Nothingelse Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour, Je viens d'acquérir un HTC one depuis peu, après pas mal de temps sur iPhone, et pour l'instant une chose est sûre, c'est que j'en suis plutôt content! Mais quelque chose me stresse quand même, il s'agit de la fluidité de l'apn, en effet lorsque je bouge mon téléphone, l'écran est assez lent. J'ai remarqué qu'en changeant l'iso (il est en auto par défaut), c'est beaucoup plus fluide. Je ne sais pas si ceci est normal ou pas. Je précise que je suis sous ROM Orange , non rooté et bootloader NON débloqué. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothingelse Posté(e) 18 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2013 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Bah pas de souci de mon côté...(c'est vraiment pour répondre, hein...) Modifié 18 juin 2013 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothingelse Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 Merci de ta réponse! Bon mon One doit avoir un problème du coup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Non c'est normal, en faible luminosité il maintien un niveau ISO assez faible et augmente le temps d'exposition pour capter plus de lumiere, du coup on a une impression de lenteur ... ca le fait aussi en vidéo et c'est bien chiant d'ailleurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothingelse Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Ah, Merci de ta réponse, ça me rassure ! Et en effet, c'est assez chiant en faible luminosité ..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.