Don69 Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) Pas moyen de voter. Si tu avais participer au précédent sondage c'est 'normal' (une anomalie du sondage qui fait que les votes ne sont pas réinitialisés lorsque l'on modifie un sondage...). Bref, tu devrais avoir le bouton 'Supprimer vote' de dispo (même si tu n'as pas de vote sur ce sondage!!!) : tu cliques dessus, et ensuite tu devrais pouvoir voter. Modifié 18 janvier 2014 par Don69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 C'est ce que j'ai fait et cela ne fonctonne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) C'est ce que j'ai fait et cela ne fonctonne pas. Dans ce cas, un bogue de plus sur frandroid... :( :( ça commence à faire beaucoup... => N'hésites pas à leur remonter le problème! Salut Don, je te l'ai déjà dit et je le re-dit... beau boulot ;) Juste un truc sur la rom MIUI (en 4.2.2), elle n'est plus basée sur Cyanogen mais sur la stock. Par exemple, sur le HTC One (basée sur Sense donc) elle intègre Zoé et Boomsound... Tu pourrais également mettre le lien de MIUI France qui propose la dernière version (V5) entièrement traduite... Bonne soirée, @+ Merci, je le ferais dès que je serai sur PC, car depuis le tel, c'est pas pratique. ;) Modifié 20 janvier 2014 par Don69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Salut Don, je te l'ai déjà dit et je le re-dit... beau boulot ;) Juste un truc sur la rom MIUI (en 4.2.2), elle n'est plus basée sur Cyanogen mais sur la stock. Par exemple, sur le HTC One (basée sur Sense donc) elle intègre Zoé et Boomsound... Tu pourrais également mettre le lien de MIUI France qui propose la dernière version (V5) entièrement traduite... Bonne soirée, @+ Voilà, c'est fait, j'ai corrigé et ajouté le lien. Bon, je pensais pas qu'on allait me demander de mettre à jour la partie 4.2, c'est pour cela que je l'avais laissé tel quel (avec une mise en forme toute pourrie suite au dysfonctionnement du bbcode)...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 C'est cool de ta part, merci :-) MIUI est une rom à part, ça vaut le coup de l'essayer au moins une fois, je pense... ;-) depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Pour ma part, çà me pique un peu, mais je suis tolérant ! ;) Du coup, pour toi, il y aurait peut être l'Avatar Rom qui pourrait te convenir (en version Kit Kat)... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2060707 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 Merci je ne la connaissais pas celle la.... mais c'est ma femme qui utilise le G-nex désormais et ça lui convient comme ça. A vrai dire, elle s'en fout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 Rha les femmes!!!! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicko51 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 J'étais sous la Slim Rom 4.3 (build 2.2, la dernière stable) avec le leankernel 8.2. et j'aimerais passer à du Kit Kat, je pense donc partir pour la CM11... Bon choix? Me conseillez-vous une mise à jour du Kernel pour faire tourner au mieux CM11? Et si oui, lequel svp? Merci pour vos conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 20 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) J'étais sous la Slim Rom 4.3 (build 2.2, la dernière stable) avec le leankernel 8.2. et j'aimerais passer à du Kit Kat, je pense donc partir pour la CM11... Bon choix? Me conseillez-vous une mise à jour du Kernel pour faire tourner au mieux CM11? Et si oui, lequel svp? Merci pour vos conseils :) Tu as en effet CyanogenMod, mais tu retrouvera également la Slim Kat si tu veux conserver tes habitudes. Sinon, dans les autres Roms intéressantes, je dirais qu'il y a la Carbon, la Paranoid, AOKP et éventuellement la XenonHd à tester. => Je te conseille de tester ces 5 là avant de faire ton choix ! ;) Tu trouveras toutes les infos utiles ici (avec aussi d'autres Roms): https://forum.frandroid.com/topic/154131-index-centralisation-des-roms/ Pour le Kernel, j'ai eu des soucis avec le ASKP sur 2 Roms, tu as le kernel Mpokang (j'ai pas tester perso), et mon petit préféré (pour le moment) Fancy r44 (aucun soucis avec pour ma part depuis 3 jours avec CM). Voici les liens pour tout çà : ASKP : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2479983 MpoKang : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2423338 Fancy : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2115590 Modifié 20 janvier 2014 par Don69 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicko51 Posté(e) 20 janvier 2014 Share Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Tu trouveras toutes les infos utiles ici (avec aussi d'autres Roms): https://forum.frandroid.com/topic/154131-index-centralisation-des-roms/ Ne t'inquiète pas j'avais bien vu ton post, c'est d'ailleurs en comparant ce qui se disait sur ces roms que je me dirige vers CM11 B) Merci pour tous ces conseils, et je vais donc t'écouter et partir sur le Kernel Fancy R44 avec CM11 ^_^ Modifié 20 janvier 2014 par Nicko51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Ajout de la Gummy. Ajout de la Codename Lungo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Encore 2 nouvelles ROMs: OmniRom, une "nouvelle venue" qui est en pleine bourre. Mokee, une rom qui semble très prometteuse, à suivre de près! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Pour info, dans l'ordre, les prochaines ROMs que je vais tester en espérant que l'une d'elle me convienne encore mieux que CyanogenMod : => Slim (valeur sûre) => Mokee (semble très complète sur le papier...) => Lungo (je termine par la meilleure, en tout cas j'espère...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Slimbean 2.3 est vraiment bien, ils ont sortis la RC1 puis RC2 mais apparemment pas mal de problème et ralentissement donc je reste sur l'ancienne et je vous conseille d'installer la 2.3 Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Pour ma part, je suis rester sur la mokee... Fluide, plein de fonctionnalité, maj stable hebdo avec système de delta qui permet de ne pas tous downloader. Très bien foutu! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Qui a testé Omni ? Ça donne quoi par rapport à CM11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 7 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2014 Test la lungo, c'est un mixe des deux! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Pour ma part, je suis rester sur la mokee... Fluide, plein de fonctionnalité, maj stable hebdo avec système de delta qui permet de ne pas tous downloader. Très bien foutu! :) 私はあなたにこれらの文字を気にしない Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 11 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2014 Tu peux préciser ta pensée jrb stp, je ne parle pas chinois (si ça en est)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrb95 Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 C'est justement ce qui me gène avec ROM, je n'aime pas avoir des applis aux quelles je ne comprends rien et qui peuvent faire ce qu'elles veulent. Ma préférence reste à REMIX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 Moi, les applis auxquelles je comprend rien, je les vire. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Test la lungo, c'est un mixe des deux! ;)Ça ne répond pas à ma question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 C'est que personne n'a du tester les 2 roms que tu indiques... Par contre, j'avais essayer la lungo qui m'avait paru très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 OK. Parce que j'étais fidele à CM sur Nexus. Et vu que Omni c'est des anciens de CM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.