Grem Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 nickel tout fonctionne comme il faut par contre je suis passer de la 1.0.0 a la 1.2.1 via le pack fourni sur xda et en effet il dit de faire la mise a jour vers de la 1.0.0 vers la 1.0.1 alors que le telephone possede bien la 1.2.1 bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) j to the 4n a confirmé mon bug de boutons home et back inactifs sur le lockscreen ;) http://venomroms.com...php?issueid=150 Tu voit mon conseil était bon ;) Modifié 10 juillet 2013 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grem Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 par contre comment changer le programme de super utilisateur ? car je veut utilisé supersu a la place de superuser fourni dans la rom car il ne me permet pas de deplacer des apk de /Data/app vers /system/app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Dans les paramètres de Super User doit y avoir une option pour changer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Retour autonomie, 1.2.1 avec kernel ElementalX 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 C'est correct, petite question vous trouver l'autonomie meilleur avec le kernel stock ou en custom (elementalx ou teamseven ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Retour autonomie, 1.2.1 avec kernel ElementalX 2.2 16H dont 4 onscreen et de l'appli. Tu peux nous en dire plus sur les fameuses applis svp ? Pour comparer en stock Orange : Je tiens pareil avec pas mal de jeux style poker & ferme (non optimisés) et largement plus sans jeux, presque 2j/2j et demi en utilisation normale (appels, textos, un peu de net) Modifié 10 juillet 2013 par Malibu06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 C'est correct, petite question vous trouver l'autonomie meilleur avec le kernel stock ou en custom (elementalx ou teamseven ) ? Je la trouve meilleure en kernel custom, spécialement le ElementalX, je n'aime pas le TeamSeven. 16H dont 4 onscreen et de l'appli. Tu peux nous en dire plus sur les fameuses applis svp ? Pour comparer en stock Orange : Je tiens pareil avec pas mal de jeux style poker & ferme (non optimisés) et largement plus sans jeux, presque 2j/2j et demi en utilisation normale (appels, textos, un peu de net) Je consulte beaucoup les forums (FrAndroid, WeAreMobians, XDA, HFR), les actualités mobiles, notamment avec Appy Geek, j'ai aussi passé du temps sur YouTube. J'ai envoyé aussi quelques SMS, et envoyé des messages via Facebook. Sinon bah consultation de réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Path). Ah oui et aussi pas mal de consultation d'annonces téléphonie sur Leboncoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Salut ! J'ai un pti soucis et j'arrive pas a trouver comment m'en sortir. J'ai mis la viper 1.0.0, puis le patch direct 1.2.1 et j'ai essayé de mettre le kernel stock 2.2.2 viper. Mais j'ai toujours un répertoire 0 sur le sdcard qui semble etre devenu le '/'... Ca pose qq soucis, que dois-je faire ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Relis un peu le topic un peu plus haut, tout est expliqué et c'est tout à fait normal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coutbond Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour à tous. Depuis peu j'ai un problème sur le playstore. Impossible de mettre à jour dropbox et Twitter. Je les ai désinstalle et maintenant impossible de les réinstaller. Ça me met erreur espace insuffisant alors que j'ai 20go de libre. Aucun problème de mise à jour où installation d autres applications. Je suis en venom 1.2.1 kernel stock. Si quelqu'un à le même problème n'hésitez pas à me faire signe. Merci d'avance Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) bon, ok j'ai saisi le coup du répertoire 0. Bon. Sauf que j'ai deplacé mes photo / vidéos, de /data/media/DCIM vers /data/media/0/DCIM. Mais la galerie ne voit rien Mea culpa, un reboot et c'est ok. Ceci dit, les maj ota ne fonctionne pas à vause de ce rertoire 0... Volume path not found INTERNALSDCARD.... Modifié 11 juillet 2013 par baal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour, à quand la mise a jour en 2.24? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Bonjour, à quand la mise a jour en 2.24? Ça prendra un peu de temps car il faut porter tous les tweaks sur la nouvelle base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skycouz Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Petite question.... J'ai, comme la plupart des gens ici, la version 32Gb du ONE. Or, il n'y a que 25Gb au total... Vous avez la même chose? Mise à part cela, j'ai tenté d'installer hier la rom ViperOne 1.0.0 + la grosse mise à jour de 70mo regroupant les update mineures... Bref, tout a fonctionné correctement. sauf qu'en allant dans le tweacker, j'ai du faire une connerie: j'ai l'erreur "l'application "system ui" s'est arrêtée" en permanence, rendant mon téléphone INUTILISABLE. Avez-vous des suggestions ou bien je formate pour réinstall? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Petite question.... J'ai, comme la plupart des gens ici, la version 32Gb du ONE. Or, il n'y a que 25Gb au total... Vous avez la même chose?Mise à part cela, j'ai tenté d'installer hier la rom ViperOne 1.0.0 + la grosse mise à jour de 70mo regroupant les update mineures... Bref, tout a fonctionné correctement. sauf qu'en allant dans le tweacker, j'ai du faire une connerie: j'ai l'erreur "l'application "system ui" s'est arrêtée" en permanence, rendant mon téléphone INUTILISABLE. Avez-vous des suggestions ou bien je formate pour réinstall? Merci d'avance, J'ai eu la même chose... J'ai fait un full wipe et réinstallé la ROM en version 1.0.0. Après j'ai tout réinstallé, règle mes tweaks et flashé la mise à jour 1.0.0-1.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Ok merci pour le retour Michael ! Petite question.... J'ai, comme la plupart des gens ici, la version 32Gb du ONE. Or, il n'y a que 25Gb au total... Vous avez la même chose? j'ai l'erreur "l'application "system ui" s'est arrêtée" en permanence, rendant mon téléphone INUTILISABLE. Avez-vous des suggestions ou bien je formate pour réinstall? 1. C'est du à la partition /0 : Récup tes fichiers importants si il y en a et formate le tout proprement 2. C'est parceque tu a flasher le gros pack de MAJ, faut les faire une par une. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skycouz Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 OK très bien, merci! Par contre, concernant l'espace mémoire, tu as pareil? Je n'avais pas fais attention avec la rom orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 formates tout proprement ? c'est à dire ? un factory reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Non mount/storage dans le recovery puis tu fait tout les format/ mais par contre il faudra que tu puisse mettre la rom par sideload après les format. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Comment on fait pour "mettre la ROM par slideload" stp ? Tout formater pourrait intéresser un pote à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 (modifié) Idem ! Ca permettra d'avoir une 4.2.2 propre Auto réponse : https://forum.frandroid.com/topic/145906-tout-savoir-sur-le-recovery-flasher-une-rom-ect/ Modifié 11 juillet 2013 par baal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skycouz Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 il faut avoir adb de présent sur la machine... et utiliser la commande suivante: adb sideload c:\nomdossierrom\rom.zip Tout ça en ayant les bons dirvers, évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 il faut avoir adb de présent sur la machine... et utiliser la commande suivante: adb sideload c:\nomdossierrom\rom.zip Tout ça en ayant les bons dirvers, évidemment. Sur de ne pas avoir de soucis avec la venom-1.0.0.zip ? Genre aroma ou que sais-je ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.