Aller au contenu

Vos impressions apres achat


Recommended Posts

POur la fluidité, venant d'un N4 et ayant eu P6, franchement le P6 est a l'ouest... 

Outch vraiment ? Problème de fluidité à quel niveau ? Le multi task comme sur le Z ? L'interface ? les applis ? le web ?

 

Ca me rassure pas vraiment ce que tu me dis là lol , la fluidité étant l'argument principal à mes yeux :<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le P6 est vraiment fluide, aucun doute la dessus. Décidement il y a vraiement beaucoup de détracteur sur ce forum qui cherche à foutre le brin !!!

il faut arrêter quand même, si vous souhaitez vraiment connaitre un point négatif sur ce terminal parlez plutôt de l'accés difficile pour la carte sim et la carte SD. Enfin normalement, on ne les met qu'une seule fois, mais diable il faut être minutieux.

Pour le reste, c'est un sans faute !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le P6 est vraiment fluide, aucun doute la dessus. Décidement il y a vraiement beaucoup de détracteur sur ce forum qui cherche à foutre le brin !!!

il faut arrêter quand même, si vous souhaitez vraiment connaitre un point négatif sur ce terminal parlez plutôt de l'accés difficile pour la carte sim et la carte SD. Enfin normalement, on ne les met qu'une seule fois, mais diable il faut être minutieux.

Pour le reste, c'est un sans faute !!!!!!!!!!!!!!!!

Oui d'ailleurs je ne comprend pas bien cette problématique reprise plusieurs fois concernant les slot sd et sim qui me paraissent assez solide. J'ai changé plusieurs fois la carte sd car j'ai eu des problèmes avec mais aucun soucis avec le tiroir, qui reste d'ailleurs en parfait état (métal solide) contrairement à celui de mon iPhone 3GS qui s'était pété en moins de deux (c'était même pas du métal je crois). Et puis bon comme tu l'as dis, on est normalement sensé le faire qu'une seule fois.

 

Je confirme, la fluidité est très bonne, rien à signalé, vraiment. Je ne sens pas de différence flagrante avec mon Samsung GS3 pour tout dire. Bon il arrive que la transition du bureau accroche mais il faut vraiment qu'il y est de lourde appli qui tourne en fond donc c'est rare. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum le S3 n'est pas un gage de qualité niveau fluidité à mes yeux ... Vraiment , enfin après peut être en ROM custom mais pas en ROM de base avec TW. Je pense que les polémiques viennent du fait que chaque personne a son propre niveau de tolérance au lags ^^ 

 

Bref je me ferai ma propre idée des que je l'aurai utilisé , mais je ne pense pas qu'il y ai de réels soucis. Pour l'instant au vu des vidéos sur Youtube , la fluidité à l'air au rendez-vous.

 

De tout les hauts de gamme que j'ai pu utiliser seul le N4 et Le One étaient irréprochables. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch vraiment ? Problème de fluidité à quel niveau ? Le multi task comme sur le Z ? L'interface ? les applis ? le web ?

 

Ca me rassure pas vraiment ce que tu me dis là lol , la fluidité étant l'argument principal à mes yeux :<

Moi je fais une comparaison avec le N4 que j'ai actuellement, j'avais un N4 avant d'acheter le P6, j'ai acheté le P6, et si je compare les deux, le N4 est plus fluide il accroche jamais, pas le cas du P6. ALors oui la fluidité sur le P6 est globalement bonne, mais moins que sur le N4. J'ai donc vendu mon P6 et racheté un N4 mais 16giga. 

 

Je ne fous le brin nulle part, je donne mon avis sur les questions posées. De plus, oui tous les telephones chauffent, mais en sollicitant mon N4, il chauffe nettement moins que le P6 et sans coque. 

 

Apres si certains n'acceptent pas les  constatatons faites par X ou Y de leur propre experience parce que ca discredite le P6 sur certains points, alors a ce moment là je vais dire que ce P6 est magnifique, il ne chauffe jamais, il est ultra fluide ne lag JAMAIS, c'est le meilleur telephone du monde.... comme ca ils seront contents. 

 

VOila. 

