Aller au contenu

[ROM] InsertCoin | Sense 5.5 | Android 4.4

alexgalaxy73

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer la version 4.0-3 de insertcoin

Mon tél est sous off et j'ai lancé l'installation via recovery

Tout s'est bien passé sauf que je n'ai pas de 3G

Le tél reste en edge j'ai pourtant la 3g activée.

De plus les mises à jour ne se font pas sur le playstore même en passant par ma box en wifi

En gros ça ne marche pas terrible.

Une astuce à me proposer avant que je réinstalle mon ancien système?

retirer et remettre la carte sim semble avoir réglé le problème.

Un simple redémarrage n'avait pas suffit.

Si vous avez des conseils pour améliorer l'ergonomie et les performances je suis preneur.

Merci.

Arg tout le contenu de la mémoire a été efface!!!'ai perdu mes sms et mes photos

C'est pas cool du tout

Modifié par berserk13

Quelqu'un à t'il déjà essayé le Noise suppression pour le Micro dans la Rom !

je n'ai pas de soucis particulier mais j'aurais souhaité savoir si le mod amélioré vraiment la rom ?

Modifié par micky51100

personne n'aurait kustomiser112 hébergé sur dropbox a tout hasard? car le serveur xda rame a mort.

edit: c'est bon j'ai fini par l'avoir :)

Modifié par superjey

j'ai raté un truc a l'install ou il n'y a plus ni les quicksettings ni les widget transparents?

ha oui et aufait, combien de temps tenez vous en autonomie ? c'est pour savoir si je suis plutôt dans la norme ou pas

Ha, j'ai encore jamais réussi a passer 24h
Ho ya plus moyen de zoomer pour prendre une photo?

bon si je résume:

plus moyen de zoomer.

plus de widget transparents

plus de quick-settings (horizontaux)

sur l'écran d'accueil > menu > personalize  > me dit "permissions insufisantes pour lancer l'appli" :huh:

les SMS reçu réveillent l'écran alors que j'ai décoché l'option

voilà, vous aussi ?

Modifié par superjey

La dernière SVN tout est ok pour ma part !!!

Aucun des problèmes de mentionné ! Sauf widget transparent passé par le Custumiser il à été mis à jour dans la foulé !!!

Pour le quicksetting horizontal pareille il à été restauré avec la dernière SVN sauf que se sera la stock le temps que les mods sois mis à jour !

Modifié par micky51100
  • Like 1

Je n'ai pas eu la patience de mettre le système de svn en place chez moi , faudrait que je le fasse.
Kustomiser a une version supérieure à la 112?

tu dis n'avoir aucun de mes soucis cités mais alors comment tu fais pour zoomer dans l'appli caméra?

edit , ha ça y est , c'est avec les deux doigts qu'il faut le faire lol.

j'ai toujours marqué "AE AF verouillé" je ne sais pas ce que c'est ça par contre

edit: ha c'est le verouillage de la mise au point

je commence a voir la lumière au bout du tunnel de mon ignorance lol

Modifié par superjey

ça y est j'ai mis en place le system de SVN, comment faites vous pour savoir si une nouvelle version sort?

bon j'ai installé le svn 146 mais je n'ai toujours pas les quicksettings horizontaux, c'est ce qui m'intéresse le plus c'est balo .

j'ai vu dans l'installation une option "enable 5 icon EQS " ou un truc comme ça, j'aurais dù la cocher je pense , mais il y a marqué autre chose je croyais que c'était pour choisir QUE 5 icônes , je vais reflasher voir...

Modifié par superjey

Tu peut essayer sur d'autre Rom qui ont la même base que cette rom là !

Mais sache que le kustomiser prend peut être en compte certaine modif des fichiers pour cette rom que d'autre non pas ! Donc avant d'essayé un big Backup et tu pourra essayé !

PS: Dernière SVN et final pour cette base r149

Modifié par micky51100

Je sais que ça ralentit un peux mais on est plu en 1990 on a du débit et de la ram et du proc maintenant. je préfère perdre 2millisecondes qu'être bombardé de pubs qui vont finalement me faire laguer l'affichage .l'un dans l'autre je suis gagnant .

Et pour accélérer le truc faut mettre 0.0.0.0 comme adresse de redirection et pas 127.0.0.1

en gros :

• 0.0.0.0 renvoi direct sur une erreur don ton navigateur stop de chercher direct
  • 127.0.0.1 renvoi en loopback donc ton navigateur cherche cherche cherche , jusqu'au timeout puis arrête de chercher

essaie sur un PC c'est flagrant la différence

ça gagne aussi un petit peu en taille .

J'ai essayé, bien mis la bonne adresse de redirection mais malgré la bannière verte dans l'application, je rencontre toujours de la pub sur la web, mais moins qu'avant c'est vrai. Ca crée pas mal d'espaces blancs qui sont plus gênants sur les versions mobiles que PC des sites je trouve.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...