Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]


Recommended Posts

je viens d'avoir un freeze également, ou plutôt une grosse surcharge de la mémoire... C'est la première fois...bizarre...

Ce serais pas du à votre kernel par hasard ?

Ca fait un peu flipper pour le coup, j'hésite à passer sur cette custom rom avec ElementalX.

Je suis sous rom stock pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais pas du à votre kernel par hasard ?

Ca fait un peu flipper pour le coup, j'hésite à passer sur cette custom rom avec ElementalX.

Je suis sous rom stock pour le moment.

En 1.1.0 ca me le faisait une fois par jour au lancement de l'appli de ma banque, un coup de Task et plus rien.

Depuis la dernière MAJ il me semble pas vraiment avoir eu ce soucis, par contre dans les moments de freeze, la batterie prenait une douille. Je suis passé sous InsertCoin en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serais pas du à votre kernel par hasard ?

Ca fait un peu flipper pour le kerne j'hésite à passer sur cette custom rom avec ElementalX.

Je suis sous rom stock pour le moment.

Ouais c'est possible que ce soit le kernel, je l'ai installé en même temps que la 1.2 mais en même temps d'autres ont eu le soucis avec un kernel stock donc c'est difficile à dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus chiant pour moi ça reste surtout les boutons home et back inactifs sur l'écran verrouillé =/

J'ai effacé les données de HTC lock screen à tout hasard mais ça n'a rien fait.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par Android91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà tu vas te détendre petit bonhomme, j'suis pas ta nana. Ensuite si ça te les fends d'expliquer tu le fais pas, tu participes avec les yeux et tu n'auras pas à perdre de temps.

Ensuite j'ai bien compris qu'il y avait eu un changement entre Android 4.1 et 4.2, merci! C'est pas pour autant que ça explique pourquoi les dossiers disparaissent alors qu'ils sont toujours à la même place et que j'y ai accès depuis un recovery.

Maintenant si tu as la science infuse, que tu ne te trompe jamais, que t'es né dans un recovery et que tu bouffes des roms depuis 20 ans, j'suis sincèrement heureux pour toi, mais ça ne te donne pas le droit de te donner en spectacle, ni de prendre les gens de haut. C'est souvent à cause de playmobil dans ton genre que les gens sont effrayés pas la communauté Android et préfère partir sur du proprietaire, safe.

Je ne re posterai rien ici, alors par avance, inutile d'alimenter un conflit, je pense que des admins n'ont pas que ça a foutre que de gérer des gens qui leurs sont inconnus.

La prochaine fois que tu as un pic à lancer, fais le en mp, c'est plus poli.

Sinon pour ceux qui sont ou seront confrontés au même problème que moi, en effet, dans les option de ES Explo, vous avez la possibilité de passer en root permanent, ce qui vous donnera accès à /data/media/ROOT et donc accès à vos .zip. Parce que certes on peut peut être coller un .zip de partout, mais sur les tutos d'installation d'une ROM on parle bien de création d'un dossier ROOT à la racine de la SD. Mais ça, ceux qui sont idiots ne le savent pas.

A noter que ce matin encore tu n'avais sans doute pas la solution à m'apporter, elle est sans doute tombée du ciel, autodidacte jusqu'à la moelle osseuse le Max B)

Je tenait juste a rapporté un petit quelque chose. SVP NE PAS SUPPRIMER.

J'ai toujours resté poli avec toi si tu la prit plus personnel ce n'est pas de ma faute. Je disait juste que ce genre de chose c'est un débutant qui fait cela. Visiblement quand tu a passé de 4.1 a 4.2 tu a jamais lu les notes cela explique la raison qui ont changé de place et que tu ne les trouvaient plus.

J'ai jamais dit que je ne fesait aucune erreurs mais je suis probablement un des plus avancé je développe moi même des roms sur xda. Je ne suis pas la plus que d'autres pour me donner en spectacle.. Je suis la pour aidé mais quand tu répète depuis 10 fois la même chose a la même personne je suis désolé mais n'importe qui va te répondre la même chose.

De plus il aurait pu arrivé que ton dossier data tu l'aurais formaté donc il auraient rien eu et quand tu a dit que tu a vu avec aroma filemanager et bien je tes donné la solution. Je ne sais pas pour les autres mais moi je recherche toujours le problème avant de posté.

Le plus chiant pour moi ça reste surtout les boutons home et back inactifs sur l'écran verrouillé =/

J'ai effacé les données de HTC lock screen à tout hasard mais ça n'a rien fait.

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Quel lockscreen a tu ?

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai posté Max, c'est que je ne savais pas comment retrouver mes fichiers, sinon tu imagines bien que je ne l'aurais pas fait.

Tu peux développer autant que tu veux, détends toi juste. Si tu relis les post, tu verras que j'étais bel et bien dans le bon repertoire sauf que comme tu la dit ES Explo n'était pas en root permanent. Bref maintenant c'est résolu, j'ai migré mes .zip dans le dossier qui est accessible depuis mon Pc et via Es sans pour autant être root perm.

