Aller au contenu

[RUU] Référencement de RUUs et OTAs

Recommended Posts

Ok ! Donc du coup t'as achevé la procédure sur ton tél, et pas de problèmes depuis ? Pcq moi sur PC après redirection en gros mes protections me disent que le site signalé comme site d'hameçonnage (très risqué) et que les liens peuvent débouler sur des virus ou autres threats.

-> Je flippe quoi c'est pour ça qu'il faut que je sache si c'est normal ou pas :(

Ecoute ça serait vraiment sympa de ta part histoire que je m'enlève un poids !

Sinon j'ai omis un petit quelque chose ça concerne la calculette, le flash et autres applis d'origine que j'ai perdu en rootant le téléphone : je les récupérerai après ça n'est-ce pas ?

Ok merci. Et oui c'est exactement ce que j'ai pensé : surprenant. J'ai pu constaté que je n'étais pas le seul à qui c'est arrivé mais bon la question que je me pose c'est quelle est la cause exacte de cette perte (mal rooté? Tools packs? ...).

Bonsoir,

J'ai acheté mon One il y a peu en Rom Orange 4.2.2, je souhaitais le passer en Rom Stock ou version officielle sans surcouche.

Hors j'ai essayé d'installer votre RUU la dernière en date et quand je l'installe, je me retrouve avec un message d'erreur au moment de la signature.

Que dois-je faire? où me suis-je loupé? Qu'ais-je oublié?

Merci d'avance.

Allan

Bonsoir, alors je n'arrive pas à installer la RUU ils me mettent un message : "Erreur [131] [...] Veuillez obtenir l'utilitaire de màj de la ROM correct et réessayez."

Je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ai acheté mon téléphone chez sfr avec forfait (donc bloqué sfr je crois). Et sais pas non plus si ça rejoint le pb de Allanairmaxx. :S

SOS d'un Ghast en détresse ...

S'il est en 4.2.2 c'est pas le même problème que les deux autres personnes qui ne pouvaient pas S Off car pas encore dispo en 2.24 ?

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4

Oui tu parles de moi ? oui ça doit être le même cas que moi

GHAST t'es dans le même cas que moi, tu as tenté d'installer une RUU qui n'est pas de la même version que ton tél

Tu as tenté d'installer la RUU 1.28 c'est çà ? et ton tél est en 2.24, c'est çà ?

Il faut que tu attendes la RUU 2.24. Elle est présente sur ce site http://android-revolution-hd.blogspot.be/p/android-revolution-hd-mirror-site-var.html

Mais çà n'a pas l'air d'être une vraie RUU, juste une ROM stock faite par un possesseur de HTC ONE, je pense

Modifié par ultraviolet

un ruu n'est valable que s'il correspond a ton CID et si tu as la même version de version de hboot.

tu ne pourra pas flasher un ruu "europe" sur un tel brandé SFR.

a ma connaissance SFR n'a pas sorti de ruu pour ton cas (qui est le même que le miens je pense)

le ruu en question doit comporter la mention "VodaphoneFR" qui correspond a ton CID " VODAP203"

donc pour le ruu tu as 2 choix :

1. soit tu attends de pouvoir passer S-OFF pour changer ton CID et débrander ton tel (et là en mettant le CID HTC__001 tu pourra flasher un ruu version europe)
  2. soit tu attends que SFR sortent un ruu (tu as le temps d'aller boire quelques cafés a mon avis lol)

PS: regarde ta version de hboot , si tu es en 1.54 pour l'instant c'est cuit, si tu es en dessous tu peut le mettre s-off

Le Root ne supprime pas d'applications et n'enlève pas la garantie. C'est bizarre ton histoire des applications disparues. Après tu peux indoor bien évidemment.

Tu as essayer le tool All in One ?

Tu peux unroot***

un ruu n'est valable que s'il correspond a ton CID et si tu as la même version de version de hboot.

tu ne pourra pas flasher un ruu "europe" sur un tel brandé SFR.

ah bon ??? :/

Il m'avait semblé lire a droite et à gauche, que passer s-off pour changer le CID ne servait que pour avoir les maj OTA

Et que rien ne nous empêchait d'installer une RUU europe (à condition qu'elle corresponde à la version du tél 2.24 pour moi)

là j suis sur le ***, et mon moral vient d'en prendre un coup :( et dire que j'ai voulu le prendre chez sosh pour économiser 50€ .... v'la les emmerdes pour 50€

Enfin en tout cas quand j'exposais mon problème, personne ne me disait qu'il fallait absolument une RUU orange :mellow:

tu penses que je vais quand meme pouvoir installer la rom stock (stock odexed 2.24.401.8) fournie ici

Pour rappel je suis en HBOOT1.54 et chez sosh

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...