Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]


Recommended Posts

Même problème concernant le retour avec les touches sensitives une fois appel urgence lancé... J'ai pas essayé avec l'APN, mais ça doit être pareil... Je n'avais pas ce soucis en 1.1.0, à la limite on peut downgrader nan?

Je rajoute aussi que je n'ai toujours pas accès à mon dossier ROOT lorsque je suis en stockage de masse usb depuis l'install de cette ROM... Je ne peux donc pas en mettre d'autre, merci de m'éclairer si une solution existe.

( Le dossier est accessible et existe via le recovery par contre )

Modifié par Testastretta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, via le recovery j'ai accès à mon dossier ROOT qui est à la racine de la mémoire... J'ai aussi accès à /0 /Download, repertoire où je trouve les MAJ de Venom. Sauf que, dès que je passe en stockage de masse via le pc, aucun de ces repertoires n'apparait, c'est juste pas logique. Je peux coller une ROM .zip direct à la racine de la mémoire? Sans dossier spécifique?

Donc oui je peux mettre des fichiers, mais pas dans les repertoires dédiés, c'est emmerdant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai CA ! Que ce soit sur le téléphone ou stockage de masse.

http://hpics.li/172a7a2

EDIT : si je parcours l'arborescence via es explo, j'ai bien mon dossier ROOT, yalah :)

Sauf qu'en stockage de masse usb, toujours pas et c'est lui que je cherche ^^

-> http://hpics.li/243ea12

Modifié par Testastretta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal en fait depuis 4.2.2 il a deux partitions. Le dossier que tu cherche avec l'exporateur root est dans la racine /data/media

De plus les backups de CWM se trouve la.

Via USB je n'ai pas Media dans data ou même dans .data

Android91, j'ai collé Instercoin dans Donwload, comme ça elle se retrouve avec les MAJ de Venom, que ça soit pas trop le fouilli. Mais je comprends toujours pas pourquoi sous Frandoid, Trickdroid et j'en passe, mes dossiers étaient visibles depuis mon Pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche. Donc au risque de paraître relou, comment est ce que je peux TROUVER et DELETE mes anciennes ROM qui prennent de la place sur ma SD étant donné que je ne les trouve absolument pas ( Es Explo / USB ) tous les dossiers sont vides.

/data/media/ tu peux normalement tout supprimer SAUF le répertoire "0" (c'est l'ancienne racine que tu voyais en stockage de masse avant la 4.2.2).

Avant tout attend la confirmation des autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai flashé la 1.0 sa le faisait plus ensuite j'ai reflashé la 1.2.1 et la sa le refais

Tu as flashé chaque version ou direct de la 1.0 a la 1.21 ? essaie d'installer chaque OTA, remet la V1.0.0 sans wipe puis flashe dans l'ordre V1.1.0 => V1.1.1 => V1.2.0 => V1.2.1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/data/media/ tu peux normalement tout supprimer SAUF le répertoire "0" (c'est l'ancienne racine que tu voyais en stockage de masse avant la 4.2.2).

Avant tout attend la confirmation des autres ;)

Je n'ai RIEN dans /data que ce soit sur la SD ou à la racine du ONE! C'est pour ça que je me permet d'insister... Dans le recovery je parviens à trouver mes .zip mais je n'arrive pas a les delete. Le problème c'est que j'ai grave des ROMS dans mon dossier ROOT et ça me prends pas mal de mémoire sachant que j'ai aussi mes backup sur chaque ROM installées. Je viens de me faire tous les dossier avec ES Explo et je ne trouve pas ces fichus .zip!

Method 1: Using a file explorer with root access, navigate to /data/media. Here you will see all of the contents of your SD card. Move all contents of this location to data/media/0. If the ’0′ folder isn’t there, then create it first. After this, your phone should be able to see the contents of your SD card.

Rien non plus ici. SI toutefois depuis le recovery on peut delete des dossiers, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil chez moi j'ai rien dans data.

Par contre j'ai toujours mon dossier sdcard et un autre storage/sdcard0 et les deux ont des dossiers similaires mais des tailles qui vont du simple au double...

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...