sniiico Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je suis pas un pro des commandes du coup je sèche un peu la.. ce que je peux te conseiller c'est d'installer ou de réinstaller Java, rebooter le pc et retester... Je suis bien curieux de connaître la solution aussi :-) C'est vraiment trop con comme problème ! Je trouve que des topics de gens plantés mais qui peuvent utiliser fastboot, donc pas vraiment planté, mais personne ne parle de vrai bon freeze ! Quelqu'un saurait si attendre que la batterie se vide peut me sauver ? Et combien de temps ça tient un One écran allumé (fond noir de l'installer viper malheureusement) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniiico Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous, j'ai un GROS problème avec cette ROM : Je l'ai flashée ce soir et en cherchant à désactiver le thème rouge avec les petits serpents partout, je suis retourné dans le recovery / viperone installer et sur l'écran "Please select from menu below" j'ai choisi "file manager" (il me semble) et depuis je suis bloqué sur "Please Wait " et plus moyen de rien du tout. Je ne peux plus éteindre, ni reboot avec power + volume down, quand je le branche en USB je n'arrive à rien (device not found, ce qui me parait logique comme je n'était pas en mode debug USB) En plus j'ose pas trop le brancher, je me dis que ma seule chance c'est que la batterie se vide pour que je puisse tenter un redémarrage ? A l'aide !!! En plus je pars en vacances demain soir, j'ai la pression ... :( Problème résolu : j'ai attendu la décharge de la batterie et redémarrage normal sans soucis... Ouf... Par contre je sais toujours pas comment désactiver ce thème viper rouge ? Ma démarche était elle la bonne ? A savoir retourner dans le recovery / flash from sdcard / viperone.zip / puis réinstaller la ROM sans cocher le theme dans les options ? Je trouve la ROM très bien mais je préfère de très loin les menus stock ! Modifié 13 juillet 2013 par sniiico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baal Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 C'est un bug connu vous devriez lire le theard un peut plus chez xda. C'est causé par la traduction du venom tweaks en français. Solution: Mettre votre rom en anglais faite la réorganisation et remettre la rom en français. Vous n'aurez aucun FC en anglais. hélas non. System ui fc sans arret. J'ai essayé de passer en anglais et ça a continué. resultat, wipe data... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 C'est vraiment trop con comme problème ! Je trouve que des topics de gens plantés mais qui peuvent utiliser fastboot, donc pas vraiment planté, mais personne ne parle de vrai bon freeze ! Quelqu'un saurait si attendre que la batterie se vide peut me sauver ? Et combien de temps ça tient un One écran allumé (fond noir de l'installer viper malheureusement) ? Le fichier adb.exe n'est pas dans le dossier fastboot amis dans plateform-tools. Normalement une commande "adb reboot" fonctionne toujours dans ce cas là, pas besoin d'attendre que le One se décharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 hélas non. System ui fc sans arret. J'ai essayé de passer en anglais et ça a continué. resultat, wipe data... Le problème a été résolu pour ceux qui l'ont fait ici, tu a probablement oublié quelque chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniiico Posté(e) 13 juillet 2013 Share Posté(e) 13 juillet 2013 Je ne sais pas si je suis le seul mais perso je ne peux plus envoyer de MMS avec cette ROM en 1.2.1 ! Bons paramétrages APN/MMS et ligne Ok tests croisés Ok ... Je ne sais pas si je suis le seul mais perso je ne peux plus envoyer de MMS avec cette ROM en 1.2.1 ! Bons paramétrages APN/MMS et ligne Ok tests croisés Ok ... C'est bon, juste que la taille maximale des MMS était paramétrée sur 1000 ko max, je suis repassé à 600 ko et c'est OK :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turge Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Problème résolu : j'ai attendu la décharge de la batterie et redémarrage normal sans soucis... Ouf... Par contre je sais toujours pas comment désactiver ce thème viper rouge ? Ma démarche était elle la bonne ? A savoir retourner dans le recovery / flash from sdcard / viperone.zip / puis réinstaller la ROM sans cocher le theme dans les options ? Je trouve la ROM très bien mais je préfère de très loin les menus stock ! Reflash la rom 1.0.0 sans data wipe et sans selectionner Viper Red Theme et installe le update 1.0.0 -> 1.2.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) j'ai eu un soucis en mettant tout en transparent et voulant mettre un fond d'écran animé dans venom tweak, toutes les 2 sec j'avais le message "Ul system s'est arrêté". J'ai du flashé avec un wipe total pour que sa refonctionne. Edit : Dés que je vais dans venom tweaks et " barre d'état" puis "Masquer et réorganiser" sa me le refais.... Quelqu'un a une astuce ? Modifié 14 juillet 2013 par Neo Squall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turge Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 j'ai eu un soucis en mettant tout en transparent et voulant mettre un fond d'écran animé dans venom tweak, toutes les 2 sec j'avais le message "Ul system s'est arrêté". J'ai du flashé avec un wipe total pour que sa refonctionne. Edit : Dés que je vais dans venom tweaks et " barre d'état" puis l'option pour changer les icones dans le centre de notif sa me le refais.... Quelqu'un a une astuce ? adb shell "logcat | grep AndroidRuntime" pour identifier la cause... