Aller au contenu

Photo des contacts lors d'un appel


Recommended Posts

Bonjour,

La photo de mes contacts apparait avec une drôle de forme lors d'un appel, je croyais que c'était parce que j'avais récupéré mes contacts de mon ancien téléphone et que la résolution n'était pas comptatible mais j'ai la même chose avec une photo prise à partir du One.

Et j'ai cet effet avec l'appli HTC ou bien avec Go Contact...

Une idée pour "corriger" ça ou bien c'est un effet Jelly Bean ??? Un effet Sense 5 ???

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi pareil mais pas pour toutes les photos. Certaines photos récupérées par le profil G+ du contact marchent et d'autres photos prise avec mon ancien téléphone marchent aussi... Je n'ai pas trouvé l'explication. :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, ça doit être une histoire de résolution, car celle que j'avais tout pixelisé sur mon S3 sont celle avec l'affichage bizarre (que je trouve assez bien fait) et celle que j'avais pris avec le S3 (donc en meilleure résolution) sont celles que j'ai en normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit une histoire de résolution, ça me le fait avec des photos prises avec le One : j'ai testé une icône d'appelant non rogné donc la taille maxi que l'on peut mettre et une autre toute petite en ne prenant qu'une fraction de l'image et c'est pareil...

Ce serait fort que le One ne puisse fournir une image de même résolution que ce qu'il est capable de prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est dû à la résolution de ta photo inférieure à celle optimale pour l'écran (1080px de côté). Google redimensionne les photos de contacts sur gmail. Il serait temps qu'ils augmentent la résolution maximum d'ailleurs. Si tu passes par ton téléphone pour très photos de contact tu auras une bonne résolution si ta photo suit derrière évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit au dessus, cela le fait même avec des photos prises avec le One...donc à priori avec une résolution optimale !

J'ai déjà dit également que j'ai utilisé soit la zone la plus grande que permet le rognage de l'appli soit une zone beaucoup plus petite et j'ai la même chose en affichage...

Tu me conseilles quoi ?

Toutes tes photos de contact sont en visualisation "propre" ou "maxi-pixellisées" comme moi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...