Modifié par catixo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que pour le prix c'est un bon tel comparons avec les tel de 250 300 euros genre wilko et compagnie

 

mais de grace ne pas le comparer avec un N4 ou un S3 

 

moi je l'ai garder 5 jours pas plus j'en pouvais plus chauffe lag etc

 

apres si certains sont content avec tant mieux et je le redis encore un fois pour moi même c'etait une Mer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila catixo là effectivement on est tous content. Effectivement le P6 est le meilleur téléphone du monde, point barre !!! tu vois qaund tu veux.

Enfin moi perso, je n'acheterai jamais un N4 en fin de vie et en plus qui est d'une laideur...

Mdr !! enfin excuse moi mais le N4 en fin de vie, explose le P6 en debut de vie.. donc tes arguments... et pour l'esthetique, tout est subjectif, encore un argument mauvais de ta part... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement les amis c'est pas une bataille de fanboy ici , c'est inutile d'essayer de convaincre les uns et les autres de la perfection de son smartphone , chacun ses goûts et ses préférence. 

 

Je viens d'un N4 que j'ai depuis Fevrier 2013 j'en étais parfaitement satisfait , sauf pour l'APN en faible luminosité et HDR long à la détente. Tout le reste n'était que perfection à mes yeux ( fluidité + design + Android stock ) mais voilà il s'est cassé et j'ai eu envie de changement , et je dois avouer que le design ULTRA prenium du P6 m'a grave fait pencher vers lui , maintenant j'attend de le recevoir pour me faire ma propre idée de sa fluidité et de sa chauffe sois disant excessive ( je répète que je ne joue a aucun jeu , peut être qu'il ne chauffe qu'en jouant ? ) 

 

Apres j'espere tout de même que la différence de fluidité entre mon N4 et le P6 ne sera pas flagrante sinon j'aurai le démon lol :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catixo , je ne comprends pas ceux qui restent sur le topic d'un appareil qu'ils n'ont plus.

 

Tu avais un P6 et tu n'en étais pas satisfait , tu as donc changé pour le n4 ; tant mieux si tu y trouves ton bonheur.

 

je ne comprends pas du coup ta motivation à revenir sur le forum du p6 ... après fais ce que tu veux hein.

 

 

 

3 personnes autour de moi ont un p6 et personne , je dis bien personne n'a de problème de chauffe ou de pb électrostatiques comme j'ai pu lire...

 

à quand les excuses paranormales ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

 

Pour ma part, tout nouveau possesseur d'un Ascend P6 noir, j'en suis satisfait pour l'instant, à voir avec un peu plus de recul (je ne suis pas un gros joueur sur smartphone donc la question n'a pas besoin d'être abordée lol) :-)

Pour info, auparavant j'avais un GS2 dont je n'étais absolument pas satisfait (interface, plantages, autonomie) puis je suis passé du coté de WP8 avec un HTC 8X mais le désert dans le market de WP m'a fait revenir vers Android.

 

J'aurais 2 questions à poser aux membres de ce forum:

1. Certains d'entre vous ont-ils remarqué que les MMS envoyés (photos) sont de mauvaise qualité? Est-ce que ça peut se régler quelque part? (je suis chez Sosh)

2. Sur mon P6, j'ai remarqué que la surface arrière en métal brossé noir n'est pas totalement plane. Je ne considère pas que ce soient des bosses car c'est vraiment très léger (à certains endroits le métal parait comme étant un peu plus enfoncé), mais j'aurais voulu savoir si c'est aussi le cas chez certains d'entre vous ou si c'est vraiment un défaut? Je ne le vois que lorsque je tiens le P6 de profil (sur la tranche), mais pas de face.

 

Merci! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin bon la beauté c'est subjectif a un certins point hein, le N4 est relativement pas joli faut l'avouer.

Le p6 est premium et ca se remarque sur les critiques des gens qui le prennent en mains, y'a un effets waou que le n4 n'a jamais dégagé.

Le mien est parfaitement fluide et ne lag pas donc bon je comprend même pas ce que les mecs qui l'ont revendu foutent encore ici, le combat est perdu les mecs ici on est content et la plupart d'entre nous on eu Xz, htc one et iphone 5 avant...

En fait au mieux vous passez pour des relou, au pire vous passez pour des cons a force, faites votre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin bon la beauté c'est subjectif a un certins point hein, le N4 est relativement pas joli faut l'avouer.

