cavAlier Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Ouais enfin, y'en a encore qui pleure pour avoir la màj officielle ^^ Alors qu'en custom, nous avons kitkat depuis plusieurs semaines déjà... depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Ouais enfin, y'en a encore qui pleure pour avoir la màj officielle ^^ Alors qu'en custom, nous avons kitkat depuis plusieurs semaines déjà... depuis mon One Je dirai même plus : depuis 3 mois.En général il faut bien reconnaître que la ROM officielle arrive avant la ROM custom, logique puisque le dév se base sur une build existante pour la modifier ensuite. Cela dit ça chiffre en jours, en semaines au pire.Pas forcément. La France a eu kitkat il y a à peine une dizaine de jours. Étant donné que les développeurs des ROM custom sont toujours à l'affût dès qu'il y a un nouveau firmware disponible quelque soit la région, disons que nous nous sentons privilégiés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Je voulais dire que l'on ne recevais pas les maj officielles sur les rom custom. Puisque nous sommes dans un topic sur les RUU et OTA j'essaie de garder le fil. Sinon je pense que depuis mon hd2 j'ai des Viper très en avance ultra tweak maus ce n'est pas le sujet ici Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 La RUU Lollipop de Bouygues est dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiz Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Sur ce topic il y a le RUU Europe (et donc France) : forum.xda-developers.com/htc-one/general/lollipop-ruu-zip-small-collection-t3053944 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.