Aller au contenu

Petit retour sur le SONY Xperia SP

meApollo

Recommended Posts

J'ai un peu mis mon retour sur le Xperia SP à jour. Gros étonnement : le score sur AnTuTu. J'obtiens 21 000 alors que j'obtenais auparavant 11 000. Quand je le compare avec les autres téléphones, le SP serait supérieur au Z... étrange. Qu'avez-vous comme scores ?

Salut à tous voilà j'ai un problème très gênant, sur la tranche en bas quand l'on met la main plus au qu'un réseau (un peux comme l'iPhone 4) ! Je vien de ressailler à l'instant même puis les barres de wifi s'enleve puis les barres de réseaux !

(quand je parle de la tranche en bas c'est la ou il ya la barre lumineuse et la bande noire au dessus)

Modifié par 4suricate4

Salut à tous voilà j'ai un problème très gênant, sur la tranche en bas quand l'on met la main plus au qu'un réseau (un peux comme l'iPhone 4) ! Je vien de ressailler à l'instant même puis les barres de wifi s'enleve puis les barres de réseaux !

(quand je parle de la tranche en bas c'est la ou il ya la barre lumineuse et la bande noire au dessus)

Si je ne m'abuse ces barres noires font office d'antenne... (Qu'on me demande pas poruquoi ni comment...)

Mais maintenant que tu m'en parles, ça explique peut-être pourquoi j'ai régulièrement des problèmes d'accroche réseau avec ce téléphone...

Moi j'ai un problème récurrent avec nova, c'est qu'il se kill automatiquement ... Donc si je sors de chrome par ex, il faut que j'attende 5sec pour que mon bureau ré-apparaisse ... un peu chiant ^^

• 2 weeks later...

Bonjour voilà j'ai tout essayer à pars sa : rétablir les configurations d'usine , mais avant j'ai des applications (ex: candy crush niveau 204 ) et si je supprime les applications je serais obligé de tout réinstaller , mais il n'aurait pas (comme chez Apple) un truc ou on sauvegarde tout les donné puis les remettre ? Merci !

Le manque de ram commence sérieusement à me gonfler perso, tu peux pas utiliser chrome+skype par exemple, j'en ai automatiquement un des 2 qui va se faire killer par android, et faut attendre le rechargement à chaque fois ...

Le manque de ram commence sérieusement à me gonfler perso, tu peux pas utiliser chrome+skype par exemple, j'en ai automatiquement un des 2 qui va se faire killer par android, et faut attendre le rechargement à chaque fois ...

Idem  :(

Je me demande si je ne vais pas passer ailleurs..

Quand je vois un proche avec un One SV, pourtant beaucoup plus bas en gamme, avec aussi 1go de ram, et qui se kill pas tout le temps les taches, et permet par exemple d'avoir Skype + chrome + musique sans soucis, j'me dis que la rom de Sony est bien naze ..

J'ai remarqué que plus on installe d'applications, j'en suis à plus de 200, plus la ram disponible diminue et ce même en utilisant Greenify ou clean master. Avec mes smartphones à 1go ram j'ai commencé à avoir ces problèmes avec Chrome quand beaucoup d'applications étaient installé. Aujourd'hui avec un smart 2go de ram au départ avec les applications de base installée j'avais 1.6go de ram disponible maintenant il m'en reste 1.2go avec plus de 200 app et toutes les applications greenifié

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...