Aller au contenu

[question] one acheter sans engagement mais bloqué orange !


Recommended Posts

bonjour, je vous explique la situation

je viens de racheter un one tout neuf (facture 01/06), le téléphone a été acheté en boutique orange (magasin photoservice 77 d'après facture), il a été acheté sans engagement, mais le téléphone est sous orange alors qu'il à été payé 649€ !

est il possible de réclamer un nouveau en nue, ou au moins d'avoir le code de déblocage gratuitement ?

je trouve cela abusé de vendre un téléphone brandé au prix d'un nue.

merci a tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout tel acheté chez un opérateur sera brandé, il passent des commandes uni et n'ont pas un stock brandé et un non (Comme lorsque tu achète chez sosh, ton tel sera brandé orange)

Donc là dessus tu n'a rien à faire.

Tu peux peut être faire valoir une rétractation car tu ne savais pas que ces téléphones avaient une surcouche opérateur lors d'un achat sans engagement, s'ils sont sympa tu sera remboursé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il sont censé pour t'obtenir le code de desimlockage gratuitement (c'est comme ça chez SFR en tout cas).

Par contre il y aura peut être un délai et ton téléphone gardera sa surcouche orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant chez Sosh, Orange m'a donné le code gratuitement, je vois pas pourquoi il en serait autrement pour toi..

Par contre j'ai attendu quelques jours.

Et en ce qui concerne la surcouche, tu peux toujours suivre le tuto pour le passer S-OFF et le débrander dans la foulée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bein non ils veulent pas, tu leurs a dis quoi stp Cendard ?

c'est pas normal le mobile est sans engagement ni subvention, normalement c'est automatique pff

edit edit 2: victoire, le fait de leur sortir la loi a marcher, ils nous donnent le code mais sous 2 semaines .

2 semaines avec le one dans la boite, ça va être dure.

pourtant sur le chat htc me dit que les codes sont envoyé a orange avec les téléphones, et qu'ils ont tout, bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bein non ils veulent pas, tu leurs a dis quoi stp Cendard ?

c'est pas normal le mobile est sans engagement ni subvention, normalement c'est automatique pff

Tu as un forfait Orange (Sosh ou equivalent ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...