Aller au contenu

[TUTO] Pourquoi et Comment installer la ROM Officielle de SONY avec Flashtool (pour ne plus avoir la surcouche opérateur)


Slainou

Recommended Posts

Si j'ai fais une reinitialisation d'usine via le menu puisque je n'avais plus acces au flash :(

 

PC comp le vois oui, mais il demande aussi de faire bas + branchement pour le mettre...

 

J'ai que des m*rde depuis que j'ai mis cette rom...ma batterie ne descend même plus, ca fais plus d'une heure que je l'ai entre les mains et je suis toujours a 100%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce que je voulais faire n'a pas fonctionné :(

As tu essayé de faire un arrêt forcé avant de connecter?

Si oui tente de refaire à nouveau un arrêt...puis tu branche directement ton SP comme si il te l'avait proposé.

Assure toi bien d'avoir fermé tout les programmes ou logiciels (flashtool...SEUS...PC COMP)

voir si il détecte quelques chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne ce passe quand je fais ça....


par contre le bouton OFF derriere la coque ne sert pas a l'eteindre de la meme facon?


Bon bha si, après essai, il sert bien a ca!

3 vibration et ca s'eteint^^

 

Bref, j'aik essayé et même résultat, j'ai lerreur usb non reconnu et j'ai le message de pc companon me disant que le SP est branché (alors que tout est fermer)

 

 

Sinon niveau batterie je m'en tire mieu qu'avant grace au reset usine, je viens de faire 1h de skype, de la video, du jeu, telechargement et j'ai encore 90%, (débrancher depuis 3h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y a besoin d'etre root mais non c'est bon je l'ai retrouvé mais merci quand même :).

Mais je te dis quand même comment faire x)

Il faut utiliser un explorateur root comme es explorateur de fichier et tu dois aller dans system/app et la y a toutes les applications du système que tu peux récupérer.

Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis dans le même cas que toi GUISMO205, j'avais un Optimus Black juste avant. Mais rappel toi au début les roms était presque inexistante ! Et puis encore maintenant il n'a pas vraiment beaucoup de roms qui change beaucoup (je parle en parfaitement stable).
Le Xperia SP est encore jeune, laisse le temps faire les choses, et les roms custom arriverons !

Modifié par TheLifeIsALie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...