Aller au contenu

[ROM] InsertCoin | Sense 5.5 | Android 4.4

alexgalaxy73

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Retour sur la rom après quelques mois dessus !

Toujours en version 6.0-3 (Android 4.3 sense 5.5) / Kernel Stock (de base) / Xposed Installé (proposé à l'installation de la rom) / Greenify installé (Play store) / PureXaudio V.9

En général niveau autonomie j'arrive à faire une journée avec le H+ actif, un peu de wifi (ca dépends) des textos, des appels (durée totale on va dire 2h voir 3/j), et des jeux ! Des fois, deux jours, ça dépends.

Le seul soucis que j'ai eu et encore c'était au début parceque j'avais la baterie qui fondait à vitesse grand V ! Si vous en avez, installez l'application Wakelock detector et regardez d'ou ça vient. Si c'est le system ou un truc du genre RNJ45 (ou quelque chose du genre, je me rappel plus) une simple réinstallation SANS restaurer via Htc backup résouds le problème :)

Tout est fluide, la batterie tiens le coup et... Tout fonctionne superbement bien ! J'ai aucun problème dessus. Je reste dessus sans le moindre regret !

après 3 jours d'utilisation, je n'ai aucun soucis avec la dernière version, la V7.0-3 de décembre.

En revanche je n'ai pas réussi à passer mon tél s-off pour mettre à jour le firmware.

Mais c'est pas très important, le tél fonctionne parfaitement comme ça.

• 3 weeks later...

Tu parle de ça ?

Si oui ça fonctionne nickel sur 7-0.6, avec kernel elemental X :)

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Oui, mais ça viens probablement du kernel, y a d'autres personnes qui ont le soucis sur Xda, ( kernel elementalX aussi ).

Et bizzarement, mon taskManager, quand il fonctionne, ne ressemble pas au tient, depuis que j'ai changé de rom / kernel, les appli s'affichent comme en aosp je pense ( une liste de haut en bas, pas une grille ), mais ça doit surement être du au option que j'ai choisi en installant la rom.

• 2 weeks later...

bonjour et bonne année à tous

je suis toujour très satisfait de cette rom.

je viens d'installer la dernière version en date et tout fonctionne parfaitement.

je n'arrive pas par contre, à afficher les émoticons lors d'envois de SMS et ce depuis les versions 7 d'insertcoin.

J'ai le soucis avec le clavier htc et swiftkey.

Sur les versions 6 ça fonctionnait bien.

savez-vous comment remettre des icones  ?

J'avoue ne pas trop savoir en tout cas j'ai un début de solution en passant par une autre application sms:

textra.

Plutôt simple, efficace et gratuite elle m'affiche la plus part des emoticons

Ca ne règle pas le problème mais ça le contourne.

• 4 weeks later...

Avec la dernière version en date plus de problème de clavier ou d'émoticônes !

Faites les mises à jour et vos problèmes disparation ! Cela à été dit de multiple fois que cela était du à un problème de base ! ( donc bug venant d'HTC ) .

Cela fais déjà plus d'1 semaines que le problème à été corrigé avec la nouvelle base ! Donc capture inutile, une simple mise à jour avec wipe complet corrigera tout problème car je ne rencontre aucun problème cité ici !

• 2 weeks later...

Au moins tu garde les fonctionnalités comme Béats et l'appareil photo. Je suis allergique à Sensé et BlinkFeed...

J'aurais aimé mettre l'AOSP mais je ne suis pas sûre que la qualité de l'appareil photo suive. Il y avait deux ans j'avais mis CM9 sur mon Galaxy Note et franchement les photos étaient à vomir...

Pour Sense, je ne me souviens pas si on pouvais le virer ou pas...

ah, tu l'as testé ??? Qu'est ce qui t'a fait revenir chez Viper ?

Si j'avais trouvé une appli Radio FM potable sur le store, j'aurais franchis le pas Slimkat ou Cyanogen...

La photo, je ne m'en sers pas et Beats peut être remplacé par DSPmanager...

ah, tu l'as testé ??? Qu'est ce qui t'a fait revenir chez Viper ?

Les tweaks plus nombreux sur Viper...

Oui je l'avais fait avec la stock 4.3. Ma configuration actuelle c'est Viper sans Sense (proposé dans l'installation de Aroma) avec lockscreen AOSP.

Mais comme Viper est en retard niveau développement...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...