont toujours bien finis, et c'est une marque fiable ;)

 

Merci à vous ! :D

Modifié par t3kNo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir !

 

Après avoir lu tout vos commentaire, je viens un peu remonter le sujet ^^

 

Vous m'avez convaincu pour la game glass de Spigen pour mon nouveau S4 que je viens de commander, par contre, je me suis rendu compte qu'il y avait 3 modèles et je sais vraiment pas lequel choisir entre ces 3 ci :

 

http://www.spigen.com/brands/samsung/galaxy/galaxy-s4/galaxy-s4-screen-protector-glas-t-nano-slim-premium-tempered-glass.html

 

http://www.spigen.com/brands/samsung/galaxy/galaxy-s4/galaxy-s4-screen-protector-glas-tr-slim-premium-tempered-glass.html

 

http://www.spigen.com/brands/samsung/galaxy/galaxy-s4/galaxy-s4-screen-protector-glas-t-slim-premium-tempered-glass.html

 

Si quelqu'un pourrait me donner un avis, ça m'aiderait vraiment beaucoup.

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut,

 

Je viens d'acheter ebay et poser une protection en verre trempé 9h sur mon S4.

Moins d'une demi journée pour voir la première micro rayure. J'ai acheté le produit 12.90€ frais de port inclus.

La marque est SuperEra.

 

J'ai d'abord cru que ce n'était pas un vrai 9H, mais après lecture sur différents sites, d'autres personnes

On eu ce genre de soucis avec des marques plus prestigieuses.

 

L'anti-Scratch est donc un mensonge partout?

 

Pour ceux qui on tenté cette expérience avez-vous eu le même soucis?

 

Par contre en ce qui concerne la pose c'est 10x plus simple qu'avec un film standard.

Je l'ai fait en 2 minutes chrono (nettoyage inclus) et l'aspect est nickel, pas une bulle ou poussière.

 

Pour ça c'est top.

 

...

 

Finalement la pseudo rayure à disparue... c'est que du bon!!

Modifié par hercule18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Attention tout de même aux protection bas de gamme :

 

J'ai posté un petit test dans ..accessoires/S5.

 

Trois choses à savoir:

 

1/ les découpes sont différentes d'une marque à l'autre, j'ai  rencontré le problème avec une Rhino,

et une autre premier prix qui s'est décollée en une semaine, direction poubelle.

 

2/ D'après ce que j'ai compris, il y a les protections en pseudo verre qui sont un mille feuille de polycarbonate

et les verres haut de gamme type Gorilla ou Saphyr, qui bien évidemment non rien à voir en terme de prix.

 

3/ Pour avoir pris une Spigen, c'est top mais pas en 0.2mm, trop fragile, ça reste du verre préférez du 0.3.

 

Perso, plus jamais un film avec ses bulles quant on a testé ce type de protection, mais gaffe à la qualité et à

la durée de vie de certaine. En plus une fois que vous aurez goûté à un écran toujours nickel, difficile de revenir

en arrière.

Préférez un vrai verre haut de gamme de chez ITG, Spigen ou une Diamond Glass vous ne regretterez pas

votre investissement.

A voir sur : www.spigen .com ou aussi : www.diamondglass-screen-protector.com

 

Voili.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour,


 


J'ai acheté il y a un peu un smartphone ainsi qu'une coque portefeuille (et j'ai eu raison, je l'ai déjà fait tomber deux fois... Toujours le câble du chargeur sur lequel je trébuche >.<). J'aimerais acheter un film protecteur pour le protéger des micros rayures (de mes ongles qui ne sont pas toujours parfaitement courts par exemple...). Je n'ai donc pas besoin d'une très bonne protection.


Seulement je la voudrais pas trop chère (personnellement je ne mets pas 15/20 euros dans un petit film...), pas trop visible non plus parce que lorsque je regarde autour de moi, dieu que c'est laid T.T


Je ne sais pas vraiment ce qui correspondrait à mon besoin car généralement, ceux qui cherchent un film de protection ne semblent pas avoir de coque portefeuille... Sauriez-vous me conseiller ? ^.^


Modifié par Nœlys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...