Aller au contenu

Vos impressions apres achat


Recommended Posts

tout d'abord merci pour ta réponse naginata et justement j'utilise bcp le GPS est ce que il fonctionne pas bien ? Pcq sur l'iPhone le Tom Tom n'est pas terrible non plus je trouve ...

 

 

 

 

De rien. 

 

Pour le GPS, lorsque tu lances une application qui utilises le GPS du style Navigon, google Maps, le P6 te situe vite sur la carte avec une zone réduite. Cependant au fil des minutes je constatais que le point devenait plus précis certes mais que c'était toujours flottant. Celà se traduisait par des petits déplacements sur la carte. Et sur Navigon, la vitesse n'était pas nulle alors qu'il devait l'être. J'ai donc utiliser des apps de style GPS test en le comparant avec d'autres appareils. Et là je constate que le P6 capte moins de satellites et en utilisait moins que les autres et qu'effectivement la vitesse n'était jamais nulle. Et celà se traduisait par des petits déplacements sur la carte.

En déplacement avec la voiture celà se traduisait donc par des sauts de points, d'un coup le P6 te place sur la route d'à côté, ou bien la carte pivote d'un coup etc. Sur un déplacement d'environ 20 mn j'ai eu droit à 3 ou 4 trucs comme ça.

 

Celà arrivait aussi avec d'autres mobiles que j'ai mais dans des situations particulières alors que là c'était dégagé. En tout cas je n'ai pas trop apprécié celà.

 

Après peut-être que ce soucis était spécifique à mon P6. Faudrait voir si les autres possesseurs peuvent faire un retour avec GPS test etc. J'ai lu d'autres commentaires qui ne trouvaient pas le GPS top.

Certains disaient juste que ça fixait vite mais après il faut voir ce qu'ils entendaient par là. Car effectivement il te situe approximativement vite sur une carte mais après est ce que celà devenait plus précis par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien. 

 

Pour le GPS, lorsque tu lances une application qui utilises le GPS du style Navigon, google Maps, le P6 te situe vite sur la carte avec une zone réduite. Cependant au fil des minutes je constatais que le point devenait plus précis certes mais que c'était toujours flottant. Celà se traduisait par des petits déplacements sur la carte. Et sur Navigon, la vitesse n'était pas nulle alors qu'il devait l'être. J'ai donc utiliser des apps de style GPS test en le comparant avec d'autres appareils. Et là je constate que le P6 capte moins de satellites et en utilisait moins que les autres et qu'effectivement la vitesse n'était jamais nulle. Et celà se traduisait par des petits déplacements sur la carte.

En déplacement avec la voiture celà se traduisait donc par des sauts de points, d'un coup le P6 te place sur la route d'à côté, ou bien la carte pivote d'un coup etc. Sur un déplacement d'environ 20 mn j'ai eu droit à 3 ou 4 trucs comme ça.

 

Celà arrivait aussi avec d'autres mobiles que j'ai mais dans des situations particulières alors que là c'était dégagé. En tout cas je n'ai pas trop apprécié celà.

 

Après peut-être que ce soucis était spécifique à mon P6. Faudrait voir si les autres possesseurs peuvent faire un retour avec GPS test etc. J'ai lu d'autres commentaires qui ne trouvaient pas le GPS top.

Certains disaient juste que ça fixait vite mais après il faut voir ce qu'ils entendaient par là. Car effectivement il te situe approximativement vite sur une carte mais après est ce que celà devenait plus précis par la suite.

Ok merci pour ton retour naginata mais entre temps je l'ai commandé sur amazon a 354€( tu as dis plus haut qu'on pouvais le trouver a 280) pourtant j'ai chercher sur tt les sites j'ai pas trouver donc voilà je l'ai pris sur amazon donc j'aurais l'occasion de test le GPS demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ton retour naginata mais entre temps je l'ai commandé sur amazon a 354€( tu as dis plus haut qu'on pouvais le trouver a 280) pourtant j'ai chercher sur tt les sites j'ai pas trouver donc voilà je l'ai pris sur amazon donc j'aurais l'occasion de test le GPS demain

 

 

sur Amazon il y avait une offre de 20€ + l'ODR huawei. Sinon il y a quelque dizaines de jours il y avait 5% sur RDC et 4% en cashback. En comptant l'ODR ça me serait revenu à 274€ environ à la fin. Mais j'ai fait un retour depuis.

