Invité Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Hier j'ai installé cyanogenmod sur mon S4, aujourd'hui il y'a une mise a jours, quand je veux l'installé j'ai une erreur statut 7 comment installer la mise a jour automatique ? Edit : Après 4 ou 5 essais c'est passé Modifié 24 juin 2013 par Jérémy Huberty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volcoms73 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Neutre0 : C'est une ROM AOSP en cours de construction qui s'améliore au fur à mesure des versions, la version stable n'est pas encore disponible. En tout cas, j'attends avec impatience la ROM du S4 Google Edition... Mais pour le moment rien de particulier ça tourne très bien, J'ai tout testé wifi, Bluetooth, gps, NFC, APN, vidéo, ... tout fonctionne à merveille... et pour l'autonomie que du positif ;-) Il faut pas hésiter à bien config son S4 dans les paramètres : principe des ROMS AOSP réglages avancés disponible... La [ROM] [4.2.2] [GPL] [GCC 4.8.1] [Linaro] ♦ ♦ PURITY v5.6.1 JDQ39E (Mako) que tu présente dans la vidéo est une version stable en version 5.6.1 alors que là c'est à peine la version 5 en Nightly "CyanogenMod est une communauté qui construit et distribue des firmware libre d'Android (4.2.2 Jelly Bean), qui sont conçus pour augmenter les performances et la fiabilité de votre appareil." Jérémy Huberty : Sauvegarde via Titanium Backup ou ROM manager, Essaye avec un "Fix permissions" ensuite maj CM10.1 N0623 sinon install en manuel : -Faire un backup (facultatif mais recommandé) -Formater system, data, cache dans le menu Mounts and storage -Flasher la rom (de préférence prendre la dernière version) -Flasher les Google apps -Redémarrer le mobile En espérant vous avoir aider ou informer ... B) :lol: Hésitez pas à nous faire part de vos retours, merci... Modifié 24 juin 2013 par volcoms73 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 @volcoms73 : Merci pour ton avis sur le sujet :) Pour la définition du " nightly ", je la connais depuis longtemps, je ne suis pas nouveau chez Samsung B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopath Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Neutre0 : C'est une ROM AOSP en cours de construction qui s'améliore au fur à mesure des versions, la version stable n'est pas encore disponible. En tout cas, j'attends avec impatience la ROM du S4 Google Edition... Mais pour le moment rien de particulier ça tourne très bien, J'ai tout testé wifi, Bluetooth, gps, NFC, APN, vidéo, ... tout fonctionne à merveille... et pour l'autonomie que du positif ;-) Il faut pas hésiter à bien config son S4 dans les paramètres : principe des ROMS AOSP réglages avancés disponible... La [ROM] [4.2.2] [GPL] [GCC 4.8.1] [Linaro] ♦ ♦ PURITY v5.6.1 JDQ39E (Mako) que tu présente dans la vidéo est une version stable en version 5.6.1 alors que là c'est à peine la version 5 en Nightly "CyanogenMod est une communauté qui construit et distribue des firmware libre d'Android (4.2.2 Jelly Bean), qui sont conçus pour augmenter les performances et la fiabilité de votre appareil." Jérémy Huberty : Sauvegarde via Titanium Backup ou ROM manager, Essaye avec un "Fix permissions" ensuite maj CM10.1 N0623 sinon install en manuel : -Faire un backup (facultatif mais recommandé) -Formater system, data, cache dans le menu Mounts and storage -Flasher la rom (de préférence prendre la dernière version) -Flasher les Google apps -Redémarrer le mobile En espérant vous avoir aider ou informer ... B) :lol: Hésitez pas à nous faire part de vos retours, merci... Je vais l'installer en rentrant du boulot. Vous dites "Il faut pas hésiter à bien config son S4 dans les paramètres". => Quels sont les paramètres à modifier ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denovan72 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Fonctionne parfaitement merci :D Dommage qu'on ai pas Airview, Air Gesture... etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosgoth MacLeod Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 :) moi la seul qui me manque c'est le fait que le tel reste pas allumé quand je le regarde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Moi le mode blocage je ne trouve même pas d'application sur le store pour remplacer sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Aprés quelques jours d'essaie je suis repassé à la rom d'origine. Les notifications facebook ne fonctionnai pas par exemple, certaines apps plantais. des lags, et autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volcoms73 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Aucun problème rencontrer, ça fonctionne très bien... sans oublier une meilleure autonomie Les notifications Facebook fonctionnent pour moi... :emo_im_money_mouth: Les Nightly s'améliorent à chaque versions délivrées... B) AnTuTu Benchmark : 26635 avec la version CM10.1-20130627-NIGHTLY sur I9505XXUBMEA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Du nouveau pour la rom ? La nightilie de aujourd'hui est bien ? Aucun pb ? Edit : J'ai testé la dernière nightilie et problème sur l'appareil photo Modifié 29 juin 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Du nouveau pour la rom ? La nightilie de aujourd'hui est bien ? Aucun pb ? Edit : J'ai testé la dernière nightilie et problème sur l'appareil photo bizarre ton problème sur les deux rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Ouais pas de chance finalement je suis revenue en rom stock sur cyanogen appareil photo qui ne marchait pas et sur la google édition bootlop si je redémarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Ouais pas de chance finalement je suis revenue en rom stock sur cyanogen appareil photo qui ne marchait pas et sur la google édition bootlop si je redémarre mince....pour moi je reste en google edition, j'arrive plus avec TW... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 (modifié) Je vais attendre des version plus stable cyanogen avance vite donc je me fais pas de soucis. Edit : Finalement je reste sur cyano l'appareil photo bug en mode HDR donc pas trop gênant car ne bug pas en mode normal. Modifié 2 juillet 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Certains ont testé les dernieres versions de Cyano? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Oui moi pour le moment à part le problème de l'appareil photo en hdr aucun problème constaté, demain je vais voir comment tien le téléphone sur la journée en autonomie. Je trouve que ya pas mieux que cyanogen vivement les versions RC et stable Modifié 2 juillet 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bah pr le moment le mieux, ça reste les Google SE. C'est forcement le plus stable, j'ai vraiment aucun soucis avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 CyanogenMod est aussi très stable et normalement a une bien meilleur autonomie et puis plus personnalisable que les google SE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StorM974 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonjour j'ai besoin d'une petite précision... Si je flash par dessus la CM10.1 la dernière version de cette ROM, suis-je obligé de faire un wipe data ? Et suis-je obligé de reflasher les gooapps ? Merci d'avance Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 - Faire un "wipe cache partition" - Faire un "wipe dalvik cache" - Non pas besoin. Mise a jour du poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Je trouve la rom nickel de plus en plus stable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StorM974 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 merci digga pour la réponse Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 J'ai une question. Pour le reseau, au lieu d'afficher SFR ça affiche 20810 et quand je fait une recherche de reseau ça affiche que des numeros comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 C'est bizarre moi perso j'ai pas ce problème je suis sous orange, j'ai crus voir ce problème sur le forum de cyano sur xda va faire un tour commence à partir de la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StorM974 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Petite question est ce que vous avez relevé des soucis de MMS ? Je ne peux plus les recevoir ou les envoyé depuis dernière Màj Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.