Aller au contenu

[RUU] Référencement de RUUs et OTAs

Recommended Posts

Bonjour, j'ai téléchargé RUU_M7_UL_JB_50_HTC_Europe_1.28.401.7_Radio_4A.13.3231.27_10.31.1131.05_release_310878_signed

Par contre, visiblement ça me fait downgrade non ? (je suis avec un HTC One Orange avec les dernières mises à jour)

attachicon.gifmaj.jpg

Tu n'arriveras pas à l'installer, t'es en 2.24 et il n'y a pas de RUU pour cette version, et il te faut une RUU de la même version (car tu es s-on non modifiable)

t'es comme beaucoup d'entre nous ... HTC One brandé Orange avec un hboot 1.54, rien à faire ... sauf installer un rom custom

Modifié par ultraviolet

• 4 weeks later...

Bonsoir tout le monde, 

bon je vous explique, j'ai un HTC ONE brandé Vodafone,  avec un CID  VODAP405  je voudrais passer en rom stock (l'installer a partir du .exe)  mais le S-OFF ne veut pas passer est ce que je dois changer de CID en premier et passer en S-OFF puis apres lancer l’exécutable ou bien je lance directe sans rien toucher ?

Merci 

• 2 weeks later...

bon entre temps j'ai réussi à flasher avec le reco stock et la rom stock la maj OTA

je suis super cid et j'ai même commencé à reflasher la Viper 3.2

mais j ai remrqué que j'avais les inscription en rouge au démaragge alors j ai reflashé un firmaware no red

en espérant ne pas créer de problèmes

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

En ce qui concerne les OTA je ne peux pas te répondre. Personnellement je les télécharge depuis le téléphone en Wi-Fi.

Pour les RUU elles sont lâchées au compte goutte par HTC. C'est très rare de ne pas devoir faire les OTA.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

• Like 1

• 3 weeks later...

Arghh j'ai oublié de mettre à jour les liens désolé. Je vais voir ce que je peut faire promis :)

Sent from my HTC One using Forum mobile app

MAJ du 25/12/2013 : Désormais chaque RUU aura la liste des versions CID compatible, un lien pour le hboot nécessaire au flash de la RUU en cas de problème (selon la RUU) ainsi que le réseau, l'opérateur mobile et/ou la zone géographique concernés.

Les liens sont tous fonctionnels.

Pour les OTA je verrais ça plus tard :)

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...