Aller au contenu

[RUU] Référencement de RUUs et OTAs


Recommended Posts

En fait j'ai essayé toutes les solutions (y en a-t-il d'autres ?) : adb, rumrunner, sur adb device offline et sur rumrunner un fatal f**k it, sachant que je sais qu'ils vont me faire chier avec la garantie chez HTC (mon micro est cassé)...

 

EDIT : en fait j'ai réussi à relock le bootloader grâce à ce tuto, mais le problème c'est que je ne trouve pas la RUU, enfin presque :

 

Radio 4A.21.3263.03 10.38m.1157.04 correspond presque, le problème c'est que moi c'est Radio 4A.21.3263.04 10.38m.1157.04

Merci de m'aider :)

Modifié par Hugeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà en fait j'ai réussi à mettre mon One en S-OFF et maintenant je dois flasher ma RUU (CID HTC__203), je sais laquelle mais dois-je avoir le bootloader "relocked" ? Parce que je viens d'essayer et ça marche pas :mad:

Modifié par Hugeek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai pu flasher ma RUU en S-OFF avec le bootloader "relocked", par contre c'est possible d'avoir "locked" au lieu de "relocked" parce que je veux renvoyer mon téléphone à la garantie et je suis sûr qu'il vont me faire chier avec ça...

 

J'ai eu un message d'erreur lors du flash parce que j'avais pas lu qu'il fallait que mon HBOOT soit en 1.44 (or il était en 1.55).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors je suis rien d'origne. Je suis S-OFF et j'ai changé le hboot en 1.44 et pris la RUU recommandée sur XDA mais il me dit error model.

 

EDIT : c,'est bon, j'ai reflash le hboot, et installé la RUU et c'est passé. Par contre ça m'a passé le hboot 1.43. Ca change rien ?

 

Merci en tout cas.

 

Par contre j'ai flash la 4.1.2 et en OTA elle me propose pas la dernière. Je suis obligé de passer par des RUU maintenant ?

Modifié par Kyoraku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut!

 

Aprés avoir testé cyanogen, j'aimerais revenir sur une rom stock.

L'installation de cyanogen 11 via l'installeur PC deverouille le bootloader, installe le cwm, passe le hboot en 1.55 et root. Min cid est HTC_203. Je suis passé S-off via la méthode linux de dochesea.

J'ai tenté une 1ere fois de flasher la ruu RUU M7 UL JB 50 HTC Europe 1.28.401.7, la procédure commence normalement, le mobile reboot sur font noir avec logo HTC comme avec la commande fastboot oem rebootRUU, mais l'application reste bloquée indefiniement sur "envoie" et je n'ai pas de barre de progression  sur le mobile.

 

J'ai passé le hboot en 1.44 comme conseillé sur la page des RUU mais le résultat est le même :(

 

Quelqu'un saurait pourquoi mon tel est bien détacté, l'installation démarre bien mais ne progresse pas?

 

D'avance merci!

Modifié par Oukoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Croire que rooter son téléphone va le rendre plus performant, surtout un haut de gamme comme le One, est bien naïf  -_- C'est plutôt ton ami que je blâme pour répandre de telles idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, mais quand je voulais dire le rooter pour le rendre plus performant c'était pour installer une rom ensuite car oui rooter le telephone ne sert pas a grand chose si on fait rien derrière, je me suis mal exprimer, désolé ^^ mais merci en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les maj non puisque souvent elles n'arrivent pas dans les rom custom et il faut repasser en officielle.

Heu... Tu es sûre de ce que tu avances ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général il faut bien reconnaître que la ROM officielle arrive avant la ROM custom, logique puisque le dév se base sur une build existante pour la modifier ensuite. Cela dit ça chiffre en jours, en semaines au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...