Keyser-Soze Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Il y a un topic exprès pour ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4suricate4 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Il y a un topic exprès pour ca ;) Tu peux me mettre le lien stpl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Tu es sérieux? tu pouvais pas un peu chercher??? ça prenais 2 secondes de revenir a la page précédente et de voir qu'un des sujet était ça: https://forum.frandroid.com/topic/154739-le-topic-a-photos/ Bon ça va pour cette fois, je te donne le lien, mais la prochaine fois, cherche un peu tout de même. Devenez pas tous des assistés de la vie, il y en a deja bien assez comme ça. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 (modifié) Non je ne peux pas. Étant donné que la partie SP contient à peine 2 pages, que le topic s’appelle Le Topic à Photos, j'ose espérer que tu pourras le trouver ^_^ Edit : grillé Modifié 12 juillet 2013 par Keyser-Soze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4suricate4 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 J'ai deja vue ce topic moi je cherche un autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Comment ça tu en cherche un autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4suricate4 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Nan c'est bon j'ai tester mon xperia sp et j'ai vue la qualité et je suis trés déçu meme mon samsung galaxy ace fait mieux mais bon ce serai un probleme de logiciel alors j'attend la mise à jour. À oui sur mon samsung galaxy ace il y avait une appli gestion de tâche, elle n'y est pas sur le xperia sp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureg Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Nan c'est bon j'ai tester mon xperia sp et j'ai vue la qualité et je suis trés déçu meme mon samsung galaxy ace fait mieux mais bon ce serai un probleme de logiciel alors j'attend la mise à jour. À oui sur mon samsung galaxy ace il y avait une appli gestion de tâche, elle n'y est pas sur le xperia sp ? Une mise à jour vient d'être certifiée pour le C5302(HSPA+) et C5303(LTE europe) donc elle devrait bientôt arriver, on verra si elle corrige l'appareil photo :) http://www.xperiablog.net/2013/07/13/new-xperia-sp-firmware-certified-12-0-a-2-220/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+XperiaBlog+%28Xperia+Blog%29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4suricate4 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Merci, est ce que vous aussi votre xperia sp chauffe beaucoup moi en jouant juste à fruit ninja j'ai atteint les 44°!! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck-rs1 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 oui il fait radiateur! une fonction que sony nous a caché :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Moi je n'ai jamais eu ce problème. Après je ne joue quasi jamais avec et le peut de jeu auxquels je joue ne vont pas lui faire bien mal Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Le XSP est bien fini niveau hardware, mais niveau software, c'est pas ça qui est ça ( vive les futures MAJ !) .. La fonction radiateur m'inquiète vraiment :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 La mise à jour 12.0.A.1.284 a été validée le 12 juin 2013 et un mois plus tard, elle n'est pas déployés sur les SONY... Ce qui me titille c'est le "2" dans le 12.0.A.2.220 : le 2 ne signifie-t-il pas un changement de kernel et donc une mise à jour vers Android 4.2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Le 2 ne veut pas forcément dire que ce sera la 4.2.2, même si ça serait vraiment cool ^^ En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir les améliorations que cette maj apportera!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureg Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Le 2 ne veut pas forcément dire que ce sera la 4.2.2, même si ça serait vraiment cool ^^ Il y a peu de chance en effet que ca soit la 4.2, jusqu'ici sony a utilisé une numérotation où c'est le second chiffre qui changeait quand il changeait de version d'android 12.0.A.2.220 devrait donc être 12.1.A.2.220 si c'était la 4.2 qui arrivait en toute logique (ca m'étonnerait que Sony change ca façon de fonctionner juste pour nous faire une bonne surprise :P) Modifié 16 juillet 2013 par aureg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Rah, flûte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Personne n'a de news pour cette fameuse maj? J'en ai marre de faire des photos pas top (en espérant que le problème sera résolu.... 0:) Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 23 juillet 2013 par Olkikibastard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 A mon avis, il va pas falloir être pressé ... si ça se trouve on l'aura dans un mois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Avec Sony faut toujours espérer avoir les majs. Faut savoir être patient avec eux ^^ Envoyé depuis mon C5302 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bof, au fil des ans, j'ai eu du matos HTC et Samsung, et c'était pareil ^^ Quelque soit le constructeur, si on a pas LE flagship, il faut savoir être patient pour les mises à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bof, au fil des ans, j'ai eu du matos HTC et Samsung, et c'était pareil ^^ Quelque soit le constructeur, si on a pas LE flagship, il faut savoir être patient pour les mises à jour ... Ouais, et comme le flagship change toutes les années, j'en ai fait les frais avec mon Galaxy Note... ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4suricate4 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Quelqu'un a du nouveau pour la mise à jour du Xperia sp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Salut, elle est sortie hier mais pas encore dispo en France. Envoyé depuis mon C5303 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Ouep, elle est seulement dispo en Russie et en Inde pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4suricate4 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Ok merci vous parler de la 4.3? Et j'aimerai aussi savoir ce que vous penser de la mise jour 12.0.A.1.284 ??? Je veux d'abord voir vos avis avant de la télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.