 

Fait un essai avec GPS test. tu as sûrement pareil sur l'iphone 5 en apps. tu pourras comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Amazon il y avait une offre de 20€ + l'ODR huawei. Sinon il y a quelque dizaines de jours il y avait 5% sur RDC et 4% en cashback. En comptant l'ODR ça me serait revenu à 274€ environ à la fin. Mais j'ai fait un retour depuis.

 

Fait un essai avec GPS test. tu as sûrement pareil sur l'iphone 5 en apps. tu pourras comparer.

sur Amazon il y avait une offre de 20€ + l'ODR huawei. Sinon il y a quelque dizaines de jours il y avait 5% sur RDC et 4% en cashback. En comptant l'ODR ça me serait revenu à 274€ environ à la fin. Mais j'ai fait un retour depuis.

 

Fait un essai avec GPS test. tu as sûrement pareil sur l'iphone 5 en apps. tu pourras comparer.

Ok je vais faire le test...

Est ce que quelqu'un a déjà été rembourses (50€) par huawei?

Pcq il y a une offre en ce moment qui dis que huawei rembourse 50€ sur les huawei p6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lu presque tout le sujet et je suis paumée là j'avoue !

J'ai craquer visuellement sur le p6 en rose, juste sublime.

Mais vos soucis de surchauffes me font énormément peur...

Car je suis tout le temps ou presque sur mon tel, mon utilisation ?

Photos, Facebook et Internet, Sms, Mails

Je n'utilise pas le gps et ne joue pas aux jeux.

J'ai déja lu ailleurs qu'il chauffe énormément, donc que faire ?

En plus je ne m'y connais pas en smartphone, ce serai mon 3ème, j'ai eu 2 wiko avant le king et le darkside dont je me sépare pour le p6 jsutement...

Donc si il faut "bidouiller" le tel pour qu'il chauffe moins etc ça ne va pas le faire.

Il est évident que je vais le protéger par contre, donc coque ou housse, je n'aurais pas le tel directement dans la main, et je me fiche de perdre de la finesse, je sais ce que je possède, ça me suffit ;-)

 

Merci donc de vos conseils, et si eventuellement vous avez d'autres modèles à me conseiller, je prends aussi :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai lu presque tout le sujet et je suis paumée là j'avoue !

J'ai craquer visuellement sur le p6 en rose, juste sublime.

Mais vos soucis de surchauffes me font énormément peur...

Car je suis tout le temps ou presque sur mon tel, mon utilisation ?

Photos, Facebook et Internet, Sms, Mails

Je n'utilise pas le gps et ne joue pas aux jeux.

J'ai déja lu ailleurs qu'il chauffe énormément, donc que faire ?

En plus je ne m'y connais pas en smartphone, ce serai mon 3ème, j'ai eu 2 wiko avant le king et le darkside dont je me sépare pour le p6 jsutement...

Donc si il faut "bidouiller" le tel pour qu'il chauffe moins etc ça ne va pas le faire.

Il est évident que je vais le protéger par contre, donc coque ou housse, je n'aurais pas le tel directement dans la main, et je me fiche de perdre de la finesse, je sais ce que je possède, ça me suffit ;-)

 

Merci donc de vos conseils, et si eventuellement vous avez d'autres modèles à me conseiller, je prends aussi :-)

Bonjour,

 

Concenant la chauffe et au vu de ton utilisation il n'y aura aucun problèmes (le tel chauffe 'un peu' mais en utilisation intensive : jeux, GPS + 3G), de plus avec une protection (une coque est fournie avec dans la boite) on ne ressent plus la 'chauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Concenant la chauffe et au vu de ton utilisation il n'y aura aucun problèmes (le tel chauffe 'un peu' mais en utilisation intensive : jeux, GPS + 3G), de plus avec une protection (une coque est fournie avec dans la boite) on ne ressent plus la 'chauffe.

