Aller au contenu

ViperOne 9.0.0 • 5.0.X • Sense 7 • [ Tweaks | HUB | Themes | OTAs and more ]


Recommended Posts

Super rom, mais j'ai vraiment une très mauvaise autonomie. Si vous pouvez me conseiller un kernel pour améliorer ça...

Super rom, mais j'ai vraiment une très mauvaise autonomie. Si vous pouvez me conseiller un kernel pour améliorer ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les mêmes soucis depuis la version 1.2.X. Souvent dans ma poche le tel s'amuse tout seul ;-) résultat, je me retrouve sur des pages web ou des applis improbables quand je déverrouille...

C'est du aux capteurs. Il y a un fix dans le menu des réglages venom apparement (quelque chose du genre proximity sensor fix) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise à jour 1.0.0 -> 1.2.1 manuellement et il continue à me proposer la mise à jour OTA en 1.0.1, pas moyen qu'il arrête de me la proposer ?

Fallait pas ! Les MAJ OTA doivent se faire dans l'ordre, toujours, car elles ne contiennent que les fichiers modifiés...

Je te conseille de réinstaller la 1.0.0 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas ! Les MAJ OTA doivent se faire dans l'ordre, toujours, car elles ne contiennent que les fichiers modifiés...

Je te conseille de réinstaller la 1.0.0 ;)

Sur le post XDA de la viper il y a une MAJ direct 1.0.0>1.2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas ! Les MAJ OTA doivent se faire dans l'ordre, toujours, car elles ne contiennent que les fichiers modifiés...

Je te conseille de réinstaller la 1.0.0 ;)

J'ai utilisé le zip 1.0.0 -> 1.2.1 disponible sur le premier post XDA :)

Mais du coup à chaque reboot il me propose de mettre la 1.0.1, énervant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment personne qui a le droit de poster sur XDA dev ?

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Moi j'écrit souvent chez xda..

Je te conseille plus comme hier d'aller écrire cela sur le forum de la team venom tu auras une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis la mise a jour en 1.2.0 j'ai les api google qui plante que ce soit youtube ou le play store

youtube ce lance mais ne peut me lire les video

le playstore crash direct du coup impossible de telecharger de nouvelle appli :( j'ai tenter de mettre le kernel htc one 4.2.2 mais cela ne change rien )

je dois faire obligatoirement un retour en 1.0.0 avec un full wipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais rien n'y fais :( la je suis en train de telechager la 1.0.0 pour voir si cela me permet de tout remettre en ordre sinon passage en origine avec full wipe puis retour en rom custom mais avec une bonne autonomie cette fois ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...