Aller au contenu

Petit retour sur le SONY Xperia SP


meApollo

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un peut-il préciser comment est réparti la mémoire du SP ? Merci

Bonjour ! J'avais fait deux screenshots il y a 3 semaines suite à la même demandes. Les voici : screenshot #1 #2. Si tu veux davantage d'informations, n'hésite surtout pas !

Ou la la et moi qui voulait l'acheter se soir et c'est le seul qui est a 400 euro et qui a plein de fonction !! Je devrais le prendre ou pas ?

Personnellement, je suis vraiment satisfait de ce téléphone. C'est le seul qui offre autant de qualités pour ce prix-là et ses concurrents directs (Samsung Galaxy S3 et S4 minis, LG Optimus F5...) ne font pas le poids face à ce Xperia SP, honnêtement. Je pense que l'on a un excellent rapport qualité/prix ici.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le conseille je trouve que c'est un bon mobile, même si la portée du wifi est un peu faible...

@Boblyon Le plus dur ça va être de peur montrer le pixel mort vu qu'il est petit et sur le côté... Je sens qu'ils vont me remballer x)

Modifié par Xely
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! J'avais fait deux screenshots il y a 3 semaines suite à la même demandes. Les voici : screenshot #1 #2. Si tu veux davantage d'informations, n'hésite surtout pas !

Personnellement, je suis vraiment satisfait de ce téléphone. C'est le seul qui offre autant de qualités pour ce prix-là et ses concurrents directs (Samsung Galaxy S3 et S4 minis, LG Optimus F5...) ne font pas le poids face à ce Xperia SP, honnêtement. Je pense que l'on a un excellent rapport qualité/prix ici.

Merci de ta réponse. sur ton screen 1 il y a 5.37 indiqué. c'est le total de ta mémoire interne du tel ? les 5.37 ne sont pas divisés ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en Belgique aussi il est partout à 349€ en non-subventionné.

Excellent pour ce prix là, j'en suis tout à fait satisfait.

Faut juste faire gaffe qu'en Belgique, tous les magasins ne vendent pas la version 4G ;-)

Ok, merci je vais l'acheter se soir alors, j'ai trop hate :) ! Je voulais savoir pour la wifi c'est catastrophique pour la porté ou c'est leger ?

Il n'est pas exceptionnel de fait, mais de la à dire que c'est une catastrophe, c'est aller un peu loin :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi la fuite de lumière sur le dos au niveau de la barre en plexiglas...

Franchement je m'en étais jamais aperçu et pas dérangeant...

Il faut avoir l'écran allumé avec un réglage de luminosité assez fort le téléphone posé côté écran ou le regarder de dos et être dans un environnement sombre... QUI FAIT CA...!!!

Sinon perso pas de pixel mort...

J'ai perdu une fois le réseau téléphonique... Sinon franchement en réception GSM / 2 ou 3 G, je le trouves moi franchement pas mal (à côté de mon ancien Htc Desire S...). Avant chez moi j'étais à peine en Edge et maintenant je capte sans problème la 3G voir 3G+...

Je prends souvent le train est bon à part dans les coins perdus, je capte bien...

Le wifi pas terrible, mais pas mauvais non plus...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu une fois le réseau téléphonique... Sinon franchement en réception GSM / 2 ou 3 G, je le trouves moi franchement pas mal (à côté de mon ancien Htc Desire S...). Avant chez moi j'étais à peine en Edge et maintenant je capte sans problème la 3G voir 3G+...

Je prends souvent le train est bon à part dans les coins perdus, je capte bien...

Idem, dans le train il capte bien mieux que mon vieux ZTE Blade. En H+ sur tout mon trajet alors qu'avant j'étais en Edge.

Par contre parfois j'ai l'impression que j'ai des zones sans réseau là où avant ça passait, mais je n'ai fait qu'un seul A/R il faut que je vérifie.

GPS nickel, positionnement en quelques secondes (et quand je dis "quelques", c'est genre 3 secondes, c'est vraiment très rapide). Je capte d'ailleurs dans le train alors qu'avant impossible.

Wifi je ne sais pas. Mieux que mon Blade, mais c'est pas difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. sur ton screen 1 il y a 5.37 indiqué. c'est le total de ta mémoire interne du tel ? les 5.37 ne sont pas divisés ?

Il me semble que les 5,37 Go ce sont les Go disponibles pour l'utilisateur mais je ne sais pas s'ils sont divisés...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as bien 5.37 Go de disponible sur le tel (tu n'as pas un truc du genre 4,37Go de mémoire de stockage + 1Go pour les applis) si c'est ce que tu voulais savoir.

Note aussi que tu peux ajouter une carte sd pour stocker ta musique, tes photos ou autres fichiers mais AUCUNE application ne peut être déplacée sur la sd pour le moment (en ROM stock sans bidouille)

Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour également, mon tel a été pris en charge. D'après le statut de suivi il est en attente de pièces pour réparation. Ça sent le changement de la carte mère ... en espérant que le délai ne soit pas trop long.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par fsail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as bien 5.37 Go de disponible sur le tel (tu n'as pas un truc du genre 4,37Go de mémoire de stockage + 1Go pour les applis) si c'est ce que tu voulais savoir.

Note aussi que tu peux ajouter une carte sd pour stocker ta musique, tes photos ou autres fichiers mais AUCUNE application ne peut être déplacée sur la sd pour le moment (en ROM stock sans bidouille)

Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Ok en fait sur mon xperia P, j'ai 16 Go total dont 13.23 utilisables et sur ces 13.23, j'ai 1.97 mémoire interne et 11 de mémoire stockage. Donc je voulais savoir si cette division était valable sur tous les sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi il y a un truc qui me gêne.

Je pense que c'est pareil sur tous les téléphones mais le téléphone ne lit que le fat32 donc on ne peut pas mettre de gros films de plus de 4go sur la sd et c'est un peu chiant.

Envoyé depuis mon C5302 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui on le telephone est ce que l'appareil photo est mieux que celui du galaxy ace et iphone 4 ?

L'appareil photo n'est pas terrible. Les vidéos sont assez bonnes par contre.

On trouve quelques tests du SP sur le web, tu devrais les lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura une mise à jour photos car en pleine lumière le résultat est quand même pas mal, mais il y a un vrai problème de mise au point ...

Et pour la mise à jour 4.2 des infos ...? Elle commence à être diffusée sur le Z donc avec un peu de chance bientôt pour le SP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...