Aller au contenu

[RUU] Référencement de RUUs et OTAs


Recommended Posts

Ouais enfin, y'en a encore qui pleure pour avoir la màj officielle ^^

Alors qu'en custom, nous avons kitkat depuis plusieurs semaines déjà...

depuis mon One

Je dirai même plus : depuis 3 mois.

En général il faut bien reconnaître que la ROM officielle arrive avant la ROM custom, logique puisque le dév se base sur une build existante pour la modifier ensuite. Cela dit ça chiffre en jours, en semaines au pire.

Pas forcément. La France a eu kitkat il y a à peine une dizaine de jours. Étant donné que les développeurs des ROM custom sont toujours à l'affût dès qu'il y a un nouveau firmware disponible quelque soit la région, disons que nous nous sentons privilégiés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire que l'on ne recevais pas les maj officielles sur les rom custom. Puisque nous sommes dans un topic sur les RUU et OTA j'essaie de garder le fil. Sinon je pense que depuis mon hd2 j'ai des Viper très en avance ultra tweak maus ce n'est pas le sujet ici

Envoyé depuis mon HTC One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...