Aller au contenu

Vos impressions apres achat


Recommended Posts

Des info des abo free pour se co en freewifi secure, moi sa marche pas :( j'ai meme testé de mettre mon num comme id, mais tj rien)


Ha et j'ai que le b112, il me proposent pas la b114 ou b116 en mise à jour j'ai un peu le seum, c normal ? ou c sa le sens de ROM custom (ROM non officiel) ?

 

aussi ya-t-il un mode ingénieur ? demain mes  jour de rétractation seront fini et je pourrai plus le changer contre un autre


oublie la chauffe, franchement, n'importe quel téléphone chauffe quand on fait ce que décrit EC13 par exemple (charge+sollicitation forte). Après l'écran qui se brouille et les décharges électriques, je n'ai pas remarqué mais je l'utilise rarement quand il est en charge il est vrai.

 

pour le clavier, effectivement c'est un peu chiant mais j'ai changer pour le clavier Google (livré avec) beaucoup mieux. Ceci dit dans les nouvelles ROM je crois que le souci a disparu (aussi peut être aller mettre en dur dans les préférences "langue et saisie" le clavier en français, mais je ne garanti pas que cela change quelque chose) 

 

 

Bon les déchargent son liée à un faux contact, lors du mauvais branchement de la micro-usb au tel (mal enfoncé), sa me la reffait, mais dès qu'il est bien mis c mieux, faux que je change le chargeur ou j'en prenne un autre tout cour ^^ mais sa fait peur quand même c connerie.

 

pour le clavier ya un clavier android dans les paramètre, 3 fois mieux que le huawei

 

Parfois la music bug, les morceaux passe en continu, change super rapidement de morceaux et passe tout les son, peut être la sd à un faux contact,

 

mais [color=red][b]sa[/b][/color] me la refait lorsque j'ai connecté le tel avec une enceinte Big jambox et elle a fait buger mon tel et un autre tel connecté avec, WTFF ? lol. normalement on peux se co à 2, sur le bluetooth

 

Sinon le streaming des chaine tv scande itérativement mais très rapidement (pluzz et canal +)

Modifié par EC 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infecte ta façon d'écrire sérieux , tu es sur un forum pas sur ton portable entrain de discuter avec tes amis; j'ai même pas lu ton post jusqu'à la fin tellement c'est dur de te déchiffrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je voud[color=red]rai[/color] acheter le p6 et j aimerai avoir des retours sur celui ci

 

et je voudrais savoir si avec mon utilisation il chaufferai beaucoup comme c est ecrit et si avec la coque de protection fourni avec on sent moi la charge

 

mon utilisation est appel 2h aucun sms internet 2h et telechargement des appli et 30 min de jeux

 

merci d'avance pour vos retours et votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me pose aussi des questions sur ces surchauffes, pouvez vous apporter plus de précisions sur celle ci ?

 

Car ce tél me bluffe par sa qualité de photo, d'écran et de finition mais cette surchauffe est elle vraiment importante et dans quel cas ? (sachant que je joue très peu, mais je n'ai pas envie qu'il chauffe dès que j'ouvre une page internet ou bien que je fait deux trois choses à la fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, j'hésite vraiment à le prendre, choix à faire entre lui et le sony xperia sp.

 

Mais j'ai trop peu d'avis sur le Huawai, le design nickel, les photos bien meilleures, les caractéristiques tres bonne meme si elles supportent mal les apps peu adaptées.

 

Et au niveau de la musique ? le player d'origine est satisfaisant ?

 

Une autre question, qu'appelle tu utilisation normale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai acheté le Ascend P6 après m'être fait voler mon Galaxy S3, et sincèrement je trouve que le S3 chauffait bien plus ! 

J'avais lu des critiques sur la surchauffe, mais au final il n'y a vraiment rien à craindre ! Sauf si vous êtes hard gamer Android !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop la chauffe, si vous l'utiliser même pour jouer dans un etui cuir ou une coque plastique, cela n'a rien de génant. De plus, le systéme ne risque absolument rien même à la longue. c'est l'aluminium a l'arriére qui fait office de dissipateur thermique et comme le téléphone est extra plat, cela donne cette sensation qui je le redis une nouvelle fois n'a rien de génant !!!

Tous les téléphone quelqu'il soit de nos jours chauffent, à partir du moment ou les procésseurs sont cadencer à des vitesses de folie...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres trois semaines d'utilisation AUCUNE chauffe GENANTE n'a été ressenti pour ma part. Certes il y a une certaine chauffe après une utilisation intensive mais comme dit plus haut rien de dramatique ou de pire que d'autres smartphone ( j'utilisais un N4 avant et il sa chauffe a été plus génante que celle du P6 ). De plus la cover en plastique transparent offerte dans le coffret du tel ne dénature pas le design et réduit largement l'effet de chauffe ( lorsqu'il se fait ressentir , je répète chose rare ) 

 

Donc après ces 3 semaines d'utilisation je vais notifier ses plus gros défauts à mon sens ( qui sont plutôt limités ). 

 

- Sa fluidité en multi task. AYE , bon certes je viens d'un N4 sous 4.3 avec une fluidité parfaite digne d'un iPhone 5 , mais quand même j'ai un peu du mal à ce niveau lorsque j''ai pas mal de task ouvertes en mm temps ( plusieurs applis , navigateur , player audio , messages ) , la pire appli qui a vraiment énormément de mal c'est Messenger de FB ( l'écriture d'un message est digne d'un terminal sous Android 2.3 ). 

 

- Les photos sont à doubles tranchants , autant il fait de très belles photos de jour et en basse luminosité ( vraiment très agréablement surpris à ce niveau ) autant la réactivité du capteur , la mise au point et l'appli photo sont bien en deça de ce que propose Android stock sur N4. Donc pour résumé il prendra de très belles photos à partir du moment ou l'ont prend son temps et qu'on ajuste les réglages. Sur le pouce il faudra s'attendre à en rater des masses , avant d'avoir celle qui nous convient.

 

- Le player music qui plante sans cesse pendant l'écoute musicale , je ne sais absolument pas pourquoi il fait ça. Mais ça m'arrive chaque jour ( écoute en bluetooth ) 

 

- Décroche du réseau SYSTEMATIQUE , c'est juste insupportable , sans raison apparentes je perd mon signal réseau , il passe en rouge et je perd la data et le réseau. 

Changement de la fréquence du data sans raison non plus je passe du H+ ( mon forfait le prend en compte ) au GPRS au même endroit , cela fluctue et je ne peux dire pourquoi. Je ne pense pas que cela vienne de mon forfait car cela ne m'arrivait jamais avec mon ancien N4 . 

 

Voilà à part cela le tel est parfait. Pour ce prix , il n'y a que le N4 qui le surpasse , mais sa finition , ses photos , son interface qui est vraiment plaisante même si je ne suis pas fan de la disparition du centre d'applis , et son design en font le second meilleur smartphone sur ce segment.

 

Cependant j'ai juste une petite question , savez vous ce qu'il en sera du suivis logiciel ? Sera-t-il mis a jour vers 4.4 ? Et pas dans deux ans je veux dire :D 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...