Aller au contenu

Problème d'espace


Recommended Posts

Bonjour,

Alors voilà mon problème.

Depuis hier, j'ai perdu 10 Go de mémoire d'un coup... Sans aucune raison...

Et en regardant avec une application, il me dit que c'est système data qui prend à lui tout seul 7 Go.

Alors j'aimerai savoir comment faire pour supprimer c'est 7Go...

Cordialement.

ps: voici une photo de ce que me dit l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors juste pour info system data à mon avis c'est ton système android, je te déconseille donc de l'enlever.

Je suppose que c'est l’équivalent de la case autre de la mémoire paramètre. En tout cas les Go que tu a perdus ne viennent sans doute pas de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur mon tel, effectivement comme bitethemosquito je pense que les 7 Go c'est le système Android.

Par contre ce qui est bizarre c'est que mon tel m'indique au total 32Go (voir photo).

Si tu vas dans les paramètres, combien as-tu de mémoire total?

Si tu as moins que 32 alors a mon avis un reset s'impose

screen10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je te parle du premier screen que tu as posté

explication du reste:

Autres n'est pas un fichier data réel, en gros sa taille va varier, moi il m'affiche 6.7Go.

Alors pourquoi sur le tiens il te met autant? et bien parce que dans cette catégorie, il range tous ce qu'il ne peut pas caser ailleurs. il y a donc des fichiers appartenant aux apps comme les cartes gps, les sauvegardes, ce genre de chose

Tu as donc une catégorie autres qui contient 6.5Go de système android auxquels s'ajoutent 7Go composés par une myriades de petites choses que ton tel ne peut pas classer.

Si ça peut te rassurer, homer notre rds a dans les 10Go là dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut etre des zip de rom custom, des données d'applis téléchargées a part (cartes GPS, données de jeux ect ...) et comme l'a dit BiteTheMosquito, tous les petits fichiers que le gestionnaire ne sait pas classer dans les autres catégories ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...