Le p6 est premium et ca se remarque sur les critiques des gens qui le prennent en mains, y'a un effets waou que le n4 n'a jamais dégagé.

Le mien est parfaitement fluide et ne lag pas donc bon je comprend même pas ce que les mecs qui l'ont revendu foutent encore ici, le combat est perdu les mecs ici on est content et la plupart d'entre nous on eu Xz, htc one et iphone 5 avant...

En fait au mieux vous passez pour des relou, au pire vous passez pour des cons a force, faites votre choix.

tout a fait d'accord !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin bon la beauté c'est subjectif a un certins point hein, le N4 est relativement pas joli faut l'avouer.

Le p6 est premium et ca se remarque sur les critiques des gens qui le prennent en mains, y'a un effets waou que le n4 n'a jamais dégagé.

Le mien est parfaitement fluide et ne lag pas donc bon je comprend même pas ce que les mecs qui l'ont revendu foutent encore ici, le combat est perdu les mecs ici on est content et la plupart d'entre nous on eu Xz, htc one et iphone 5 avant...

En fait au mieux vous passez pour des relou, au pire vous passez pour des cons a force, faites votre choix.

Bonjour, 

 

Je suis sur le forum pour donner un retour d'experience, ayant eu ce telephone. En ce qui concerne tes remarques, le N4 je ne vois pas POURQUOI tu en parles, toi meme disant que ca ne sert a rien de parler d'autres portables. De plus on est encore en democratie, on peut encore donner son avis sur le P6, meme si nous ne l'avons pluS. 

DOnc si tu n'es pas content de lire certain retour d'experience negatif, car ca degrade l'image de ton fameux telephone, ne fait pas attention aux commentaires et puis c'est tout. Je ne suis pas le SEUL a m'etre plaint des problemes que j'ai evoqué. Une remarque a ete faire concernant le P6 face au N4, j'ai tenté d'y repondre, Point final. 

Pour ta derniere phrase, sans commentaire, tellement c'est desuet de bon sens. 

Bonjour à toutes et à tous !

 

Pour ma part, tout nouveau possesseur d'un Ascend P6 noir, j'en suis satisfait pour l'instant, à voir avec un peu plus de recul (je ne suis pas un gros joueur sur smartphone donc la question n'a pas besoin d'être abordée lol) :-)

Pour info, auparavant j'avais un GS2 dont je n'étais absolument pas satisfait (interface, plantages, autonomie) puis je suis passé du coté de WP8 avec un HTC 8X mais le désert dans le market de WP m'a fait revenir vers Android.

 

J'aurais 2 questions à poser aux membres de ce forum:

1. Certains d'entre vous ont-ils remarqué que les MMS envoyés (photos) sont de mauvaise qualité? Est-ce que ça peut se régler quelque part? (je suis chez Sosh)

2. Sur mon P6, j'ai remarqué que la surface arrière en métal brossé noir n'est pas totalement plane. Je ne considère pas que ce soient des bosses car c'est vraiment très léger (à certains endroits le métal parait comme étant un peu plus enfoncé), mais j'aurais voulu savoir si c'est aussi le cas chez certains d'entre vous ou si c'est vraiment un défaut? Je ne le vois que lorsque je tiens le P6 de profil (sur la tranche), mais pas de face.

 

Merci! :-)

Ayant eu le P6 , je reponds a ton message, n'en deplaise a certains. MOi aussi j'avais des tres legeres bosses sur le P6 (il faut avoir l'oeil) en haut du dos alu, a peu pres au milieu. J'ai demonté la coque arriere, redressé, et c'etait bon. Concernant les MMS, je n'avais pas ton soucis. 

Modifié par catixo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors moi une semaine demain que j'ai mon p6 rose, je n'ai aucun soucis avec, pas de surchauffe mais je n'appelle quasi jamais et ne joue pas aux jeux donc ce n'est pas très objectif.

Sinon pour le design premium, oui mais je n'ai pas fais wahooo en découvrant le tel, il est classe, point.

Par contre il accroche mal le reseau, il y à souvent une croix rouge qui se dessine, puis ça reviens.

 

Sinon donc un très bon tel, mais pour mon utilisation perso (internet, photos, mails, fb) je le trouve presque dommage, dans le sens où j'en faisais autant avec 2 fois moins cher, comme wiko par exemple.

