Aller au contenu

[QUESTION] galaxy s4 et 4g


Recommended Posts

Bonjour

Je pense que les personnes qui s'inquiètent ici de ne pas voir la ligne 4G ont bien vérifié d'abord que leur S4 était un I9505 (c'est mon cas) et dire que ce n'est pas possible ne fait pas avancer...

Le problème n'est toujours pas résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait jamais, tout le monde ne pense pas à vérifier si oui ou non c'est le bon modèle. Le point sur c'est qu'en Rom Samsung il y a bien la ligne 4G/3G/2G Auto.

Et vu que c'est dans les menus, la Sim ne doit pas joué un réel rôle.

Au final à voir si c'est bien des S4 avec Rom Samsung et pas des Rom modifier.

Modifié par turican57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je pense que les personnes qui s'inquiètent ici de ne pas voir la ligne 4G ont bien vérifié d'abord que leur S4 était un I9505 (c'est mon cas) et dire que ce n'est pas possible ne fait pas avancer...

Le problème n'est toujours pas résolu.

Bon bah moi je ne vois que tris solutions alors :

- Samsung n'a pas mis la puce 4G dans ton tel

- Ton tel est un I9500

- Ton firmware est cassé (je sais pas si c'est possible)

Flash le firmware MEA pour voir si tu a l'option si non tu le renvoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas suffisamment pour modifier qq chose.

En tous cas j'ai vu dans les forums que nous sommes très nombreux dans ce cas tout en ayant bien un I9505.

Je vais poser la question directement à Samsung en espérant qu'ils répondent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas suffisamment pour modifier qq chose.

En tous cas j'ai vu dans les forums que nous sommes très nombreux dans ce cas tout en ayant bien un I9505.

Je vais poser la question directement à Samsung en espérant qu'ils répondent....

Bah ta pas besoin de changer quelque chose ! Tu fais une simple mise à jour en OTA (si tu n'est pas déjà en MEA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà la MEA....

Comme dit plus haut, j'ai eu un autre I9505 de chez phone house que j'ai rendu, et qui n'avait pas non plus la ligne 4G.

Si je le rends je n'ai aucune garantie d'avoir un s4 avec 4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà la MEA....

Comme dit plus haut, j'ai eu un autre I9505 de chez phone house que j'ai rendu, et qui n'avait pas non plus la ligne 4G.

Si je le rends je n'ai aucune garantie d'avoir un s4 avec 4G.

^^ C'est sur ! Mais bon la on ne peut rien pour toi malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça me fait pensé que quand je suis passé à la ROM Omega v5.0, fallait d'abord flashé le firmware MEA officiel et j'ai du le flash 2 fois avant que l'option 4G n'aparaisse et que le wifi fonctionne, le dévelopeur proposait meme un zip à flash pour faire fonctionné la 4G.

Modifié par Orkaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge l'application Omega Setting sur le play store, ensuite tu ouvre l'appli tu choisi le S4 puis I9505 puis dans le menu tu vas dans MODEM puis LTE MODEMS puis tu choisi la version qui correspond à ton firmware et tu le flash dans le recovery !

L'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.indieroms.OmegaFiles

le lien de la thread XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2253629

Cela devrait fonctionner même si tu n'a pas la rom Omega !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu me donner en détail les liens des opérations à exécuter (surtout la 2e) ? je pense que tout est déjà dans le forum, mais je ne sais pas où regarder.

Merci pour ta patience.

Modifié par lycol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vais acheter le S4.

Je souhaite prendre le blanc à 589 euros chez RDC.

Toutefois, il n'y a pas le numéro du modèle.

Pouvez vous me dire s'il fonctionnera en 4g car je vais prendre l'abonnement chez Orange à 30.90 euros par mois avec multisim et option Ligue 1 offerte ?

De plus, eu égard au peu de différence de prix entre un mobile nu et un mobile Orange où le forfait sera plus élevé, je préfère l'acheter nu. Y a t'il une différence technique ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...