jerome83550 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 bon ça y ai j'ai réussis a rooter mon tel j'ai dû flasher surement le mauvais kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Des retours du 245 après plusieurs jours d'utilisation ? Les plus et bugs par rapport à la 257 ? J'hésite toujours à la flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Ben rien de plus a la part les barres transparenes sur l'accueil j'ai l'impression ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Flashé, j'ai en doublon l'application playnow. L'une en français et l'autre en russe sous le nom "playnow store". Je peux désinstaller la française mais pas la russe... D'autres dans ce cas ? Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Au pire désactive la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bon finalement j'aurais du garder la 257, je n'ai plus de notification led quand je reçois un message sauf chargeur branché ou stamina désactivé ... Vivement une mise à jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Tu peux reflasher la version précédente si tu veux ^^ ou attendre la .250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 C'est ce je fais en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo.dhd Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 hello, quel firmware est le mieux a flasher? je suis sur le 257 de sosh.. je voudrais rooter par la suite.... si j'ai bien compris je ne peux pas rooter en 257? merci de votre aide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Salut, En générale, le firmware le plus récent est le meilleur. Maintenant, le tout dernier que nous avons n'a pas encore été déployé officiellement en france (donc on utilise celui qui est sortit en europe centrale)., donc il peut y avoir de très légères différences. Pour le root, il existe un moyen de rooter ton téléphone, que ce soit avec le firmware 12.0.A.1.257, .284 ou encore 12.0.a.2.245. Tout est dans ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/154425-tuto-root-sous-jelly-bean-41/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo.dhd Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 car j'avais vu plus haut qu'il fallait faire une manip avec flashtool pour rooter et apres reflasher le kernel... bref je suis dans une impasse car le root ne passe pas j'ai "chemin d'acces introuvable" ca devient peut etre HS, je vais continuer sur l'autre topic dédié au root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Bon finalement j'aurais du garder la 257, je n'ai plus de notification led quand je reçois un message sauf chargeur branché ou stamina désactivé ... Vivement une mise à jour :( De ce que j'ai pu lire, pour le moment pour régler ce bug, il faut télécharger une application sur le google play. :/ J'espère qu'ils vont vite régler ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Je suis repassé à la 257, tout refonctionne. Tant pis pour la transparence et vu j'utilise apex qui ne gère pas encore cela, ça me change rien pour moi. On verra quand sortira la 250. Je passe mon tour pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo.dhd Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 pouquoi la restauration ne fonctionne pas chez moi avec pac companion, tout est ok il bloque sur preparation :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Depuis que je suis passé en .245 mon wifi bug un peu. Quand le tel est en veille depuis un moment, le wifi en réception mais du temps avant de passer. Quelqu'un a eu ce problème ? Modifié 21 août 2013 par Kevin02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Salut, la maj m'est proposée via pc companion :) Je fais la maj, je cree et le ftf et je l'upload. Ça va prendre du temps, demain max c'est fait Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour à tous, est ce qu'en flashant la rom officielle cela va également desimlocker mon portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour, Non ça ne désimlocke pas le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour à tous, est ce qu'en flashant la rom officielle cela va également desimlocker mon portable ? Je ne sais pas où tu l'as acheté, mais si tu l'as pris chez Sosh tu peut le faire depuis leur site :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Normalement, tout opérateur est dans l'obligation de pouvoir desimlocker ton téléphone gratuitement au bout de 3 mois d'engagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Vous pouvez remettre le firmware 284 dans le tuto svp? Envoyé depuis mon C5303 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Oui je peux, si on me fournis un lien :D Je n'ai trouvé que des firmware indien, etc... pour le .284; et en france seul Bouygues à déployé cette maj. Seulement, aucune français n'a daigné faire un fichier ftf pour le partager ... Du coup, je n'ai pas de lien. Mais si tu en trouves un, je le mettrai direct! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbunny Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Bonjour, Le nouveau firmware 12.0.A.2.245 est accessible pour le custom number 1272-4898 (France) Model: C5303 Custom number: 1272-4898 Latest firmware: 12.0.A.2.245 Il est possible de changer le build.prop pour avoir le bon custom number (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1096394) J'avais le custom number 1272-3352 (Central europe) surement suite à la mise à jour d'une rom 12.0.A.1.257 Centre europe. Modifié 23 août 2013 par sbunny 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Disponible via pc companion? Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Oui et Sony Update Service Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.