Concernant la lecture, je lis ce que j'installe sauf que j'avais pas vu en effet le changement apporté à ce niveau là.

C'est tout ce que je voulais savoir, le débat est clos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, le débat est clos svp sinon on sera obligés de faire le ménage -_-

Pour les kernels, sur les HTC j'ai toujours privilégié le kernel stock, c'est de loin le plus stable quel que soit le domaine ! Surtout quand une ROM vient de sortir, ce n'est pas toujours évident de coder les liens de compatibilité ROM - kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel lockscreen a tu ?

Celui d'origine, l'AOSP est encore trop limité à mon goût...

Problème constaté par plusieurs personnes ici en 1.2.X :(

Je me vois mal faire un reset factory juste pour ça (sans être sûr que ça corrige le bug).

Je ne peux même pas poster sur le topic officiel XDA :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire utilisez Root Explorer et voilà. ;)

J'utilise root explorer également.

Celui d'origine, l'AOSP est encore trop limité à mon goût...

Problème constaté par plusieurs personnes ici en 1.2.X :(

Je me vois mal faire un reset factory juste pour ça (sans être sûr que ça corrige le bug).

Je ne peux même pas poster sur le topic officiel XDA :s

C'est une limitation des nouveau membres je trouve sa correct parce que certain abuserais qui est déjà le cas.

Tu a un pin je croit dans le lockscreen? J'utilise seulement le lockscreen moi aucun problème.

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Root Explorer a la défaut d'être payant, quand on ne s'en sert pas souvent c'est dommage.

Moi aussi la barre des 10 messages chez XDA m'embête beaucoup ! Sans me vanter, je pense en connaître plus qu'un bon tiers postant dans la section Développement, pourtant je n'ai aucune envie d'aller discuter dans d'autres sections :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Root Explorer a la défaut d'être payant, quand on ne s'en sert pas souvent c'est dommage.

C'est pas vraiment un défaut pour plusieurs comme moi une petite installation d'un apk manuellement :D Tu le fait surement aussi.. :P

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bonnes applications moi j'achète, comme cette ROM ;-)

Déjà précisé oui que le problème ne se produit qu'avec écran protégé.

Pour XDA je sais mais ça pousse les membres à pourrir les autres topics...

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par Android91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, le débat est clos svp sinon on sera obligés de faire le ménage -_-

Pour les kernels, sur les HTC j'ai toujours privilégié le kernel stock, c'est de loin le plus stable quel que soit le domaine ! Surtout quand une ROM vient de sortir, ce n'est pas toujours évident de coder les liens de compatibilité ROM - kernel.

Je vais tenter le kernel stock demain je posterais les retours pour voir si les lags viennent effectivement de la ou de la rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi ces derniers temps, ma ROM débloque pas mal ! Elle me fait des trucs bizarre, quand je suis au tél, j'ai l'impression que la veille de l'écran ne se met que quand elle le désire, qu'est se passe donc ? Bah mon écran s'allume à mon oreille et mon oreille, aussi fourbe soit-elle, appuie sur je ne sais quoi...

Résultat : ça fait un bordel monstre je sais mon tél vibrer, je regarde et je m'aperçois que j'ai activé/désactivé plusieurs options, parfois l'activation du Mode Avion.. très embêtant en communication ! Hier mon correspondant m'entendait plus ! J'ai du raccrocher et re-téléphoner. J'ai l'impression que le Modem a du mal parfois... C'est pas celui d'origine si ? Si oui, c'est surement du à la ROM alors.

Le problème des notifs, toujours aussi présent, et j'ai l'impression parfois que je reçois des sms en retard...

Enfin voilà, c'est pas la joie en clair. J'ai vu qu'un mise à jour OTA m'avait été proposée, je vais tenter de mettre à jour voir si ça s'arrange un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi ces derniers temps, ma ROM débloque pas mal ! Elle me fait des trucs bizarre, quand je suis au tél, j'ai l'impression que la veille de l'écran ne se met que quand elle le désire, qu'est se passe donc ? Bah mon écran s'allume à mon oreille et mon oreille, aussi fourbe soit-elle, appuie sur je ne sais quoi...

Résultat : ça fait un bordel monstre je sais mon tél vibrer, je regarde et je m'aperçois que j'ai activé/désactivé plusieurs options, parfois l'activation du Mode Avion.. très embêtant en communication ! Hier mon correspondant m'entendait plus ! J'ai du raccrocher et re-téléphoner. J'ai l'impression que le Modem a du mal parfois... C'est pas celui d'origine si ? Si oui, c'est surement du à la ROM alors.

J'ai les mêmes soucis depuis la version 1.2.X. Souvent dans ma poche le tel s'amuse tout seul ;-) résultat, je me retrouve sur des pages web ou des applis improbables quand je déverrouille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...