exzi-by Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Super rom, mais j'ai vraiment une très mauvaise autonomie. Si vous pouvez me conseiller un kernel pour améliorer ça... Super rom, mais j'ai vraiment une très mauvaise autonomie. Si vous pouvez me conseiller un kernel pour améliorer ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 J'ai les mêmes soucis depuis la version 1.2.X. Souvent dans ma poche le tel s'amuse tout seul ;-) résultat, je me retrouve sur des pages web ou des applis improbables quand je déverrouille... C'est du aux capteurs. Il y a un fix dans le menu des réglages venom apparement (quelque chose du genre proximity sensor fix) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 En effet il y a un proximity fix qui semble fonctionner chez moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 C'est du aux capteurs. Il y a un fix dans le menu des réglages venom apparement (quelque chose du genre proximity sensor fix) :) Cool merci je vais tester ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 J'ai fait la mise à jour 1.0.0 -> 1.2.1 manuellement et il continue à me proposer la mise à jour OTA en 1.0.1, pas moyen qu'il arrête de me la proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 J'ai fait la mise à jour 1.0.0 -> 1.2.1 manuellement et il continue à me proposer la mise à jour OTA en 1.0.1, pas moyen qu'il arrête de me la proposer ? Essaye de la faire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 1.0.1 par dessus 1.2.1 pas judicieux à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 J'ai fait la mise à jour 1.0.0 -> 1.2.1 manuellement et il continue à me proposer la mise à jour OTA en 1.0.1, pas moyen qu'il arrête de me la proposer ? Fallait pas ! Les MAJ OTA doivent se faire dans l'ordre, toujours, car elles ne contiennent que les fichiers modifiés...Je te conseille de réinstaller la 1.0.0 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Fallait pas ! Les MAJ OTA doivent se faire dans l'ordre, toujours, car elles ne contiennent que les fichiers modifiés... Je te conseille de réinstaller la 1.0.0 ;) Sur le post XDA de la viper il y a une MAJ direct 1.0.0>1.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Fallait pas ! Les MAJ OTA doivent se faire dans l'ordre, toujours, car elles ne contiennent que les fichiers modifiés...Je te conseille de réinstaller la 1.0.0 ;) J'ai utilisé le zip 1.0.0 -> 1.2.1 disponible sur le premier post XDA :) Mais du coup à chaque reboot il me propose de mettre la 1.0.1, énervant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Ha pardon ! Dans ce cas il doit s'agir d'un bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je verrai bien par la suite.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Y'a vraiment personne qui a le droit de poster sur XDA dev ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Yep moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Y'a vraiment personne qui a le droit de poster sur XDA dev ? Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Moi j'écrit souvent chez xda.. Je te conseille plus comme hier d'aller écrire cela sur le forum de la team venom tu auras une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 En tout cas moi j'ai posté sur le thread XDA pour mon soucis de notifications Messenger et pour l'instant à part m'avoir dit de réinstaller l'appli, on m'a encore rien dit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Yep moi ! Si tu pouvais poster le message en anglais que j'ai posté un peu plus haut ça serait cool ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je fais ça demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan67 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Vous avez trouvé le moyen de rendre les widgets transparent (ceux de sense) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grem Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 depuis la mise a jour en 1.2.0 j'ai les api google qui plante que ce soit youtube ou le play store youtube ce lance mais ne peut me lire les video le playstore crash direct du coup impossible de telecharger de nouvelle appli :( j'ai tenter de mettre le kernel htc one 4.2.2 mais cela ne change rien ) je dois faire obligatoirement un retour en 1.0.0 avec un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 T'as essayé d'effacer les données de Youtube et du Play Store? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grem Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 oui mais rien n'y fais :( la je suis en train de telechager la 1.0.0 pour voir si cela me permet de tout remettre en ordre sinon passage en origine avec full wipe puis retour en rom custom mais avec une bonne autonomie cette fois ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Normalement il ne devrait pas y avoir besoin de full wipe, juste une réinstallation de la ROM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 j to the 4n a confirmé mon bug de boutons home et back inactifs sur le lockscreen ;) http://venomroms.com/forums/project.php?issueid=150 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.