Andronymous Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Je vais faire une petite recherche mais la source sur XDA a abandonné le topic.... Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Est-ce qu'un lien pour la ROM Google Edition 4.3 serait déjà disponible ? J'ai essayé de chercher un peu mais pas moyen de la trouver en ROM Stock non modifiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Chez XDA je crois l'avoir vue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 http://d-h.st/9Hn Peut être ça que tu cherche. http://www.androidfilehost.com/?fid=23060877489997742 Peut être ça que tu cherche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Merci beaucoup pour les liens ! Si je comprends bien, le premier lien il s'agit de la 4.2.2 et le dernier de la 4.3, quelque chose de pas très logique, la 4.3 pèse beaucoup moins que la 4.2, il s'agit de l'OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LJFirst Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bonjour à tous, J'ai un petit problème, j'ai mis la rom "Android_Revolution_HD-One_3.1_GE", mais j'ai eu envie de voir si j'avais la possibilité de faire marche arrière et revenir en rom stock (sense). Donc j'ai tenté la manipulation avec le fichier RUU qui est en premier de la liste, mais il me fait une erreur 155 à chaque fois. Je vois pas d'où peut venir le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 155 c'est que l'image n'est pas adaptée à ton tel ? Le problème doit venir du CID alors, tu étais en ROM opérateur au départ non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Il l'a pris à Amazon si je ne me trompe pas. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Dans ce cas il faut vérifier que la RUU est bien lancée en fastboot USB et que le bootloader et bien RELOCKED. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LJFirst Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Mon téléphone je l'ai eu nu, mais je pense comme tu dis que le problème vient du fait que je n'ai pas relocked le bootloader... J'ai vu qu'il fallait faire cette manip mais sans vraiment trop comprendre comment. Mais si c'est bien ce soucis je vais chercher d'avantage. Merci pour votre aide:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Je t'en prie B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Pourtant j'ai flashé une RUU avec le bootloader déverrouillé la dernière fois. Si tu sais pas trop comment faire télécharges le Tool All In One. C'est facile à utiliser. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LJFirst Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) D'accord à mon retour je tente ça.Merci :-) Modifié 24 août 2013 par LJFirst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LJFirst Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Donc voilà j'ai pris l'utilitaire AIO 3.1 J'ai mis la rom "One_2.17.401.1_odexed" qui est une rom stock si je me trompe pas... Alors en premier j'ai installé les drivers via AIO, ensuite j'ai relock le bootloader, qui est mentionné dans le bootloader "RELOCKED". Donc après j'ai exécuté le fichier RUU "RUU_M7_UL_JB_50_HTC_Europe_1.28.401.7_Radio_4A.13.3231.27_10.31.1131.05_release_310878_signed" en étant en Fastboot USB.Mais j'ai une erreur 140 qui dit "erreur de version bootloader".Donc je suis avec un CID HTC_203 je sais pas si ça aide... J'ai vu aussi que la version-main de mon Fastboot est 2.24.401.1 d'ou le problème je pense, comment le passer en version 1.28... qui est compatible avec la RUU? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 On ne peut pas downgrader, sauf à être S-OFF. Soit tu passes S-OFF, soit tu trouves une RUU plus récente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LJFirst Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Oui je viens à l'instant de trouver la RUU 2.24 sur un site asiat, donc je test et je verrai bien...Merci en tout cas de ta réponse, j'espère que cette fois ci sera la bonne.Mais je peux pas passer S-Off comme mon HBOOT est 1.54 :( Modifié 24 août 2013 par LJFirst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Ha bah je te le souhaite alors oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LJFirst Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Le fichier que j'ai récupéré est un fichier .zip, portant le nom "M7_UL_JB_50_HTC_Europe_2.24.401.1_V0.0.zip" Donc je dois juste le mettre à la racine de la mémoire et le lancer comme une rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LJFirst Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bon j'ai pu mettre le fichier zip cité ci-dessus, donc il me reste juste à relocked le bootloader, mettre le stock recovery et tout est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 La RUU ne se met pas à la racine. C'est un logiciel qu'il faut lancer depuis le PC Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LJFirst Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 d'accord mais la apparemment c'était comme si c'était le fichier zip de la RUU qui était en ligne, je l'ai installé comme une rom normal via le recovery et la c'est la version de base, du moins je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Si tu dezip le zip tu n'a pas un exe ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LJFirst Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Non. Mais j'ai vu qu'à partir du fichier .exe il était possible d'obtenir le fichier zip qui correspond à la RUU, c'est donc ce fichier que j'ai. Si je dis pas de bêtise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Quand tu ouvre l exe il décompresse les fichiers sur le pc dans un dossier temporaire avant de l appliqué je suposes que tu le récupère as partir de la. Envoyé depuis mon A700 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Hello tout le monde, Bon je commence à désespérer :( Je finis par me dire que j'aurais du prendre ce tél ailleurs que chez sosh. Vous l'aurez compris, j'ai donc un superbe One, mais avec la surcouche Orange, surcouche que je souhaite supprimer. Je souhaite juste remettre une rom officielle à la place. Ça m'est égal de garder le CID Orange (enfin sauf si c'est obligatoire pour mettre la rom officielle, mais d'après ce que j'ai compris ca ne l'est pas) J'avais commencé par essayer de passer en s-off, mais je n'y arrive pas (malgré 5 ou 6 tentatives) et puis j'ai lu dans le topic S-OFF qu'il n'était pas nécessaire de passer S-OFF pour installer une rom officielle. J'ai donc déverrouillé le bootloader --> OK Mmais quand j'installe la RUU (RUU_M7_UL_JB_50_HTC_Europe_1.28.401.7_Radio_4A.13.3231.27_10.31.1131.05_release_310878_signed) J'obtiens le message d'erreur "erreur 155 erreur de mise à jour d'image" Quelqu'un aurait une solution à me proposer ? Récapitulatif : - Android 4.2.2 - S-ON - Bootloader déverouillé (j'ai lu qu'il fallait désactiver lookout security, c'est fait) Merci d'avance pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.