diablos3000 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Aïe aïe aïe chez moi sa bloque sur le logo de Samsung une fois sur deux. Et en plus il n'y a plus de logo de BOOT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 oui moi aussi ... j'ai meme plus de reseau meme pas de wifi, j'ai voulu faire marche arriere et ça bloque au demarrage, bon pour faire un full wipe -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Finalement il faut faire les wippes.. J'avais pleins de fc Vous savez ou se cache le dossier dans lequel la rom se trouve? edit: dossier cmuptader, j'etais dans ma carte sd et c'est pas la qu'il se trouve.. Modifié 14 août 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Bon pour tout récupérer ensuite même si tu ne boot pas tu fais un backup avec CWM puis t’utilise Nandroid manager qui peut restaurer les trucks depuis les backups CWM. Modifié 14 août 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Euh je reve ou la rom n'est pas root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 J'ai bien l'impression aussi. J'ai pas réussi a faire des modifs avec ROOT Explorer. Ouais sa sent mauvais toussa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bon bah je crois que je vais retourner sur cm10.1, vais d'abord demander sur xda.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Ouais moi j'ai pas fait de BackUp avant c'est chiant. Oblige de full wipe :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Faut activer le trucs pour les développeurs, aller dans acces root et mettez application et ADB :) et ca y est le root fonctionne Modifié 14 août 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin38 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour une petite question, vous avez un moyen de remettre les applications samsung de base sur la cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 J'ai eu un gros stress (mais le probleme est toujours le meme).. Je fais toujours mes backups avec l'application "go sauvegarde", je l'installe et la je vois qu'il n'y a aucun backup qui a été fait :o Gros stress ! Je fonce sur une autre rom pour voir si c'est pareil sur les autres roms et ouf.. ce n'est pas le cas.. Donc comment ca se fait que cm10.2 ne detecte pas le backup de cette appli alors que les autres roms le detecte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bon bah chez moi sa boot même pas la 10.2 laisse tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 bizarre, tu fais bien tous les wippes?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Oui quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 moi j'ai flashé avec le twrp , peut etre que ca change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Vous flashez à partir de quel recovery? C'est toujours la même histoire je suppose (utiliser plutôt twrp 2.6 ou encore plus sûr actuellement cwm 6.3< ) Si bloqué avec seulement recovery accessible je tenterai de pousser le cwm en zip sur une de mes sd> flash> reboot recovery> reflash de la Rom peut-être.. (j'ai un zip du cwm 6.3.5 que j'upload là si besoin, je l'ai jamais testé perso mais conservé si besoin.. ) Modifié 14 août 2013 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 j'utilise twrp Pour ma part, retour sur cm10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Moi aussi retour sur 10.1. Je vais passer sous CWM officiel je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Voilà le zip du dernier cwm qui traine sur ma sd ( à tester si bloqué avec seulement accès recovery ne fût-ce que pour en savoir plus + manip qui peut (re)servir à l'occasion ?) https://app.box.com/s/8wlmv1mu26tii85ojzad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Boh je vais aller la chercher sur le site officiel XD Mais merci du partage :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 (modifié) Boh je vais aller la chercher sur le site officiel XD Mais merci du partage :-)Ouais mais site off c'est du recovery.img que tu auras non ? (6.0.3.6 sorti d'ailleurs je viens de voir) Faut soit un téléphone qui boot pour utiliser sgs4 flasher soit tâter du adb soit faire un .tar pour Odin soit utiliser Heimdall j'imagine.. Si bloqué en recovery un petit flash puis reboot recovery me paraît plus simple et rapide. Edit :Tiens ben je viens de retrouver d'où je tiens ce zip grâce à ce post du topic cm10.1/2 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=44607038&postcount=2108 Modifié 14 août 2013 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Pour ma part j'ai formaté la SD interne (je préfère) et mis à part le mauvais GAPPS installé (celui du thread est bon) et qui ne me donnait pas accès au clavier, tout ce passe bien pour ma part. Pour l'instant j'y reste. Au pire j'ai fait un backup data sous 10.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Pour ma part j'ai formaté la SD interne (je préfère) et mis à part le mauvais GAPPS installé (celui du thread est bon) et qui ne me donnait pas accès au clavier, tout ce passe bien pour ma part. Pour l'instant j'y reste. Au pire j'ai fait un backup data sous 10.1. Oui voilà, perso je suis sur la rom PAC 4.3 depuis un ou deux jours mais c'est la même partout pour cet upgrade 4.2 vers 4.3:Hormis cet histoire de recovery faut juste être sûr de ne pas importer de gapps 4.2 en particulier le LatinIME Dictionary pack qui va provoquer ce fc du clavier car incompatible avec le LatinIME.apk des rom 4.3 Pour être sûr de ne pas importer de gapps faire un format system avant flash (puis flasher les bonnes ensuite lol) et puis ça roule, beaucoup ont même fait update sans wipe data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iStraz Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour, Je viens tout juste d'avoir mon Samsung GS4 et j'aimerai savoir si il y a un réel intérêt d'installer cette ROM Custom, quels sont les avantages ? Je suis sur la ROM Stock et je n'ai pas de surcouche opérateur, je l'ai acheté sur TopAchat Merci d'avance pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.