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Je pense que la prochaine mise à jour en 2.24 ne devrait plus trop tardés ;) Modifié 14 juillet 2013 par :..Infinityx..: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) adb shell "logcat | grep AndroidRuntime" pour identifier la cause... Merci mais est-ce normal que sa tourne depuis presque 1h ? j'ai l'impression que sa tourne en boule.. Edit : en fait sa à fini mais ya rien de spécial affiché^^,je ne touche plus à cette option de venom tweaks :o Modifié 14 juillet 2013 par Neo Squall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) adb shell "logcat | grep AndroidRuntime" pour identifier la cause... Tu n'est probablement pas le développeurs de chez xda.. n'est ce pas? C'est asser ordinaire lol Modifié 14 juillet 2013 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turge Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Tu n'est probablement pas le développeurs de chez xda.. n'est ce pas? C'est asser ordinaire lol C'est possible.. :P Merci mais est-ce normal que sa tourne depuis presque 1h ? j'ai l'impression que sa tourne en boule.. Edit : en fait sa à fini mais ya rien de spécial affiché^^,je ne touche plus à cette option de venom tweaks :o Si tu execute la commande sur l'ordinateur et que tu reproduit le message d'erreur de venom tweaks, la raison va apparaitre et me donnera assez d'information pour resoudre le probleme. Tu peux faire un backup avant au cas d'un boot loop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 C'est possible.. :P Une réponse plus précis? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turge Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Une réponse plus précis? :P Ta blonde a encore le One? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Ta blonde a encore le One? Oui.. donc c'est bien toi! :lol: Je pensait que tu écrivait seulement anglais a moins que tu utilise un traducteur? Modifié 14 juillet 2013 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turge Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Oui.. donc c'est bien toi! :lol: Je pensait que tu écrivait seulement anglais a moins que tu utilise un traducteur? Pas de traducteur nécessaire.. et oui, j'écris toujours en anglais.. sauf aujourd'hui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 C'est possible.. :P Si tu execute la commande sur l'ordinateur et que tu reproduit le message d'erreur de venom tweaks, la raison va apparaitre et me donnera assez d'information pour resoudre le probleme. Tu peux faire un backup avant au cas d'un boot loop. Je testerai cette après-midi, donc je lance la commande puis je vais dans le venom tweaks pour déclencher le problème si jai bien compris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Pas de traducteur nécessaire.. et oui, j'écris toujours en anglais.. sauf aujourd'hui. Intéressant a savoir je ne le savait pas on n'est quand même voisins de proche nous deux :P Québec et Ontario c'est seulement quelques heures. J'avais une question ou plutôt demande pour toi c'est possible pour toi de porter quelques lockscreens de sense 4 sur sense 5 ? J'aime bien les deux.. Modifié 15 juillet 2013 par Max128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Yes Turge présent sur le topic FrAndroid, que du bon ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 alors voila ce que sa mets avant l'érreur : Et dès que l'erreur de venom tweaks apparait : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Est-ce que quelqu'un a comme opérateur SFR et pourrais me dire quel est le nom de son réseau car sur mon One avec la rom viper le nom de mon réseau est "SFR Femto Ent" alors qu'il n'y a pas de Femto chez moi ni chez mes voisins et ma femme avec son Xpéria T a bien le nom de réseau normal "F SFR" je suis avec la viper depuis sa sortie mais j'était chez NRJ mobile avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour, après une mauvaise manip, j'ai formaté intégralement le téléphone. J'ai donc tout réinstaller, ainsi que les mise a jours. J'ai remarqué, que depuis, dans certaines applications j'ai plus les trois points pour le menu, comme par exemple le Plat Store ou You Tube. Avant ca y était, en plus du remappage ( appuie long sur home pour faire apparaître le menu paramètre ). Comment les refaire apparaître svp? Je trouve ça plus pratique d'appuyer en haut à droite plutôt qu'un appui long sur home. Merci. Ps: depuis la réinstallation complète j'ai plus l'option d'origine dansm paramètres/affichage. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Squall Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour, après une mauvaise manip, j'ai formaté intégralement le téléphone. J'ai donc tout réinstaller, ainsi que les mise a jours. J'ai remarqué, que depuis, dans certaines applications j'ai plus les trois points pour le menu, comme par exemple le Plat Store ou You Tube. Avant ca y était, en plus du remappage ( appuie long sur home pour faire apparaître le menu paramètre ). Comment les refaire apparaître svp? Je trouve ça plus pratique d'appuyer en haut à droite plutôt qu'un appui long sur home. Merci. Ps: depuis la réinstallation complète j'ai plus l'option d'origine dansm paramètres/affichage. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta ta des options pour sa dans venom tweaks dans l'onglet "boutons" il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Pas trouvé! Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.