Aller au contenu

[ROM] ICS MOD + OC 1.2ghz V4.1 28/06

Recommended Posts

Dac je go installé l'officiel la et je test le GPS.

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Retour sur le GPS avec l'officiel v8: Test fais avec androiTS sans EPO et A-GPS et sous ciel bien nuageux. :)

1er Fix en 30 sec. 5 min après re-test, fix en 30 sec. Reboot fix en 30 sec. Ca m'a fait plaisir de voir pour la première fois des points sur le radar. :P

J'install CWM et la v4 puis retour.

Flash CWM puis reboot; donc toujours avec l'officiel, Fix impossible!!! WTF!!!

je mange et test avec TWRP et origine si TWRP ne règle pas le prob. (C'est louche.......)

Comment as-tu installé la ROM officiel V8 ? Via FlashTool ?

Je suis un peu novice dans ce domaine...

Alors après 2 heures de flash twrp,cwm,origine.... j'ai une forte impression que le recovery.img joue sur le gps meme si c'est vraiment bizarre...

[Pour info,

-CWM : Jamais de satellite vue, aucun fix

-TWRP : 1 satellite de vue, aucun fix

-Origine de la v8 : 4 essai sur 6 où il y a eu Fix.]

Et donc j'ai renommé le twrp en recovery.img et placé dans le fichier de la rom comme si c'était l'original. Puis j'ai flash la Rom avec donc le recovery modifié, reboot, fix un peu galère mais réussi. Puis flash avec twrp la v4. Et la le sourire au lévres quand j'ai vue le Fix en 10 sec avec points vert pour la première fois sous ciel couvert :P .

Problème résolu, Rom adopté, je ne touche pu à rien! XD

Merci à SuperDroid pour cette v4 quasi parfaite (Une Rom ne peut-être parfaite)! :)

Comment as-tu installé la ROM officiel V8 ? Via FlashTool ?

Je suis un peu novice dans ce domaine...

Oui avec Flashtool.

Télécharge le lien de la v8 il y a tout dedans.

• Like 2

je suis peut etre idiot mais je n'ai pas compris comment tu as procédé pour recuperer le gps

pour ma part je viens de flasher ICS v8 par flash tool et je teste le gps la

Effectivement des fix entre 10 et 20 sec sans probleme sous ICS v8

Si je comprends bien tu as utiliser flashtool pour mettre sur ton tel la ROM ICS v8 avec un recovery TWPR à la place du recovery d'origine, et ensuite tu as upgrade en ICS MOD V4 grace au recovery modifié ?

Modifié par pLo_

je suis peut etre idiot mais je n'ai pas compris comment tu as procédé pour recuperer le gps

pour ma part je viens de flasher ICS v8 par flash tool et je teste le gps la

Effectivement des fix entre 10 et 20 sec sans probleme sous ICS v8

Si je comprends bien tu as utiliser flashtool pour mettre sur ton tel la ROM ICS v8 avec un recovery TWPR à la place du recovery d'origine, et ensuite tu as upgrade en ICS MOD V4 grace au recovery modifié ?

Exactement ça !

Pour install la v4 j'ai fais wipe cache, dalvickcache, factory reset avec TWRP.

Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk

Modifié par AdRPeaX

Je trouve cela etrange alors je me permets de tester differement je verrai bien

Pour l'instant j'ai installé ICSv8 via flashtool, puis TWPR tout seul (qui s'appelle deja recovery.img dans mon archive) via flashtool, j'ai fais un factory reset et j'upgrade ICS MODv4 via le recovery TWPR

Youpii fix en 22 sec *ouf* probleme reglé

Reboot du tel et fix en ... 5 sec inimaginable lol

SuperDroid best gpx fix ever :D

Et concernant la resolution du probleme j'ai l'impression que le seul point commun entre nous est que dans nos interventions nous avons forcement utilisé le scatter d'origine de la v8, et pour injecter la v8 et pour injecter le recovery modifié

Modifié par pLo_

Bonjour à tous,

tout d'abors merci pour cette version OC en plus superdroid :)

Alors l'OC fonctionne bien sur. J'ai test sous CPUZ 1.2Ghz comme annoncer :)

J'ai aucun soucis avec la ROM sauf l'en fallait bien un ^^ , comme l'utilisateur plus haut, mon appareil photo ne fonctionne plus. Ou Du moins c'est l'appareil frontale ( ont vois ma tete :D ) qui fonctionne. Et quand je veux faire la photo de ma tronche , ca affiche une espece de pixelisation tout brouiller, ont dirait une Tv sans cable.

Maintenant c'est une petite gene, mais franchement je m'en fiche un peu, je ne me sert absolument Jamais de l'appareil photo.

Mais si par hazar ont trouvais ce qui cloche je rectifierai bien entendu ^^

Pour le procéder j'ai tester de 2 manière différente.

J'étais sous JB custom ( sais plus la quel ). J'ai simplement télécharger ta rom sur la premiere page et j'ai utiliser CWM Recovery ainsi qu'un wipe Data/Factory Reset

Donc je redémare , la rom bien installer, OC bien présent , tout stable. Mais appareil photo déconne.

Je me suis mis à lire tout le topic, je remarque que tu dis qu'il faut reflasher avec flashtools, la rom d'origine V8. Je l'ai prise sur le site officiel wiko http://www.wikomobile.com/maj.php et j'ai pris le model "Mise à jour CINK PEAX V08 " .

Installation du ROM d'origine se passe sans probleme

A ce moments j'ai décider de changer de recovery j'ai utiliser TWRP recovery

Donc voila je passe par le twrp recovery, j'installe ta rom ( celle au début du topic toujours ^^ ).

Je redémare le Peax

Et la toujours même soucis, appareil photo qui ne veux pas fonctionner correctement.

Suis prexplexe, mais au pire comme j'ai dis, pas encore trop grave pour mon utilisation ^^

encore merci pour la ROM :)

Modifié par creepycantojos

salut,

le seul moyen pour toi (et les autres) c'est d'enlever l'OC car personnes ne sait d'ou vient le probleme :(

il y en a pour qui ca fonctionne et d'autre non, c'est pour cela que j'ai mis le kernel stock en premiere page

Petite question, Apex n'était pas en version final alors je l'ai mis à jour, mais le "PRO" est partie avec, sais tu comment le remettre ou il faut le réinstaller ? Ce n'est pas très gênant non plus, mais sinon pour l'instant j'aime beaucoup, bien réactif et le wifi est en effet un chouilla plus élevé, bon boulot!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...