 

Il est donc presque trop bien pour moi ^^ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je suis sur le forum pour donner un retour d'experience, ayant eu ce telephone. En ce qui concerne tes remarques, le N4 je ne vois pas POURQUOI tu en parles, toi meme disant que ca ne sert a rien de parler d'autres portables. De plus on est encore en democratie, on peut encore donner son avis sur le P6, meme si nous ne l'avons pluS. 

DOnc si tu n'es pas content de lire certain retour d'experience negatif, car ca degrade l'image de ton fameux telephone, ne fait pas attention aux commentaires et puis c'est tout. Je ne suis pas le SEUL a m'etre plaint des problemes que j'ai evoqué. Une remarque a ete faire concernant le P6 face au N4, j'ai tenté d'y repondre, Point final. 

Pour ta derniere phrase, sans commentaire, tellement c'est desuet de bon sens. 

Ayant eu le P6 , je reponds a ton message, n'en deplaise a certains. MOi aussi j'avais des tres legeres bosses sur le P6 (il faut avoir l'oeil) en haut du dos alu, a peu pres au milieu. J'ai demonté la coque arriere, redressé, et c'etait bon. Concernant les MMS, je n'avais pas ton soucis. 

 

Je te remercie pour ta réponse Catixo ! ;-)

 

D'autres ont quelque chose à ajouter?

 

Catixo, puis-je te demander comment tu as fait pour démonter la face arrière? Est-ce compliqué à faire (je ne veux pas risquer d'abimer le téléphone...) ? Et pour la redresser, tu t'y es pris comment?

 

Merci! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super catixo est aussi carrossier pour téléphone ...

 

je ne m'y connais pas trop mais si j'avais des bosses dans la coque du téléphone je ne me rsiquerai pas à essayer de redresser la coque ... avec le risque d'avoir plus de bosses ... enfin bref je ne suis pas carrossier...

 

 

Sarah82 ; il m'arrive de sortir le téléphone de veille et de voir que je n'ai pas l'icone réseau (mais un triangle vide) et cela disparaît de suite.

j'avais un cink peax que je trouvais très bien mais l'accroche du gps (sans 3g) était très faible et imprécise (pas de soucis avec le p6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta réponse Catixo ! ;-)

 

D'autres ont quelque chose à ajouter?

 

Catixo, puis-je te demander comment tu as fait pour démonter la face arrière? Est-ce compliqué à faire (je ne veux pas risquer d'abimer le téléphone...) ? Et pour la redresser, tu t'y es pris comment?

 

Merci! :-)

alors, pour la demonter,  il faut que tu declipse la partie plastique du bas a l'arriere (avec un objet plastique tres tres fin) entre la jointure de l'alu et la partie plastique. Tu declipse par contre, tu n'enleve pas la partie plastique, tu l'ecarte juste un peu quand il est declipsé. Ensuite il faut faire glisser la partie alu vers le bas, et ensuite tu pourras la prendre. ( je te previens, pour le mien, la partie etait tres difficile a faire glisser...). J'ai redressé a la main tout doucement. APres j'ai remis la coque alu en la faisant glisser vers le haut, j'ai reclipsé la parti plastique du bas et puis voila. COnseil, pour la partie plastique, ecarte pas trop, c'est juste pour permettre que le dos alu glisse vers le bas.

 

Voila 

super catixo est aussi carrossier pour téléphone ...

 

je ne m'y connais pas trop mais si j'avais des bosses dans la coque du téléphone je ne me rsiquerai pas à essayer de redresser la coque ... avec le risque d'avoir plus de bosses ... enfin bref je ne suis pas carrossier...

 

 

Sarah82 ; il m'arrive de sortir le téléphone de veille et de voir que je n'ai pas l'icone réseau (mais un triangle vide) et cela disparaît de suite.

j'avais un cink peax que je trouvais très bien mais l'accroche du gps (sans 3g) était très faible et imprécise (pas de soucis avec le p6)

T'es pas carrossier et moi non plus, mais si tu n'es pas manuel c'est pas mon soucis.  J'ai simplement suivi une video expliquant comment enlever la coque alu.  Je l'ai fait, et le resultat etait convainquant. 

 

Salut

Modifié par catixo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catixo , je ne comprends pas ceux qui restent sur le topic d'un appareil qu'ils n'ont plus.

