fabidesca Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 La 10.2 est t'elle fonctionnelle ou le mieux et de resté sur la 10.1? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Oui je suis dessus et sa marche très bien. Parfois le tel met une seconde a sortir de mode veille mais bon c'est pas très gênant. A part cela aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Perso je suis dessus depuis les premières nightly en 10.2 et ça roule pour une utilisation quotidienne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 J'ai lutté pour l'installation... j'ai du utilisé la CWM 6.0.3.6 Non Touch. et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 J'étais sous TWRP et j'avais des soucis de bootloop sur le logo samsung Depuis je suis repassé sous CWM 6.0.3.6 Touch et plus de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 J'étais sous TWRP et j'avais des soucis de bootloop sur le logo samsung Depuis je suis repassé sous CWM 6.0.3.6 Touch et plus de soucis :) +1 mais j'étais sous PhilzTouch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Aucun souci avec la CWM touch perso... Sauf que depuis 3 ou 4 nighty ca me refait le même coup que sur TWRP où il faut rebooter 2 fois avant que ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 Merci pour vos réponses. Finalement j'ai foutu la dernière RC de la 4.2.2 ça fonctionne nickel. Sur la 10.2 FC et le déverrouillage d'écran trop long. J'aurai un temps de retard mais bon. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Ouais ta vu le déverrouillage d'écran c'est u peu bizarre. Mais par contre pas de FC pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Gros souci sur la NIGHTLY 0906 chez moi .... écran noir après le boot samsung. Retour sur la 0905 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Le sujet Xda est plein de retours similaires,pas un n'a réussi l'install. Nightly à éviter. 197mb le zip? Modifié 6 septembre 2013 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Non mais chercher pas l'update fait le moitie de l'update habituel aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) La 0907 vient de sortir et pèse grosso merdo le même poids : 197Mo... Bah vais essayer MaJ: elle ne marche pas mieux la 0907... j'ai l'impression que la compilation m**** grave là. Modifié 7 septembre 2013 par pierre.ristic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopath Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 J'aurais mieux fait de venir ici avant de faire la mise à jour vers la 0907. S4 reste bloqué sur logo .... je viens de remettre le 0905 et problème d'encryption. Je n'arrive même pas à faire un factory reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Bugue a mort cette 10.2... Raison de plus pour resté sur la 10.1 en RC. T'facon la 4.3 apporte rien pour moi comparer a la 4.2.2 Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Je trouve que bug à mort est un peu exagéré... Perso je n'ai aucun soucis pour une utilisation quotidienne, pas de FC, fluide, réactive... Tout tourne bien sans soucis Il faut éviter les 2 dernières nightly qui ne font pas la bonne taille, surement un problème de build des versions Selon xda, la correction est en cours donc patientons :) @psylopath: Essaye de flasher cette version: cm-10.2-20130905-NIGHTLY-jfltexx.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Oui je me suis un peu emporté ^^ pardonne moi Hyoga ;-) Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 la 0908 passe nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 Obligé de faire un full wipe de la 10.1 a 10.2? Moi aussi je veux être a jour... Et peut être qu'avec le KT kernel le déverrouillage sera plus rapide. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Tu es le premier à conseiller le full wipe :) Perso sous 10.2 je n'ai aucun souci avec le déverouillage. Mon seul probleme reste le pilotage de la camera :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Oui mais il y a des personne qui on pas eu besoin de full wipe. ^^ Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybero Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Perso, j'ai voulu repartir sur une base propre, ça ne fait jamais de mal :p Du coup j'avais fait un full wipe Mais il m'avait semblé lire sur xda que ce n'était pas obligatoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Pareil un full wipe pour ma part. Il vaut mieux éviter de prendre les risques lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.