Aller au contenu

Petit retour sur le SONY Xperia SP


meApollo

Recommended Posts

J'en ai aucune idée ... Ils sont petits et visible uniquement sur du noir mais la faut pas déconner.

Entre les pixels, la barre transparente qui laisse passer de la lumière, la coque qui craque, voila quoi.

Premier sony, et un peu dégouté pour le moment

J'ai quelques petits soucis comme les tiens tels les fuites de lumières, la coque qui craque ..

Mais j'ai aussi un sérieux soucis d'accroche réseau wifi, c'est atroce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les pixels morts qui me prennent la tête ! Je trouve ça inadmissible pour un téléphone à ce prix la, 400€ quand même, c'est pas un Wiko à 129€ ... :/

J'ai comme des petits pixels mort partout sur l'écran qui changent de couleur quand on bouge le téléphone ... Pas très visible mais présent !

Si d'autres personnes ont des problèmes similaires, manifestez vous !

Modifié par Xely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les pixels morts qui me prennent la tête ! Je trouve ça inadmissible pour un téléphone à ce prix la, 400€ quand même, c'est pas un Wiko à 129€ ... :/

J'ai comme des petits pixels mort partout sur l'écran qui changent de couleur quand on bouge le téléphone ... Pas très visible mais présent !

Si d'autres personnes ont des problèmes similaires, manifestez vous !

Je serais toi je tenterais un rentour SAV. Tu cumules les problèmes.

Je n'ai le mien que depuis 2 jours, mais pour l'instant RAS, tout fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je vois ça avec Bouygues, surtout que je l'ai acheté sur leur site donc pas de retour magasin ... je sens que ça va être compliqué ! Ils vont me le renvoyer en me disant "ya rien" x) Faudrait pas qu'ils me l'immobilise 2 mois non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir ses problèmes, genre la barre translucide qui laisse passer la lumière ? Il serait capable de me refuser une prise en charge car j'ai pas beaucoup de pixels mort, que ça dérange pas car ils sont petits ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que j'ai également cette fuite de lumière sur la barre transparentes mais j'avoue que cela ne me choque pas sachant qu'elle n'est visible que lorsque l'écran est allumé quand le téléphone est de dos, et vu que je n'utilise jamais mon téléphone de cette manière ........

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai la même chose au niveau de la batre et sur les côtés

J' avais pas remarqué! J'ai bien regardé et vu ça mais pas plus gênant que ça... J' Ai pas vu de pixel mort...

Aspect positif : quand le tel est posé sur l'écran, on voit s'il est allumé! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes fuites de lumières, j'en ai une moi aussi, mais c'est très léger.

Pas autant que moi quoi :)

Je sais que je fais chier tout le monde sur le topic avec mes problèmes, mais bon j'essaye de réunir un maximum d'avis avant de l'envoyer au SAV ... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fuites de lumières j'ai pareil dans la barre en bas !

Mais moi je suis le genre de gars a mettre la luminosité a 0% toute la journée (sauf en cas de gros soleil !) du coup pour la barre j'avais jamais fait attention ! Mais cela ne me gêne pas plus que ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du retour en boutique du tel il n'y a pas de problèmes même acheté sur la boutique internet. Je n'ai jamais eu de problème de ce côté là et même prêt d'un tel le temps de l'envoi au service après vente (pour un HTC !! pas le Sony qui n'a aucun de ces problèmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis de fabrication, d'assemblage de mon côté.

En revanche (mais c'est pas propre au Sony de ce que j'ai pu lire), il arrive, que le clavier disparaisse lorsque je suis en train de taper, d'où ça pourrait venir ?

Autre chose, j'ai l'appli Chrome qui plante parfois (lorsque, à partir du widget accuweathers je me redirige vers le site, où le site lesnumeriques.com qui me fait planter l'appli).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, j'ai l'appli Chrome qui plante parfois (lorsque, à partir du widget accuweathers je me redirige vers le site, où le site lesnumeriques.com qui me fait planter l'appli).

J'ai testé et aucun soucis de ce coté là (autant avec accuweathers qu'avec lesnumériques.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu devrais l'acheter, au final c'est un tres bon telephone, mise a part xely qui et tombé sur le sp touché de maladie en tout genre, les autres membres n'ont pas particulierement de soucis ou alors vraiment mineur!

apres c'est toi qui voit ;)

Modifié par franck-rs1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...