 

Tu avais un P6 et tu n'en étais pas satisfait , tu as donc changé pour le n4 ; tant mieux si tu y trouves ton bonheur.

 

je ne comprends pas du coup ta motivation à revenir sur le forum du p6 ... après fais ce que tu veux hein.

 

 

 

3 personnes autour de moi ont un p6 et personne , je dis bien personne n'a de problème de chauffe ou de pb électrostatiques comme j'ai pu lire...

 

à quand les excuses paranormales ???

 

Je pense que les bonnes et mauvaises impressions ont leur place, surtout lorsque c'est argumenté et respectueux.. Tout comme ceux qui l'ont, ceux qui l'ont eu, ceux qui sont intéressés et autres.

 

Ce n'est pas un topic pour s'autocongratuler d'avoir acheter le P6.

 

3 personnes autours de toi en sont contents. Si un 4ème trouve des défauts par rapports à son utilisation, à son ressentie propre, tu ne vas pas quand même lui dire de le revendre ou bien de ne pas venir discuter avec vous du P6.

 

Je ne l'ai plus le P6, mais ça m'intéresse quand même d'avoir des retours sur la puce GPS par exemple, avec GPS test. A bon entendeur, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, pour la demonter,  il faut que tu declipse la partie plastique du bas a l'arriere (avec un objet plastique tres tres fin) entre la jointure de l'alu et la partie plastique. Tu declipse par contre, tu n'enleve pas la partie plastique, tu l'ecarte juste un peu quand il est declipsé. Ensuite il faut faire glisser la partie alu vers le bas, et ensuite tu pourras la prendre. ( je te previens, pour le mien, la partie etait tres difficile a faire glisser...). J'ai redressé a la main tout doucement. APres j'ai remis la coque alu en la faisant glisser vers le haut, j'ai reclipsé la parti plastique du bas et puis voila. COnseil, pour la partie plastique, ecarte pas trop, c'est juste pour permettre que le dos alu glisse vers le bas.

 

Voila 

T'es pas carrossier et moi non plus, mais si tu n'es pas manuel c'est pas mon soucis.  J'ai simplement suivi une video expliquant comment enlever la coque alu.  Je l'ai fait, et le resultat etait convainquant. 

 

Salut

 

Merci Catixo, sympa ta réponse! Et j'ai trouvé la vidéo dont tu parles, elle est sur le forum en fait ;-)

 

Et je ne pense pas non plus qu'il faille être carrossier lol. En ce qui me concerne j'ai préféré l'option "échange" contre un neuf vu que j'étais encore dans les délais et que pour le reste le P6 me convient plutôt. Après, c'est chiant... Et ça ne m'est jamais arrivé.

 

Ensuite, je trouve que c'est bien d'avoir de bons comme de moins bons avis. C'est beaucoup plus constructif que de tomber sur une page sur laquelle il n'y a que des gens qui se défoulent parce qu'ils sont mécontents ou que des gens qui s'auto congratulent... Ce ne serait alors plus du tout objectif!

 

De toute manière quoiqu'on en dise concernant le P6, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un tel vendu moins de 300 euros aujourd'hui avec l'ODR... A ce prix là, il y a des compromis à faire: la finition est de type "premium" mais ça reste du premium à moins de 300 euros... Et pour les composants c'est la même chose: le P6 ne correspondra pas forcément à tous les usages.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors moi une semaine demain que j'ai mon p6 rose, je n'ai aucun soucis avec, pas de surchauffe mais je n'appelle quasi jamais et ne joue pas aux jeux donc ce n'est pas très objectif.

Sinon pour le design premium, oui mais je n'ai pas fais wahooo en découvrant le tel, il est classe, point.

Par contre il accroche mal le reseau, il y à souvent une croix rouge qui se dessine, puis ça reviens.

 

Sinon donc un très bon tel, mais pour mon utilisation perso (internet, photos, mails, fb) je le trouve presque dommage, dans le sens où j'en faisais autant avec 2 fois moins cher, comme wiko par exemple.

 

Il est donc presque trop bien pour moi ^^ lol

 

 

 

t'apel pratiquement pas ,tu joue pas avec bon sang tu fait quoi avec ton tel ptdrrrrr remarque dans ces cas la le P6 et pour toi si tu t'en sert pas c'est bon mdr remarque il est beau c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...