Aller au contenu

Lockscreen avec widget?


Recommended Posts

Bonjour je suis sous custom rom en 4.2.2 et comme vous le savez sûrement, HTC à eut la bonne idée de ne pas inclure les widgets sur le lockscreen.

Donc voilà ma question est simple, existe t'il un mode ou une app pour y avoir droit?

Merci.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Widgetlocker que j'utilisais sur mon Desire, je sais pas si il existe encore sur le store ... mais il doit y en avoir d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux squatter le sujet à ,propos du lockscreen ? Sur tous ceux que nous propose HTC, il y a le "widget" heure + météo locale.

Comme je désactive les infos de localisation (oui, j'aime pas être traqué en permanence...), je n'ai pas d'info sur la météo locale. Donc en plus d'avoir un truc dont je ne veux pas (ce "widget", donc) j'ai en plus des infos qui n'en sont pas !

Pas moyen, à part une appli tierce, d'avoir un lockscreen vide ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le lockscreen de HTC la meteo et l'horloge restent toujours affichées, quelques soient tes parametres de personnalisation, par contre tu peux utiliser un lockscreen alternatif, il y en a des sympa si tu installes le launcher MIUI (tu peux laisser le launcher Sense par défaut et juste utiliser le lockscreen) ou avec widgetlocker comme je le disais si il existe encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...