4suricate4 Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 Barre transparente quand t'es sur l'accueil et après c'est beaucoup de correctifs[/quot Ok mmerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 J'ai un peu mis mon retour sur le Xperia SP à jour. Gros étonnement : le score sur AnTuTu. J'obtiens 21 000 alors que j'obtenais auparavant 11 000. Quand je le compare avec les autres téléphones, le SP serait supérieur au Z... étrange. Qu'avez-vous comme scores ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewild Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Attention, les scores Antutu 4 (nouvelle version) sont différents des score Antutu 3. De mémoire, le SP est vers 16.000 en Antutu 3 et 21.000 en Antutu 4. C'est à peu près équivalent à un Nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 16 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2013 Oui mais quand je le compare aux autres mobiles et donc aux scores Antutu 4, il a un score supérieur au Xperia Z... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 Non, les scored affiché quand tu compare sont encore ceux de antutu 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 Ah d'accord, bon inintéressant alors ces comparaisons... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4suricate4 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) Salut à tous voilà j'ai un problème très gênant, sur la tranche en bas quand l'on met la main plus au qu'un réseau (un peux comme l'iPhone 4) ! Je vien de ressailler à l'instant même puis les barres de wifi s'enleve puis les barres de réseaux ! (quand je parle de la tranche en bas c'est la ou il ya la barre lumineuse et la bande noire au dessus) Modifié 19 octobre 2013 par 4suricate4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robkins Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Salut à tous voilà j'ai un problème très gênant, sur la tranche en bas quand l'on met la main plus au qu'un réseau (un peux comme l'iPhone 4) ! Je vien de ressailler à l'instant même puis les barres de wifi s'enleve puis les barres de réseaux ! (quand je parle de la tranche en bas c'est la ou il ya la barre lumineuse et la bande noire au dessus) Si je ne m'abuse ces barres noires font office d'antenne... (Qu'on me demande pas poruquoi ni comment...) Mais maintenant que tu m'en parles, ça explique peut-être pourquoi j'ai régulièrement des problèmes d'accroche réseau avec ce téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4suricate4 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Si je ne m'abuse ces barres noires font office d'antenne... (Qu'on me demande pas poruquoi ni comment...) Mais maintenant que tu m'en parles, ça explique peut-être pourquoi j'ai régulièrement des problèmes d'accroche réseau avec ce téléphone... A ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Moi je n'ai aucun problème de réseau (toutes les barres même quand je recouvre cette partie où y a les antennes) par contre la wifi je dois pas être à plus de 5 mètres pour la capter, quelque soit la manière dont je tiens le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4suricate4 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 J'en peux plus mon téléphone bug à mort comment faire, les applications ce ferme toutes seuls, le clavier par tout seul et revient 1 heure après, l'appareil photo qui met une plombe pour que la photo soit pas floue et se stabilise la Total quoi ! Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Oula. Pas normal, ni glop. Si tu l'as tweaké, restaure-le en rom stock, sinon SAV direct ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkErOn Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 +1, tu dois avoir un problème de RAM. Essaie un launcher de type Nova... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Moi j'ai un problème récurrent avec nova, c'est qu'il se kill automatiquement ... Donc si je sors de chrome par ex, il faut que j'attende 5sec pour que mon bureau ré-apparaisse ... un peu chiant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkErOn Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Tu as une option dans les réglages qui permet de le garder tout le temps en mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4suricate4 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Merci et Xely j'ai aussi la même chose que toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4suricate4 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour voilà j'ai tout essayer à pars sa : rétablir les configurations d'usine , mais avant j'ai des applications (ex: candy crush niveau 204 ) et si je supprime les applications je serais obligé de tout réinstaller , mais il n'aurait pas (comme chez Apple) un truc ou on sauvegarde tout les donné puis les remettre ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Titanium backup le fait : applis+données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Le manque de ram commence sérieusement à me gonfler perso, tu peux pas utiliser chrome+skype par exemple, j'en ai automatiquement un des 2 qui va se faire killer par android, et faut attendre le rechargement à chaque fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotedu10 Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Le manque de ram commence sérieusement à me gonfler perso, tu peux pas utiliser chrome+skype par exemple, j'en ai automatiquement un des 2 qui va se faire killer par android, et faut attendre le rechargement à chaque fois ... Idem :( Je me demande si je ne vais pas passer ailleurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Quand je vois un proche avec un One SV, pourtant beaucoup plus bas en gamme, avec aussi 1go de ram, et qui se kill pas tout le temps les taches, et permet par exemple d'avoir Skype + chrome + musique sans soucis, j'me dis que la rom de Sony est bien naze .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RawenWarCrow Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 C'est vrai que même en étant fan total des produits Sony, ces problèmes récurrents commencent à m'agacer aussi... On peut les contacter comment, ces gens là ? Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieg Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 J'ai remarqué que plus on installe d'applications, j'en suis à plus de 200, plus la ram disponible diminue et ce même en utilisant Greenify ou clean master. Avec mes smartphones à 1go ram j'ai commencé à avoir ces problèmes avec Chrome quand beaucoup d'applications étaient installé. Aujourd'hui avec un smart 2go de ram au départ avec les applications de base installée j'avais 1.6go de ram disponible maintenant il m'en reste 1.2go avec plus de 200 app et toutes les applications greenifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4suricate4 Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Bon ben après Apple Samsung et Sony reste plus que Nokia. (espérons que nokia sorte des téléphones sous Android )! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 11 novembre 2013 Share Posté(e) 11 novembre 2013 Nokia? Qui a été racheté par Microsoft? Avec Android ? N'y compte pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.