Heldwin Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Je reçois bien les MMS mais les photos son minuscule on voit rien du tout .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Moi aucun soucis pour les mms, niveau batterie impeccable après 12h d'utilisation quasiment intensive à 19h j'étais à 50% de batterie donc on tiens facilement 1 journée en utilisation intensive voir même 2 jours en utilisation modéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 C'est quoi ton utilisation intensive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Push, beaucoup de réseaux sociaux ( twitter, facebook) beaucoup de sms, jeux également, avec la même utilisation j'étais à 20% en fin de journée sur une rom stock ou une rom stock modifier je tenais 13h avec 20% en fin de journée la je suis à 50% en fin de journée à 13h d'utilisation donc je peux aller bien plus loin Modifié 11 juillet 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Mouais j'ai du mal a croire... Sur n'importe quel ROM les jeux sa pompe au moins entre 5 et 10% de l'heure... Après les SMS et les réseaux sociaux sa consomme rien... En consultant les réseaux sociaux et en envoyant des SMS tu peux tenir largement plus qu'une journée sur quasi n'importe quel ROM... Modifié 11 juillet 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Pas de version hier, et pas de version aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Si tu ne me crois pas c'est pas un problème, je dis la veriter pourquoi mentir sur ça ? De toute façon qu'on me croit ou non je tienfacile la journée en utilisation intensive, la même utilisation avec une autre rom m'oblige à recharger vers 20h ou il me reste 15-20% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bah se que tu dois pas bcp jouer... Car moi le moindre jeu pompe comme pas possible... Et j'en doute fort que en jouant tu puisse etre a 50% en 13h... C'est que tu dois vraiment pas bcp jouer... Dans tes stats tu a combien de temps d'écran allume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Hier j'étais a 67% je crois. Je joue seulement a fruits ninja une bonne heure par jour, mais je suis énormément sur les réseaux sociaux, les applis d'actu... Beaucoup de push, comme je t'ais dis la même utilisation me fais tenir sur une autre rom custom 13h maxi. Modifié 11 juillet 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M5E34 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Mouai j'ai chopé la Cyanogen et bah le wifi ne fonctionne pas et aussi y'a pas de play store Les sms s'envoient mais y'a toujours écrit "envoie en cours" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 @Roxxfloor : Ta bien installé les gapps en plus de la rom ? Et si y a soucis fait tous les wipes aucun soucis normalement. @hhh13015 : Je suis entièrement d'accord avec toi. Je tiens plus facilement avec CM qu'une rom Stock ou custom. Je suis actuellement à 47% après 19h40 d'utilisation avec 2h19 d'écran allumé J'ai pas beaucoup joué par contre seulement 30 minutes a peu près à candy crush mais pas mal d'appel et de sms. Comme tu dis en utilisation similaire je n'aurai que 20% je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Bah moi en faisant que tu net en une journée, j'ai fini la batterie avec 4h30 d'écran, mais avec du stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Et encore quand il y aura la version stable l'autonomie sera encore meilleur. Moi perso aucun bug avec cette rom j'ai l’impression que c'est déjà une version stable tellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Intéressant, d'abord je test la version pure de android et puis je passe à celle ci Modifié 14 juillet 2013 par easy1080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Est ce que vous avez l'effet de scrolling quand vous etes sur le drawer sur Cyano? Moi quand je navigue d'une page à l'autre sur le drawer, j'ai les ecritures qui virent au "rouge" comme il y avait avant sur la Sammy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Je n'est pas compris ce que tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Beh quand t'es dans la page application, tu fais defiler les pages widgets etc, bah sur le nom des applis il y a un espece de scrolling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whosebat Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Je n'ai pas ça (je n'ai testé que les deux dernières nightlies). Et je n'avais pas ça non plus sur la rom stock... Tu as touché aux performances du CPU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Mh, pour ma part, dès que je sélectionne la rom dans TWRP, j'ai un "failed" ... une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Moi perso sous Cyano j'ai un bug de la carte SD ... Elle arrete pas de se demonter alors que sous le ROM officielle tout marche.. Boh je viens d'apprendre que Cyanogen ne supporte pas le format exFat... Boh la louse, bon bah retour sous stock... C'est degeu mais j'ai pas d'autre choix ;-( Modifié 16 juillet 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Moi ça va je n'utilise pas le format exfat donc aucun problème, pour ceux qui on le problème d'erreur avec TWRP changer de recovery utilisé le recovery de Philz moi depuis que j'ai fais sa aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bah ouais mais sauf que quand tu veux lire un film HD sur ton tel bah tu peux pas vu que FAT32 est limité aux fichiers de mois de 4Go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Au risque de faire le c*n, tu as essayé de mettre Adam Kernel par dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Est-ce compatible ? Ce n'est pas que pour les ROMS Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Il me semble que ça l'est, sauf erreur de ma part ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.