J'aime le "un peu".... comment minimiser les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais faire le test...

Est ce que quelqu'un a déjà été rembourses (50€) par huawei?

Pcq il y a une offre en ce moment qui dis que huawei rembourse 50€ sur les huawei p6

 

Il faut compter 2 mois facile environ pour le remboursement, et l'ODR commençait le 16 août il me semble donc c'est beaucoup trop tôt. Va voir du côté du forum huawei mate comme ce mobile aussi bénéficiait de 50€ et il est sorti avant.

 

 

@ SARAH82:

 

Pour la chauffe, en utilisation courante le mobile chauffe un peu, tu ressens la chaleur mais c'est une chaleur douce, pas gênante, que tu rencontres aussi sur d'autres mobiles. C'est au moment de l'utilisation GPS, jeux 3D et autres apps gourmandes, voir en navigation internet lorsque la connexion 3G est mauvaise, là la chaleur est assez agressive et gênante. C'est ce que j'ai ressenti.

 

Après ça dépend de la sensibilité de l'utilisateur et de son utilisation la chauffe. Ce qui est sûr c'est qu'elle existe. Et effectivement avec une coque un gant etc ça atténue la sensation evidemment mais je ne penses pas qu'il faille réfléchir dans ce sens.

 

En aucun cas ça te fera une brûlure au 3ème degré, mettre le feu à la table ou tu as posé le mobile etc. C'est du folklore tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gps jeux etc je ne m'en sers pas.

En appli ouverte donc j'aurai seulement mes mails et facebook et comme je l'ai dis, je compte utiliser la protection et par la suite une housse.

Je prends clairement ce tel pour son design avant tout, et j'ai lu qu'il est bon en photos, tout ce que je souhaite.

 

Donc clairement si il me "brule" à moi, il brulera n'importe qui ! lol

 

Je vais le commander dans la journée...en express ^^

Reception jeudi donc, je vous donnerai mon avis, si il vous interesse biensur ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le p6 chauffe comme les autres en utilisation intensive!!!! je l'ai depuis 3 jours et ma main n'est pas encore brulée au 3eme degré.

j ai jamais parlé de 3em degré mais il chauffe beaucoup en intensif et c est tres desagreable. non il ne chauffe  pas comme les autres, il chauffe plus.

Modifié par catixo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc difficile d'y voir clair avec vous ^^

Vous entendez quoi part "intensif", si c'est du jeux et gps je m'en moque mais si rester sur le net et les reseaux sociaux la journée ça chauffe "beaucoup", là non...


Oh mais je viens de voir qu'il faut une micro sim pour ce téléphone, je n'ai qu'une sim normale ! :s

Comment faire ?

Modifié par sarah82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catixo va voir un dermato car vraiment tu as un sacré problème avec ton épiderme ....

 

le p6 ne chauffe pas plus que tous les téléphones que j'ai eu ; iphone, galaxy s ou note , wiko , sony xperia ...

 

arretez les légendes !! Catixo tu ne bosses pas pour samsung par hasard ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catixo va voir un dermato car vraiment tu as un sacré problème avec ton épiderme ....

 

le p6 ne chauffe pas plus que tous les téléphones que j'ai eu ; iphone, galaxy s ou note , wiko , sony xperia ...

 

arretez les légendes !! Catixo tu ne bosses pas pour samsung par hasard ???

A la lecture de toutes ses interventions c'est pas un dermato qu'il lui faut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ral le bol de la chauffe, arrêter de faire peur aux futurs aquéreurs de ce smartphone. j'utilise le P6 dans un superbe etui commandé sur amazon, et vos histoires de chauffe ne me concerne plus !!! sinon au pire mettez des mouffles, c'est du plus bel effet surtout en été !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...