jeyy Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Moi j'utilisais tb aussi avant et j'étais toujours emmèrdé mais ça c'était avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 C'est bizarre c'est la première fois que ça m'arrive alors qu'avant j'ai eu un HTC sensation que j'ai passé sous Android 4.0, 4.1, 4.2 et même 4.3 et aucun soucis de Fc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour Je viens d'installer la dernière mise à jour et je n'ai plus le menu à l'appui long sur le bouton home. à la place c'est google now qui se lance. Savez vous comment retrouver le menu? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Dans les paramètres d'affichage et boutons ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 cool merci c'est bien plus pratique comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Est ce que certain ont des problèmes de reboot aléatoire sur la dernière version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 pas pour l'instant mais je ne l'ai installée que depuis ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Retour sur la rom après quelques mois dessus ! Toujours en version 6.0-3 (Android 4.3 sense 5.5) / Kernel Stock (de base) / Xposed Installé (proposé à l'installation de la rom) / Greenify installé (Play store) / PureXaudio V.9 En général niveau autonomie j'arrive à faire une journée avec le H+ actif, un peu de wifi (ca dépends) des textos, des appels (durée totale on va dire 2h voir 3/j), et des jeux ! Des fois, deux jours, ça dépends. Le seul soucis que j'ai eu et encore c'était au début parceque j'avais la baterie qui fondait à vitesse grand V ! Si vous en avez, installez l'application Wakelock detector et regardez d'ou ça vient. Si c'est le system ou un truc du genre RNJ45 (ou quelque chose du genre, je me rappel plus) une simple réinstallation SANS restaurer via Htc backup résouds le problème :) Tout est fluide, la batterie tiens le coup et... Tout fonctionne superbement bien ! J'ai aucun problème dessus. Je reste dessus sans le moindre regret ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 après 3 jours d'utilisation, je n'ai aucun soucis avec la dernière version, la V7.0-3 de décembre. En revanche je n'ai pas réussi à passer mon tél s-off pour mettre à jour le firmware. Mais c'est pas très important, le tél fonctionne parfaitement comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Quelqu'un à mis la dernière version ?J'ai pas accès aux applications en cours ( double pression sur le home ).J'ai mis le kernel ElementalX pour réveiller le téléphone avec le double tap et le swipe, je sais pas si c'est du à la rom ou au kernel :(Une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Tu parle de ça ? Si oui ça fonctionne nickel sur 7-0.6, avec kernel elemental X :) Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyr0technicien Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Tu parle de ça ? Si oui ça fonctionne nickel sur 7-0.6, avec kernel elemental X :) Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Oui, mais ça viens probablement du kernel, y a d'autres personnes qui ont le soucis sur Xda, ( kernel elementalX aussi ). Et bizzarement, mon taskManager, quand il fonctionne, ne ressemble pas au tient, depuis que j'ai changé de rom / kernel, les appli s'affichent comme en aosp je pense ( une liste de haut en bas, pas une grille ), mais ça doit surement être du au option que j'ai choisi en installant la rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 bonjour et bonne année à tous je suis toujour très satisfait de cette rom. je viens d'installer la dernière version en date et tout fonctionne parfaitement. je n'arrive pas par contre, à afficher les émoticons lors d'envois de SMS et ce depuis les versions 7 d'insertcoin. J'ai le soucis avec le clavier htc et swiftkey. Sur les versions 6 ça fonctionnait bien. savez-vous comment remettre des icones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Je crois que depuis Sense 5.5, l'application Messages n'affiche plus que les emojis. Arrêtez-moi si je me trompe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserk13 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 J'avoue ne pas trop savoir en tout cas j'ai un début de solution en passant par une autre application sms: textra. Plutôt simple, efficace et gratuite elle m'affiche la plus part des emoticons Ca ne règle pas le problème mais ça le contourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Il nous faudrait des captures d'écran pour mieux comprendre la situation : quel type et où les émoticônes s'affichent ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Avec la dernière version en date plus de problème de clavier ou d'émoticônes ! Faites les mises à jour et vos problèmes disparation ! Cela à été dit de multiple fois que cela était du à un problème de base ! ( donc bug venant d'HTC ) . Cela fais déjà plus d'1 semaines que le problème à été corrigé avec la nouvelle base ! Donc capture inutile, une simple mise à jour avec wipe complet corrigera tout problème car je ne rencontre aucun problème cité ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D4Mz Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 Perso tout c'est bien passer sauf que j'ai un probleme avec le playstore, j'ai une erreur 403 en wifi quand je veux dl une appli ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Hello ! Comme pour Viper, est il possible de supprimer Sense à l'installation Aroma ? Est on obligé d'être S-OFF pour cette ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Salut gaja, envie de changement ^_^ ... Le S-OFF n'est pas utile sauf pour la version GE... Pour Sense, je ne me souviens pas si on pouvais le virer ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Quelle idée de vouloir virer Sense sur une ROM qui le contient ? Autant prendre du AOSP alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Au moins tu garde les fonctionnalités comme Béats et l'appareil photo. Je suis allergique à Sensé et BlinkFeed... J'aurais aimé mettre l'AOSP mais je ne suis pas sûre que la qualité de l'appareil photo suive. Il y avait deux ans j'avais mis CM9 sur mon Galaxy Note et franchement les photos étaient à vomir... Pour Sense, je ne me souviens pas si on pouvais le virer ou pas... ah, tu l'as testé ??? Qu'est ce qui t'a fait revenir chez Viper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Si j'avais trouvé une appli Radio FM potable sur le store, j'aurais franchis le pas Slimkat ou Cyanogen... La photo, je ne m'en sers pas et Beats peut être remplacé par DSPmanager... ah, tu l'as testé ??? Qu'est ce qui t'a fait revenir chez Viper ? Les tweaks plus nombreux sur Viper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 C'est vrai que les ROM AOSP sont catastrophiques côté photo...Pour info depuis Sense 5.5, on peut désactiver BlinckFeed ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 février 2014 Share Posté(e) 25 février 2014 Oui je l'avais fait avec la stock 4.3. Ma configuration actuelle c'est Viper sans Sense (proposé dans l'installation de Aroma) avec lockscreen AOSP. Mais comme Viper est en retard niveau développement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts