Aller au contenu

Vos impressions apres achat


Recommended Posts

c'est vrai que c'est pénible vos histoires de chauffe.

 

sans doute pas beaucoup plus que la moyenne en effet mais la proximité de la coque en alu est évidemment un vecteur de chauffe entre CPU et utilisateur. 

rien de grave

j'ai une tablette archos 101XS et le dos en alu est lui aussi vecteur de chauffe d'autant que cette tablette est aussi assez fine. 

pas de quoi en faire un cake.

Après effectivement  on peut parler du fait que le CPU est gravé moins fin que les autre et donc diffuse plus de chaleur, mais comme pas mal d'autre appareil.

avec ou sans coque il n'y a pas de pb et si j'ai mis la coque (mais je ne sais pas encore si je vals la laisser) c'est uniquement parce que l'alu brossé du dos se raie vite.

Catixo (je crois que c'est lui) se vantait de passer 70 appels en 1 matinée avec autant de SMS c'est sur que ca n'est pas une utilisation "moyenne" d'une smartphone et que oui ca doit quand meme chauffer vu qu'il ne doit jamais etre au repos. Apres le N4 chauffe aussi surement dedans mais il a un dos en verre qui est beaucoup moins conducteur de chaleur tout de même(d'autant que ce dos est surement doublé d'une surcouche à l'intérieur pour assurer la rigidité et palier à la fragilité certaine de la chose)... je ne sais pas.

 

en tout cas, je trouve que ce telephone fait bien son job ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re, bon finalement je vais le prendre ^^ après 1 mois et demi de lectures et de vidéos,

bref je suis dans la tranche modéré en termes d'éxigences et utilisations, donc il me convient.

 

Des retours sur le b116 ??? par rapport à la b114 ou b111, si certains bugs ont été réglé avec cette mise à jour

 

Et huawei a une bonne réputation chez des étudiants a télécom selon mon frère, aussi les jt du geek à shenzen était positif sur la marque qualifiée de moyenne haute de gamme, ils ont aimés le ascend mate.

 

Donc je vais finalement me fier aux ingé huawei pour les otpimisations à venir de leur processeur maison. C'est là, la source de tout ces discussions mitigées en fait, mais c'est ce qui à permis d'atteindre un prix de 400 et une ODR rapide au cas où la réputation et les reducteurs sur les fofo ralentissent leurs ventes. Ainsi ils ne sont pas dépendants des autres constructeurs de processeurs et ne payent pas leurs optimisations et tout le tralalala, j'y connais pas grand chose mais sa doit être ça. 

 

en tous cas on vera ce que donnera la 4g, je vous ferait un retour quand je l'aurais reçu ;)

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la B116...avant j'avais la b114 et avant la b111

Avec la b116 pas d'améliorations ou de bug supplémentaires... Peut être le wifi est moins performant (Mini déconnexions)...quelques menus restent en anglais (SMS, mails)

On peut avoir une fenêtre d'aperçu qui s'ouvre lors de la réception d'un SMS (mais peut être qu'on pouvait le paramétrer avant)

Rien de mieux côté autonomie... Et GPS toujours performant...

Mais je dois avouer que j'ai une utilisation normale (pas intensive) de l'objet ;-)

Et pour info le P6 n'est pas 4G...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon dommage, la wifi un bon point négatif ya pas le a, ya que le b/g/n > c génant ?

Et la 4G sera sensée être paramétrée par huawei avec une mise à jour, en tous cas c'est ce qu'ils ont promis en ses débuts u.U

(1,5 mois de bourrage de crâne ce détail ne m'a pas échapé [color=red]tkt[/color] ;) j'ai même entendu des rumeurs sur une collaboration huawei-google, mais ça sa relève plus de la fiction aujourd'hui)

C quoi les bugs les plus marquants pour toi ? Si possible de voir lesquels on perduré même avec la b114 et ceux non, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de 4g prévue pour cette version...

Aucun bug handicapant... Un tel non buggé ( ou avec des défauts) n'existe pas...

Celui la est un plaisir quotidien !

Le gros reproche c'est son autonomie juste (il tient la journée si on utilise pas trop les applis consommatrices d'énergie... Genre scrabble)

J'attends la nouvelle version officielle pour voir si les petits décrochages Wi-Fi perdurent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage :p merci pour l'info,

Perso, un conseil pour l'autonomie quelque soit le smartphone, prenez une batterie externe (ex mipox), genre pour 2600 mAh à 25 euro. C'est très très pratique, recharge le tel, la gopro, et autre ... Et sa rentre dans la poche contrairement à un galaxy note^^

Modifié par EC 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà un bientôt un mois que j'utilise l'Ascend P6 (après avoir possédé, iPhone 3, 3GS, 4, Galaxy Note, Nokia Lumia 920).

Je ne reviendrai pas sur l'esthétique remarquable du mobile.

Pour commencer, j'ai installé Nova launcher: je n'apprécie pas le launcher Huawei, style iPhone (question de goût).

Les premiers jours, je voyais ma batterie fondre comme neige au soleil: première explication, j'étais sans arrêt sur le téléphone, nouveauté oblige.

Mais par la suite, en utilisation normale pour moi, la batterie ne tenait pas la journée.

J'ai donc commencé par installer SetCPU et j'ai réduit le maximum du processeur à 1399 Mhz (au lieu de 1500). J'ai choisi cette vitesse après plusieurs essais.

Ensuite, j'ai installé Greenify. Cette application permet de geler certaines applications dès que le mobile passe en veille. Il y a des applications qui tournent inutilement en fond de tache. Avec ce programme, elles sont dispo si besoin est mais n'encombrent plus la mémoire.

Enfin, j'ai paramétré GreenPower Premium: pour les réglages, il existe de nombreux forums.

Résultat, ma batterie me permet une journée d'utilisation confortable en usage normal du mobile: appels, push mails, navigation, utilisation d'applications.

Par contre je n'utilise pas de jeu.

Au final, l'autonomie est comme celle de tous les smartphones. Etant donné que la batterie n'est pas amovible, la batterie de secours est la solution de sécurité, comme l'a dit EC 13.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...