Aller au contenu

Petit retour sur le SONY Xperia SP


meApollo

Recommended Posts

Alors non, on parle pas de la 4.3. Il faudra attendre plusieurs mois pour qu'on ai la 4.3.

 

Là certains pays ont reçu une maj, la  12.0.A.2.245, qui est toujours sous android 4.1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai fait le mois dernier, et tout fonctionnait très bien. 

Et là j'ai flashé la nouvelle version (celle des Russes) 12.0.A.2.245 et ça fonctionne aussi très bien ^^

 

Tu est chez quel opérateur actuellement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle l'améliore un poil, mais pas grand chose malheureusement (et pourtant c'est LE point à corriger sur ce tel pour moi, ça me déçoit beaucoup qu'ils ne s'en occupent pas sérieusement).

Je te demandais ton opérateur, car nous avons extrait des Rom opérateurs (en gros on a fait des sauvegardes des roms opérateurs) Orange et SFR. Ca permet, quand on flash une rom, de pouvoir revenir en arrière en mettant celle d'origine (si ça marche pas, ou si on a changé d'avis, ou avant d'envoyer ton XSP au sAV à cause d'un soucis). Mais malheureusement on en a pas pour Bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues Télécom. Est ce que la mise a jour améliore l'appareil photo ?

Pourquoi ?

 

 

Elle l'améliore un poil, mais pas grand chose malheureusement (et pourtant c'est LE point à corriger sur ce tel pour moi, ça me déçoit beaucoup qu'ils ne s'en occupent pas sérieusement).

Je te demandais ton opérateur, car nous avons extrait des Rom opérateurs (en gros on a fait des sauvegardes des roms opérateurs) Orange et SFR. Ca permet, quand on flash une rom, de pouvoir revenir en arrière en mettant celle d'origine (si ça marche pas, ou si on a changé d'avis, ou avant d'envoyer ton XSP au sAV à cause d'un soucis). Mais malheureusement on en a pas pour Bouygues.

 

 

Ok merci

 

Merci d'avoir essayé Slainou... ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous

 

merci pour tous vos retours...

je sais pas du tout si je vais le prendre en fin de compte car sincerement ya quand meme des trucs qui me font peur en vous lisant... les applis qu'on peut pas mettre sur la SD, l'autonomie aléatoire etc... franchement [color=red]jsuis[/color] moyennement fan.

 

dommage il a pleins d'atouts pourtant...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

juste pour dire (je n'ai pas lu tout le thread, je suis juste là pour vous avertir et si c'est déjà fait tant pis):

 

Ce téléphone n'est pas du tout en aluminium.

 

C'est bien de la publicité mensongère à laquelle nous avons à faire ici! Autant les opérateurs que le site Sony nous vantent une coque aluminium!

Les faits: J'étais assis sur une marche et le téléphone a gentiment glissé de ma poche pour aller cogné sur le béton. Il a donc fait une "chute" d'à peine 20cm (et encore).

 

Le résultat: Deux gros éclats sur la tranche du téléphone laissant apparaître le plastique noir en dessous (j'ai la version blanche) ! Le tour est en fait en plastique recouvert d'une peinture de 0,5mm très fragile. Le pire c'est qu'un fois un éclat comme celui là est fait la peinture s'écaille tout autour! c'est moche et en plus ça accroche sous les doigts, c'est extrêmement désagréable, on sent vraiment un trou. J'en suis donc réduit à utiliser le pinceau de retouche carrosserie de ma voiture (qui par chance est de la même couleur que le tour du téléphone) pour combler ce trou et éviter qu'il ne s'étende. Déjà trois couches.

 

Alors franchement je suis très déçu est envisage de trouver un moyen avec une association de porter plainte pour publicité mensongère et de faire arrêter mon forfait et rembourser mon téléphone. Je n'ai pas payé pour une coque plastique mais une coque alu! C'est même ce qui m'avait décidé car sur mon téléphone précédent les marques d'usures du revêtement chrome étaient abominables.

 

En revanche je tiens quand même à dire qu'à l'utilisation ce téléphone est excellent, agréable. Capte très bien, est rapide et fluide. Juste les photos qui ne sont pas excellente mais néanmoins bien suffisantes pour du partage sur les réseaux sociaux etc... alors pourquoi gâcher un si bon produit avec une coque plastique et faire croire à tout le monde qu'elle est en Aluminium???

Modifié par Elphaba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes avec une coque tout va bien. Mais personnellement, si j'achète un téléphone avec le tour en aluminium c'est justement pour ne pas avoir a me soucier que la peinture s'abîme et devoir mettre une coque! Je suis très soigneux et Je n'ai jamais mis de coques sur mes téléphones et n'ai jamais eu ce problème! Enfin pas au bout d'un mois d'utilisation!

Si tu achètes une Porsche et qu'on t'en vante le moteur bi-turbo 38 soupapes à double came rotative par transduction positive et qu'après l'achat tu t'aperçoit que c'est un moteur de dedeuche, tu vas aller gueuler quand même? Non? P#%*^n! On n'est pas des vaches à lait!

Sent from my iPad using Tapatalk - now Free

Modifié par Elphaba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'expérience évite les comparaisons avec les voitures il y en a qui n'apprécie pas du tout ça sur le forum ;-) Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4
Je suis nouveau venu... Mais j'ai pris cet exemple car c'est ce qui me paraît le plus parlant pour le plus grand nombre. Après, les voitures je m'en fout... ^^ Et aussi je me fout pas mal de ce que les autres apprécient ou non. Mais c'est autre chose... :-)

 

C'est vrai, mais comment se fait ti'l que le telephone soit si lourd si il est composé uniquement de lastique ?

Ça n'a rien a voir. D'ailleurs je ne pense pas que l'alu soit plus lourd que le plastique. Sent from my iPad using Tapatalk - now Free
7udu9ume.jpg

Voilà l'éclat déjà recouvert par trois couches de peinture. Malheureusement je n'ai pas pensé a faire de photo avant de commencer à le réparer vous auriez vu le plastique noir... En tout cas on se rends compte de l'épaisseur (mais qui est déjà en partie masquée par les trois couches de peintures rajoutées) et du fait que le tour n'est pas en Alu massif comme le laisse croire le descriptif.


Sent from my iPad using Tapatalk - now Free

Modifié par Elphaba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...