Aller au contenu

[RESOLU] Problème avec GALERIE


Recommended Posts

Bonjour,

1 - avec root explorer, j'ai créé un dossier "mes photos" sur la SD, dans lequel j'ai, via blutoo, chargé les portraits de mes contacts, pour certains enregistrés avec mon ancien HTC One X, donc en HQ

2 - au regard dans "Galerie", je ne retrouve pas toutes les photos, pour certaines, j'ai un triangle avec un !

3 - quand je veux mettre les portraits pour chacun des contacts, au moins pour ceux que je retrouve dans Galerie, en appuyant sur le logo, en bas à gauche, de modifier contact, j'ai deux options: "appareil photo" pour éventuellement prendre la photo en direct et enfin "Galerie" en cliquant sur galerie, j'ai donc les portraits vus en 2 et quand je clique sur la photo désirée, rien ne se passe. S'agirait-il d'un bugg sur ce programme.

J'ai le HTC One de chez SFR depuis 2 jours, sans bidouilles sur logiciel ou autre; donc brut de fonderie comme on dit. Sur mon HTC One X précédent, je n'ai jamais eu de tel problème. Si quelqu'un a une idée, merci pour la réponse.

Je rajoute que les photos ne sont pas toutes au même format, et dans celles indiquées par le triangle, figurent certaines prises par mon HTC One X.

excuses pour Homer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, excuses moi mais c'est quasi illisible la, un effort stp, juste une ligne pour séparer les questions je ne sais pas ... Ca ne donne pas spécialement envie de lire, et encore moins de répondre la pour l'instant :/

Toutes les photos sont au meme format ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y a pas de sdcard non plus... Donc tu as créé un répertoire DANS le répertoire sdcard et non pas SUR la sd comme tu dis... Non mais bon, c'est histoire d'etre clair...

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de SD sur le One !!!

bon, j'ai réglé le problème, comment, j'ai fait:

j'avais tout simplement mis le s/dossier ''Mes images'' avec ''M'' majuscule

j'ai recréé ce s/dossier avec un ''m'' minuscule ,

j'ai ensuite redémarré le HO. Je me suis mis sur Galerie et j'ai constaté tout simplement que''mes images'' étaient reprises dans Galerie.

j'ai donc pu mettre un visage à mes contacts.

Après un autre essai, ce matin, suffit tout simplement de redémarrer le HO pour que les photos soient vues par Galerie

Si ça peu aider!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...