jeyy Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 bin oui. connaissant HTC, si vous avez fait les OTA, bin les ruu vous pouvez commencer a les oublier car ils ne suivent pas du tout les mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Bonjour, j'ai téléchargé RUU_M7_UL_JB_50_HTC_Europe_1.28.401.7_Radio_4A.13.3231.27_10.31.1131.05_release_310878_signed Par contre, visiblement ça me fait downgrade non ? (je suis avec un HTC One Orange avec les dernières mises à jour) maj.jpg Tu n'arriveras pas à l'installer, t'es en 2.24 et il n'y a pas de RUU pour cette version, et il te faut une RUU de la même version (car tu es s-on non modifiable) t'es comme beaucoup d'entre nous ... HTC One brandé Orange avec un hboot 1.54, rien à faire ... sauf installer un rom custom Modifié 1 octobre 2013 par ultraviolet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2013 Le downgrade est normal mais effectivement tu devrait avoir un message d'erreur à l'étape suivante Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekoManiak Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 Bonsoir tout le monde, bon je vous explique, j'ai un HTC ONE brandé Vodafone, avec un CID VODAP405 je voudrais passer en rom stock (l'installer a partir du .exe) mais le S-OFF ne veut pas passer est ce que je dois changer de CID en premier et passer en S-OFF puis apres lancer l’exécutable ou bien je lance directe sans rien toucher ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Salut ! Tu ne peux pas changer ton CID sans être S-PFF, suis bien les tutos dans l'ordre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 je suis S-OFF et je n'arrive pas à installer la MAJ de HTC avec une rom officielle elle se charge (trs très long) et ensuite ça boot en recovery et finalement ça me marque FAILED comment passer ce petit hic maintenant que je suis SOFF je suis en hboot 1;55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 je suis S-OFF et je n'arrive pas à installer la MAJ de HTC avec une rom officielle elle se charge (trs très long) et ensuite ça boot en recovery et finalement ça me marque FAILED comment passer ce petit hic maintenant que je suis SOFF je suis en hboot 1;55 Recovery stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 bon entre temps j'ai réussi à flasher avec le reco stock et la rom stock la maj OTA je suis super cid et j'ai même commencé à reflasher la Viper 3.2 mais j ai remrqué que j'avais les inscription en rouge au démaragge alors j ai reflashé un firmaware no red en espérant ne pas créer de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 C'est normal je te rassure :) Envoyé depuis mon HTC One avec Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Liens mort sur : OTA_M7_U_JB_50_HTC_Europe_1.29.401.17_R-1.29.401.2_R_release_318668_signed30wjtt467kjkuir9 .zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 Merci de le signaler je m'en occupe dès que possible. Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 En passant, on les mets où les OTA, pour ne pas les télécharger à partir du téléphone ? N'y a t'il pas un RUU avec directement la dernière version ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2013 En ce qui concerne les OTA je ne peux pas te répondre. Personnellement je les télécharge depuis le téléphone en Wi-Fi. Pour les RUU elles sont lâchées au compte goutte par HTC. C'est très rare de ne pas devoir faire les OTA. Sent from my HTC One using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 Normalement chaque OTA a sa RUU, mais le problème en effet c'est que HTC est devenu radin sur leur distribution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baugnetkevin Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour, Je cherche une RUU pour mon HTC One acheté en Allemagne. Mon CID est O2__102 Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance, Kévin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Modifie ton cid en htc_203 et flash la dernière RUU europe (celle en tête de liste sur le 1er post) depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baugnetkevin Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Merci, C'est la seule solution ?J'aimerais ne plus trop toucher au One et le remettre comme si il etait sorti de la boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 C'est la solution qui te permettras d'avoir un phone "nu", c.à.d pas de surcouche opérateur et les màj by HTC himself... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2013 Arghh j'ai oublié de mettre à jour les liens désolé. Je vais voir ce que je peut faire promis :) Sent from my HTC One using Forum mobile app MAJ du 25/12/2013 : Désormais chaque RUU aura la liste des versions CID compatible, un lien pour le hboot nécessaire au flash de la RUU en cas de problème (selon la RUU) ainsi que le réseau, l'opérateur mobile et/ou la zone géographique concernés. Les liens sont tous fonctionnels. Pour les OTA je verrais ça plus tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Bonjour, possible d'avoir la 3.62.401.1 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugeek Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Bonjour, J'aimerais savoir comment connaître la RUU que je dois utiliser car je suis perdu là :emo_im_undecided: Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Salut, as tu déjà fais des modifications sur ton téléphone ou pas du tout ? Car il faut déjà être s-off avant de pouvoir flasher une RUU. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugeek Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Salut en fait je l'ai juste rooté et j'ai déverrouillé le bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2014 Il faut être S-Off alors regarde dans la section tuto avant :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.