delija Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour, Quelques retour pour ma part Effectivement la batterie tien mieux, depuis se matin, environ 9h débrancher et toujours à 99pourcent Flasher kernel stock, retour de l'appareil photo à la normal, mais perte d'une barre wifi En gros un super beau travail, merci beaucoup SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 salut comment ca retour a l'app photo normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Avec le kernel oc, hier si tu te rappel, il été inversé, c à dire juste l'appareil frontal et pas possible de choisir l'appareil dorsale, la avec kernel stock plus se problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 ah oui mais si tu peux pas installer l'oc c'est nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 oui je le sais :( je préfère oc aussi, mais plus d’appareil photo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 tu as bien restauré ics via flashtool avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 non :( ça je te pas écouter, car pas envie de rooter etc... :( dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 fais le tu auras l'oc et rooter ca met 30sec v3 en cours d'up : icone app photo a été changé pour le 4.2 Font 4.2 Google now 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 merci beaucoup, je vais essayer cet après midi si j'ai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 d'acc tient moi au courant V3 ici icone app photo 4.2 google now font 4.2 sound 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qus1 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 in updater script version 2 change next time fast porter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Avec le kernel wiko, ou avec le kernel OC. Pas moyen de bloquer les fréquences (donc underclock). Modifié 20 juin 2013 par maxime5723 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Slt la compagnie, je vien de tout lire, d'abord encore grand merci a SuperDroid qui envoi du steak en dev avec cet ICS mod OC et la JB PurStock (actuellement dessus et qui marche a plutôt très bien or mis le gps ( faute au Peax foireu de base + forfait free... , fix impossible sur androidTS, le dégât -_- )) Le gps étant un peu plus fonctionnel sur ICS je compte bien aller sur ta ROM ICS. Donc en lissant j'ai cru comprendre qu'il faut d'abord flash la ics officiel avec flashtool puis flash CWM par flashtool aussi puis flash par CWM ICS Mod OC pour que l'app photo fonctionne etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime5723 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Donc en lissant j'ai cru comprendre qu'il faut d'abord flash la ics officiel avec flashtool puis flash CWM par flashtool aussi puis flash par CWM ICS Mod OC pour que l'app photo fonctionne etc ? Oui c'est ça ! Et ne pas oublier de faire les wipes :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Salut Oui sauf si tu n'as jamais flasher la stockromlite v0.09 avec l'oc qui gere pas l'app photo AR Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Modifié 20 juin 2013 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Psw Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 SalutOui sauf si tu n'as jamais flasher la stockromlite v0.09 avec l'oc qui gere pas l'app photo AR Bas si justement XD. Merci pour l'info, je test ta Rom dans la semaines avec un ptit retour ;) Sent from my Wiko Cink Peax using Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 in updater script version 2 change next time fast porter Oh exact sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Salut Superdroid. Tu peux uploader uniquement le boot.img oc stp? Megaup.. merdoie complement, ca bloque a 63% :o merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 http://d-h.st/mEZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 top moumoutte ! merci crogneugneu ! un IMEI invalide au retour sur ICS ! heureusement qu'il y a ca : https://forum.frandroid.com/topic/148493-tuto-imei-invalid/ Par contre: Flash de la rom stock ICS. Flash du CWM 1er demarrage puis redemarrage sous CWM installation de la rom ICS mod V3 1er boot : pas de cam arriere 2 eme boot: toujours rien :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 tu as du installer la StockRomLite v0.09 avec kernel oc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 oui, a un moment, mais depuis j'ai reflasher la JB Wiko du 20/05 et tout roulais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 essai de faire un full wipe (meme system) apres tu flash ics via flashtool puis avec cwm tu flash cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifou95 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) salut retour de la rom et bien excellente. GPS c le jour et la nuit par rapport a JB,wifi idem ,aucune probleme d'appareil photo bref tous fonctionne. Impossible de mettre a jour google sa me dit que mon phone n'est pas compatible. Y'a t'il une configuration a faire pour one power guard, car moi et l'anglais sa fait 2 :P Merci Modifié 20 juin 2013 par tifou95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 salut, pour googlenow ? si oui ca doit etre normal car c'est une app bidouillé d'xda pour que ca fonctionne sur ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.